Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'allais dire que c'est peut-être un bug de la part de mon application Snapchat, mais en fait, non. J'en ai envoyé ce matin. ALORS POURQUOI EST-CE QU'IL NE REPOND PLUS ?
J'ai encore passé l'aprem avec mes copines et l'américain. Ca m'épuise tellement... Putain, j'aimerais trop avoir du cran Mais en même temps je sais que si je fais quelque chose ça deviendra bizarre, et j'ai pas enviiiiie. Mais ça devient vraiment usant, mes nerfs ont du mal, j'ai envie de chialer tout le temps en plus.
Je rentre du kiné..... 30 minutes de massages après une journée de cours il y a franchement pire
En plus il m'a fait rire en pleine massage '' ça va ? " Oh bah je suis en train de me faire masser alors bon....
Je viens de me rappeler que ce matin pendant que j'étais en philo, il y a eu un orage de fou avec des éclairs et beaucoup de vent, ça faisait une espèce d'ambiance apocalyptique c'était trop bien ça aurait été encore plus drôle si le courant avait sauté
J'ai fait une bonne 20aine de pages de films aléatoires sur senscritique, et je n'ai retenu AUCUN film à regarder ce soir. Non, je ne suis pas trop compliquée...
J'ai dis à mon amoureux que je ne me sentais pas le courage d'aller au sport: je suis crevée, demain soir j'ai manœuvre de secourisme et réunion, le vendredi son cousin doit venir à la maison et j'enchaîne sur un weekend formation + examen. Je pense que ça justifie de rester à la maison ce soir, non?