En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Y'a des nouveaux smiley ! Ils sont là  depuis quand?:bain: :loveyes: :fear: :paillettes: :dunno:

... Par contre je vois pas bien à quoi il va pouvoir servir :bain:

C'est comme  :chaton:  :halloween:   :rotate:, je m'en sert jamais, où veux tu placer une tête qui roule? "salut, aujourd'hui j'ai eu un accident de voiture, j'ai fait des tonneaux :rotate:"" merde je suis encore restée coincée dans mon sèche-linge :rotate:"

D'ailleurs c'est pas clair ce qu'il fait avec son canard en plastique celui là ... On dirait qu'il est en train de flatter popol dans son bain.

Dernière édition :
22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Il fait tout gris aujourd'hui, c'est relativement dépriment...

J'arrive pas à bosser, cette histoire de bourses me prend trop la tête, hier j'ai passé 50% de ma journée à pleurer comme une madeleine...

Ce soir je vois M.Médecine, j'espère que ça va me changer les idées.
Sinon aujourd'hui faudrait que je fasse la vaisselle, que je passe un coup de balai et que j'aille au crous (encore...)

T

tom-chaton

Guest
laurel-the-wildcat;4456464 a dit :
" merde je suis encore restée coincée dans mon sèche-linge :rotate:"
:yawn: Ils ont été rajoutés cette nuit à la demande générale.

J'ai l'édition de 2006 du Dico des Filles et je me souviens qu'il n'avait quand même pas que de mauvais côtés.
Il encourageait beaucoup la réussite professionnelle par exemple. Il faudrait que je vérifie.

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 272
18 999
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Je lisais le dico des filles au CDI du collège avec les copines. Heureusement que leurs inepties n'ont pas fait de dégâts chez moi à l'époque ! Je suis atterrée par ce que j'ai lu. C'est grave !

14 Juin 2013
747
624
864
Une cystite fulgurante m'a prise hier, obligée de quitter le boulot, c'était intenable!

Et là tous mes collègues m'appellent pour prendre de mes nouvelles :puppyeyes:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je recherche désespérément quelqu'un d'assez calé en "Anglais médical" pour corriger mon CV.
J'ai peur de présenter mon Cv comme ça, je sais pertinemment qu'il y a des erreurs puisque mon anglais est vraiment loin d'être excellent. Et ça fait pas très crédible de présenter un truc avec des fautes...

J'en appelle donc à la communauté Madmoizelle. Si l'une d'entre vous peut m'aider, je lui devrait une reconnaissance éternelle !

5 Mars 2013
1 145
391
424
Ma ganache est catastrophique :crying:
Mais pourquoi cette abrutis de cyril machin n'a pas donné la recette exacte au gramme près de ses palmichocos :scream: on est pas aussi doué que lui! quel imbécile!!!:mad:(qui peut m'aider?)

T

tom-chaton

Guest
@Kieda La piscine de Roubaix, rien que pour la beauté du lieu. :bave:L'entrée est gratuite à la Gare Saint Sauveur aussi.

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Je suis excitée comme une puce! Une madZ super cool me prête son appart durant mon stage super cool, ça va faire des rencontres, du changement, exactement ce dont j'ai besoin ! Et puis ma môman a émis l'idée de venir me rejoindre à Paris à Noël pour que je passe pas le réveillon toute seule. Un Noël à Paris avec ma petite famille ce serait tellement chouette :cupidon: Et puis cet aprem j'ai mon premier cours de photo et la prof a demandé qu'on amène des appareils, ça veut dire qu'on va faire de la pratique !
Et avec ma bonne humeur j'ai même réussi à décoincer un peu mon copain qui angoisse parce qu'il a le zizi bizarre :ninja:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Breaking news, il à parlé.
Bon, maintenant je meurs d'envie de lui demander à quoi il pensais en m'envoyant son "je t'aime bien moi Rayher" (oui vous allez en entendre parler de celui là :shifty: :cretin: )

Mais je vais pas oser. :facepalm:
Si jamais il me répond "bah je t'aime bien quoi, t'es cool" Eukkéééé :halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes