Le gynéco de ma mère s'appelle Dr Godefroid.olivine_;4456533 a dit :Oh merde, le type qui a analysé mon prélèvement vaginal s'appelle monsieur Le Minous.
j'ai confondu, moi quand j'étais petite j'ai nagé dans la piscine rue Gabriel Péri à Tourcoing, avant qu'elle ne soit fermée et qu'on passe à la nouvelle piscine qui était juste en face (pratique!), nouvelle piscine, qui apparement est fermée d'après google view.tom-chaton;4456541 a dit :@Sarang Ah bon. :rotate:
Hum ah oui je vois. Je l'ai jamais interprété ainsi, jusque là à part sur le topic des chat, je voyais pas où le placerepopee;4456550 a dit :@Laurel the Wildcat :chaton: pour moi, c'est "je dégouline de niaiserie", une sorte de "oooooooooooooooooh!!!! que c'est mignon". Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
camille-;4456551 a dit :
Des Mads motivées pour jeter un coup d'oeil à ma lettre de motivation ?
J'ai pas comprismrs-yoda;4456556 a dit :laurel-the-wildcat;4456546 a dit :olivine_;4456533 a dit :Oh merde, le type qui a analysé mon prélèvement vaginal s'appelle monsieur Le Minous.
Il y a aussi un équarrisseur-jardinier près de chez moi qui s'appelle Olivier Dubois .
Ou alors il vous fait croire qu'il est équarrisseur-jardinier.
AAAAH wééé j'avais pas tilté.mrs-yoda;4456562 a dit :laurel-the-wildcat;4456561 a dit :J'ai pas comprismrs-yoda;4456556 a dit :laurel-the-wildcat;4456546 a dit :olivine_;4456533 a dit :Oh merde, le type qui a analysé mon prélèvement vaginal s'appelle monsieur Le Minous.
Il y a aussi un équarrisseur-jardinier près de chez moi qui s'appelle Olivier Dubois .
Ou alors il vous fait croire qu'il est équarrisseur-jardinier.
(c'est marqué en gros sur sa camionnette, Olivier Dubois, société d'équarrissage de bois, machin truc)
Oui mais Olivier Dubois, en vrai, il joue au quidditch
elynor;4456474 a dit :En tant qu'ancienne étudiante en langue, le "anglais lu, parlé, testé par mémé et approuvé" ne veut absolument rien dire si ce n'est que tu n'y connais rien.-wolf;4456392 a dit :J'ai refait mon CV mais je ne sais pas quoi en penser.
Il faut soit inscrire son score à un examen d'anglais : TOEFL, TOEIC, FCE, ... ou alors inscrire son niveau : B2, C1