En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mars 2013
1 145
391
424
Mon curseur de souris à disparu....... je suis sérieuse o_o je fais du taton sur mon pc.... c'est fort
edit: un petit alt+ctrl+suppr et tou est rentré dans l'ordre! ouf!

Dernière édition :
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
olivine_;4456533 a dit :
Oh merde, le type qui a analysé mon prélèvement vaginal s'appelle monsieur Le Minous. :lol:
:yawn: Le gynéco de ma mère s'appelle Dr Godefroid.
Il y a aussi un équarrisseur-jardinier  près de chez moi qui s'appelle Olivier Dubois .

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour ! :happy: 

C'était vraiment sympa avec @Lorka hier soir et ce matin <3 
Dommage que la prof de géo ait plombé ma bonne humeur en parlant du partiel de mi-semestre "vos copies sont lamentables. Je suis tellement énervée lorsque je corrige que je dois m'arrêter au bout de dix copies pour ne pas faire un massacre. Vos notes vont en moyenne de 3 à 8, c'est vraiment énervant." Ambiance de folie dans l'amphi :cretin:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
tom-chaton;4456541 a dit :
@Sarang  Ah bon. :rotate:
:lol: j'ai confondu, moi quand j'étais petite j'ai nagé dans la piscine rue Gabriel Péri à Tourcoing, avant qu'elle ne soit fermée et qu'on passe à la nouvelle piscine qui était juste en face (pratique!), nouvelle piscine, qui apparement est fermée d'après google view.
Alors ce qui est con c'est qu'on m'avait dit que l'ancienne piscine allait être rénovée en musée. Du coup j'ai toujours cru que la piscine de Tourcoing s'appelait la piscine de Roubaix (alors que c'est pas logique vu qu'on est à Tourcoing). On m'a menti, je me sens spoliée.

Conclusion: Oh mon dieuuu :yawn:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
epopee;4456550 a dit :
@Laurel the Wildcat  :chaton: pour moi, c'est "je dégouline de niaiserie", une sorte de "oooooooooooooooooh!!!! que c'est mignon". Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Hum ah oui :lunette: je vois. Je l'ai jamais interprété ainsi, jusque là à part sur le topic des chat, je voyais pas où le placer :cretin:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
mrs-yoda;4456556 a dit :
laurel-the-wildcat;4456546 a dit :
olivine_;4456533 a dit :
Oh merde, le type qui a analysé mon prélèvement vaginal s'appelle monsieur Le Minous. :lol:
:yawn:
Il y a aussi un équarrisseur-jardinier  près de chez moi qui s'appelle Olivier Dubois .

Ou alors il vous fait croire qu'il est équarrisseur-jardinier. :lunette:
J'ai pas compris :ko:

(c'est marqué en gros sur sa camionnette, Olivier Dubois, société d'équarrissage de bois, machin truc)

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
mrs-yoda;4456562 a dit :
laurel-the-wildcat;4456561 a dit :
mrs-yoda;4456556 a dit :
laurel-the-wildcat;4456546 a dit :
olivine_;4456533 a dit :
:yawn:

Ou alors il vous fait croire qu'il est équarrisseur-jardinier. :lunette:
J'ai pas compris :ko:

(c'est marqué en gros sur sa camionnette, Olivier Dubois, société d'équarrissage de bois, machin truc)

Oui mais Olivier Dubois, en vrai, il joue au quidditch :puppyeyes:
AAAAH wééé :yawn: j'avais pas tilté.

D'ailleurs ça me rappelle la super réplique de Mc Gonagall dans le premier livre/film, après le cours de balai. "-Severus, je peux vous emprunté du bois?"

27 Février 2009
342
4 810
3 794
elynor;4456474 a dit :
-wolf;4456392 a dit :
J'ai refait mon CV mais je ne sais pas quoi en penser. :goth:
En tant qu'ancienne étudiante en langue, le "anglais lu, parlé,  testé par mémé et approuvé" ne veut absolument rien dire si ce n'est que tu n'y connais rien.

Il faut soit inscrire son score à un examen d'anglais : TOEFL, TOEIC, FCE, ... ou alors inscrire son niveau : B2, C1  :fleur:

Je n'ai aucune idée de mon niveau (B2, C1, ..?), je n'ai pas fait les tests (et je ne vais pas les faire). 
On m'a toujours dit de mettre ça. :) 
Je ne pense pas que ce soit handicapant pour le boulot/stage que je souhaite faire.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je viens de regarder toutes les candidatures envoyées au poste que je viens d'obtenir. Et je me dis que j'ai eu beaucoup de chance, parce qu'en lisant les CV je trouve que certains auraient aussi très bien pu convenir. J'imagine que ma disponibilité rapide à jouer ainsi que le filing lors de l'entretien. Mais je pensais vraiment que les autres candidatures n'étaient pas du tout adaptées pour que je sois prise (confiance en soi zéro...)
Je devrais être d'autant plus contente d'avoir obtenu le poste, mais là tout de suite, ça me met juste la pression.

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai reçu ma little box:gnih:, ce mois-çi j'aime mieux le goodie que le mois dernier.

Sinon ça fait une semaine que j'ai coupé les ponts avec quelqu'un qui était important pour moi. Je me fais a l'idée que je le verrai plus et que je saurais plus rien de sa vie. Il a même pas appeler pour savoir pourquoi, ça résume bien a quel point il s'en fiche.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes