Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Du coup j'écoute Fauve en regardant le blog Wolves & Buck, et wow le gros coup de nostalgie, ça me rappelle teeeeeellement certaines soirées à Lyon mes nuits fauves à moi, quoi. J'aime et je déteste cette sensation à la fois.
Cet après-midi je sors avec des filles que je connais pas. J'ai pas d'amies ici, du coup j'm'incruste dans un groupe de filles amies de mes coloc.
Et j'suis stupide, je suis en train de me faire super jolie, de penser à ce que je pourrais leur dire pour qu'elles m'apprécient et qu'elles me réinvitent la prochaine fois qu'elles sortent.
Bonjour, je suis Lego, j'ai bientôt 24 ans, et je sais toujours pas me faire des amies normalement.
Bon bon bon, pourquoi j'ai pas sommeil moi? ça fait 20 heures que je suis debout et je suis allée à un colloque sur les travaillistes et la décolonisation britannique dans la journée, je devrais être fatiguée (assommée), non?
Ça sent drôlement fort le gaz dans ma chambre. Mais je ne sais pas si c'est juste mon imagination ou si c'est vrai. Ce serait bizarre tout de même, tout fonctionne à l'électricité ici : cuisinière, chauffage, ...
Enfin, voilà, c'est peut-être mon dernier message posté ici si jamais il s'avère que l'odeur ne sortait pas de mon imagination!
(Nan parce que c'est pas comme si je pouvais ouvrir la fenêtre pour la nuit : il fait -4° & j'ai qu'une couette).
Du coup, par mesure de précaution, je vais finir ce message bien comme il faut :
Bon finalement le truc qu'on devait faire, ferme tôt, du coup on a annulé. J'ai proposé aux filles de venir se baigner à la plage à côté de chez moi, mais elles répondent pas.
Donc j'attends... Je sens que ça va se finir comme ça, j'aurais attendu toute la journée pour ne rien faire.
Et si je vais à la plage toute seule, je suis sûre que c’est là où elles vont m'appeller.
Rah c'est trop compliqué.
Dites les madz, je viens de me rendre compte que j'ai donné un chèque pris au milieu du chéquier (), ça ne pose aucun problème de ne pas respecter l'ordre du chéquier ?
Je me suis levée ultra-motivée pour courir à 7h30, à 8h j'étais dehors en train de mourir de froid et là je suis retournée dans mon lit en toussant toutes les 30 secondes . Pour le corps en bonne forme on repassera je crois.