Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vendredi je vais en direction de Munich et y'a une fille qui m'a appeler pour mon annonce de covoiturage.
On a parlé pendant plus de 15 minutes au téléphone, elle a l'air trop cool, je suis trop contente
Je sens que mes 4h de conduite vont être fun
Mon père me dit "Tu pourrais mettre telle huile essentielle sur tes boutons, ça pourrait aider" et là ma mère se retourne et lance un "OULA OUI !! C'est fameux cette fois"
Merci maman, ça m'aide beaucoup à mieux accepter mon sale visage
on doit rendre un dossier bientot par trinome, je viens de relire une des parties d'une de mes camarades et me rend compte en googlant qu'elle a copié/coller quasiment toute sa partie (de sites différents quand même) mais vraiment je l'ai grillé en 2 secondes, c'est à la virgule près.
On est d'accord, dans un dossier on est pas censé faire ça ?
J'ai posté il y a deux jours et je ne m'en souviens même pas. Alors que j'ai fait un poste à rallonge sur le topic des amoureuses. Vive mes problèmes de mémoire après mes crises.
Pareil, j'ai parlé à des gens et je ne m'en souviens même pas.
J'aime mes problèmes de santé. Je les adore.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses