C'est quand même vachement cool de vivre juste en face du bâtiment où sont deux des autres filles en Erasmus, il suffit d'un sms et j'ai de la compagnie pour boire ma tisane
quinn;4457599 a dit :Deux trucs qui manquent à Mac, deux.
LE CLIC DROIT POUR OUVRIR DANS UN NOUVEL ONGLET. Ou qu'il est ?
Et le F5 pour actualiser.
aoven;4457631 a dit :Oh là là j'ai eu trop peur
J'ai voulu big-upper @Sarang mais ça marchait pas, je cliquais comme une débile et rien ne se passait. (oui je tenais absolument à donner ce big-up )
En fait j'étais plus connectée. Ainsi, tout s'explique.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi c'est deux doigts mon clic droit, normalement tu peux régler les contrôles du clavier!quinn;4457599 a dit :Deux trucs qui manquent à Mac, deux.
LE CLIC DROIT POUR OUVRIR DANS UN NOUVEL ONGLET. Ou qu'il est ?
Et le F5 pour actualiser.
Ca depend, il a dit quoi dans la vidéo?billy-2;4457622 a dit :Rassurez-moi, le spoiler sur Game of Thrones dans le dernier tuto de La Ferme Jérôme, c'est pas un vrai, hein, hein ?
Ben en tout cas moi je vois absolument pas de qui il s'agirait mais il est possible que j'ai mauvaise mémoirebilly-2;4457649 a dit :Saison 3, épisode 9 :sarang;4457642 a dit :Ca depend, il a dit quoi dans la vidéo?billy-2;4457622 a dit :Rassurez-moi, le spoiler sur Game of Thrones dans le dernier tuto de La Ferme Jérôme, c'est pas un vrai, hein, hein ?
Alors bon, il n'a pas précisé quels personnages mais si c'est vrai, je pense que d'ici à ce que j'arrive à ce fameux épisode, j'aurai largement deviné de qui il s'agit.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.