En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rainbow-dash

Guest
Petit topic, j'espère que tu comptes bien devenir magique, fais que papa et maman acceptent de me payer une partie du billet de train pour le retour, comme ça, je pourrais voir mon amoureux pendant les vacances et fêter le réveillon de la nouvelle année avec lui, s'il te plaît, s'il te plaît :pray:

Tu seras le meilleur topic de la terre entière de tous les Internets :jv:

(je poste mes prières en deux fois, comme ça je suis sûre qu'elles seront exaucées :cretin: ) 

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
J'ai fait trop de choses aujourd'hui, je suis au taquet! :non:

Levée 7h, aller à la prépa, faire un commentaire à proposer oralement, rédiger la lettre de motivation pour l'ITS ( 5 pages manuscrites demandées...au revoir mon poignet droit, je t'aimais bien:crying: ), aller au garage faire changer mon rétro, puis aller engueuler mon assureur qui ne m'a jamais filé de vignettes en 9 mois de contrat, revenir à la maison, réécrire la lettre de motivation, et je...:oo:

....Je crois que j'ai plus rien à faire. Merde, j'ai dû oublier un truc, c'est pas possible.:shifty:

EDIT: Ah si, tiens, j'ai oublié de dîner :lol: 21h10, bon ben :cretin:

25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
De retour de chez les morts! Mais en piteux état..

Qui c'est la chanceuse qui a une conjonctivite depuis presque une semaine?! Et le 2ème œil commence à être contaminé. Ah et une rhinopharyngite!  :ill:

Et je dois absolument être à la fac demain pour un partiel alors que j'ai des migraines de ouf, mal aux deux yeux, à la gorge et des poussées de fièvre par moment... :tears:

Appelez moi miss malchance! Et priez pour moi demain matin! Petit topic magique fait que je me sente mieux demain :worthy:

(Message pleins d'auto-apitoiement mais j'avais GRAVE besoin de me plaindre désolééée)

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
Je tiens à lui.
Mais je peux vraiment pas continuer à prendre sur moi.
Mais j'ai juste réussi à le blesser en disant ce que je pensais.
Mais je peux pas tout garder pour moi comme ça.
Mais je tiens à lui.
Et vu comme c'est parti, on est pas prêts de se revoir un jour si je ne m'excuse pas, vu que lui ne s'excusera pas.
Mais je veux pas assumer tous les torts alors que lui ne s'en reconnait jamais aucun.

Et sinon vous vous feriez quoi là?

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Ma soeur a découvert lundi (4 novembre, il y a 2 jours donc) qu'on avait changé d'heure la semaine dernière.

Non mais :yawn:

M

Mandatine.

Guest
:hello: Bien le bonjour gentes dames !
Encore 2 jours avant le week-end, pfiou c'est long !
J'ai envie de prendre la voiture et de partir de loin. Sauf qu'il faut payer le loyer :mur: donc c'est mooooort

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
nananabokov;4454325 a dit :
tessy;4454308 a dit :

Je reconnais mes torts, je souligne le fait que je tiens à la personne. Après je lui dis ce que je lui reproche. Il a peut-être pas conscience de ce que tu lui reproches vraiment. :erf:

Gros câlin :hugs:.
Ben oui mais là mes seuls torts sont de ne pas avoir continué à passivement encaisser toutes ses conneries quoi... Et du coup, ouais, il se rend compte de ce que je lui reproche, mais c'est juste un truc totalement impossible à assumer pour lui.

Ouais bon, en fait cette relation pue de toute façon.
Voilà.
Restera le souvenir du premier soir et la chanson de Tom Waits qui m'y faisait penser et puis c'est tout.

Merci pour les câlins :hugs:

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Je viens de faire un savant calcul (:cretin:) et, si je ne me suis pas trompée, je vous annonce que @Laumie offre en moyenne 191 big-ups par jour.

Voilà voilà (vive les boîtes à stats :cretin:)

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
La pub B& You me fout extrêmement mal à l'aise parce que la gamine que la mère a sur les genoux a l'air attardée.

Du coup je zappe dès que je la vois.

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
nananabokov;4454382 a dit :
tessy;4454345 a dit :
nananabokov;4454325 a dit :
tessy;4454308 a dit :

Je reconnais mes torts, je souligne le fait que je tiens à la personne. Après je lui dis ce que je lui reproche. Il a peut-être pas conscience de ce que tu lui reproches vraiment. :erf:

Gros câlin :hugs:.

Merci pour les câlins :hugs:

C'est le même garçon que celui dont tu parlais sur le topic des célibattues? :fleur:

Je connais pas l'histoire donc mea culpa d'avance. Mais  si tu sens qu'une relation te fait du mal c'est peut-être mieux de s'éloigner un peu voir de partir pour toujours :fleur:.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Oui, j'ai copieusement parlé de lui à demi-mots ou en message codé à tout bout de champ parce que la situation est un noeud inextricable dont je ne peux pas parler, mais que quand même, c'est lourd à garder pour moi.

Au moment où j'étais à deux doigts d'avoir des remords, il a d'ailleurs eu l'amabilité de me rappeler pourquoi je ne pouvais pas continuer à le fréquenter s'il refusait de se remettre en question: ses remarques sexistes violentes à tout bout de champ me rendent malade...

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Le travail que je dois rendre demain est tellement nul que c'en est désolant, d'autant plus que je n'ai pas les moyens (= la documentation quoi)/le temps de faire mieux, ça me déprime :tears:
D'autant plus que je sais très bien que je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, j'aurais dû plus travailler (ou travailler tout court :lol:) donc ça me déprime encore plus :gonk:
Je veux trop pas rendre ce machin, il me fait trop honte :gonk: :halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes