@Seadrop Ok, bon je vais y réfléchir (parce que ça veut dire tout réorganiser
@Adage. Ok merci. Je vais voir si je n'ai pas une autre photo de moi.
sarang;4456415 a dit :-wolf;4456392 a dit :J'ai refait mon CV mais je ne sais pas quoi en penser.
Mais..euh.. pourquoi "Jeune étudiante"?
Non c'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux en fait, ca fait petite annonce-wolf;4456420 a dit :sarang;4456415 a dit :-wolf;4456392 a dit :J'ai refait mon CV mais je ne sais pas quoi en penser.
Parce que je ne suis pas un vieux au chômage ?
Je ne veux pas mettre "Chef de projet" ou quoi donc j'ai mis ça. Ca la fout mal ?
adage;4456422 a dit :Idéalement il faut qu'elle soit au format identité, fond sobre, peut-être as-tu possibilité d'aller en faire faire chez le photographe? bon courage!-wolf;4456416 a dit :@Seadrop Ok, bon je vais y réfléchir (parce que ça veut dire tout réorganiser )
sarang;4456425 a dit :Non c'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux en fait, ca fait petite annonce-wolf;4456420 a dit :sarang;4456415 a dit :-wolf;4456392 a dit :J'ai refait mon CV mais je ne sais pas quoi en penser.
Parce que je ne suis pas un vieux au chômage ?
Je ne veux pas mettre "Chef de projet" ou quoi donc j'ai mis ça. Ca la fout mal ?
J'adore la mise en page-wolf;4456392 a dit :J'ai refait mon CV mais je ne sais pas quoi en penser.
Grâce à toi toute l'équipe est en train de vomir tout partoutnepsie;4456436 a dit :Il y en a parmi vous qui avaient, comme moi, le dico des filles ?
j'avais fait abstraction de toutes ces sottises mais en y réfléchissant c'était effectivement ce qu'on y trouvait.
Cliquez ça donne le vomi
http://storify.com/aPaulineR/le-dico-des-filles-2014-une-publication-criminelle
( cc @mymy Vous pourriez en parler ? Je sais pas si d'autres mags l'ont fait ou non mais bon)
Edit : Je viens de voir que Mymy était plus jeune que moi *vieux crouton*