En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
madouc;4848744 a dit :
nettle;4848623 a dit :
madouc;4848569 a dit :
nettle;4848557 a dit :
... à tes souhaits? :sweatdrop: :dunno:


(Noooon j'ai pas la flemme de chercher moi-même).

La plus grande chasse au trésor du monde :dowant:

Par équipe de 15, à travers le monde entier, on a une liste de trucs à faire, qui valent des points. Ca peut être des trucs sérieux, genre aller donner son sang, faire du bénévolat, ou autre, et des trucs complètement cons (genre prendre en photo un stormtrooper qui nettoie une piscine).
:dowant: :dowant: :dowant: :puppyeyes:

Les inscriptions sont fermées, mais si tu veux nous aider (j'ai une copine de notre ville dans la team), tu peux :d
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
madouc;4848756 a dit :
nettle;4848747 a dit :
madouc;4848744 a dit :
nettle;4848623 a dit :
madouc;4848569 a dit :
nettle;4848557 a dit :
... à tes souhaits? :sweatdrop: :dunno:


(Noooon j'ai pas la flemme de chercher moi-même).

La plus grande chasse au trésor du monde :dowant:

Par équipe de 15, à travers le monde entier, on a une liste de trucs à faire, qui valent des points. Ca peut être des trucs sérieux, genre aller donner son sang, faire du bénévolat, ou autre, et des trucs complètement cons (genre prendre en photo un stormtrooper qui nettoie une piscine).
:dowant: :dowant: :dowant: :puppyeyes:

Les inscriptions sont fermées, mais si tu veux nous aider (j'ai une copine de notre ville dans la team), tu peux :d
:yawn: J'ai l'impression que tu viens de me nommer waterboy de l'équipe  :cretin: Michiiii, on verra ce que je peux faire :jv:

Non mais ça va être trop cool :dowant: J'aime bien l'idée de participer à un truc géant (d'autant que ce qu'on a payé pour l'inscription est donné à Random Acts)
J'ai trop hâte d'être à samedi soir, pour découvrir la liste des trucs à faire :dowant:
 
15 Mai 2009
530
450
5 024
Coucou :fleur:

J'ai pas envie d'aller au boulot mais en même temps il le faut, donc je vais squatter pas mal Mad et ECM pendant les 3 semaines à venir, parce que pendant les moments de creux (pas de client quoi) je vais m'ennuyer sec..

Alors on va se voir souvent si vous m'acceptez :puppyeyes:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
tecumseh-sparrow-spivet;4848770 a dit :
Il y a plusieurs années j'avais une collègue qui était en couple avec un militaire. Du coup pendant le taff (on se faisait un peu chier :ninja:) elle regardait plein de vidéos de soldats qui revenaient du front et qui faisaient une surprise à leur famille.

J'ai développé une sorte d'addiction à ces vidéos tellement elles sont tout plein d'émotion, et en fait ça me fait chialer à chaque fois :lol:
Mais mais... on va toutes pleurer avec ta vidéo... :tears: C'est si émouvant. :crying:
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Il est plus de midi et demie, j'ai absolument rien fait de ma to do list :fear:Non je ne me suis même pas lavée ! :fear::fear:(j'ai honte)
Par contre je suis très fière de mon dernier article (et surtout de la chute) :cretin: Je sais c'est pas une excuse ! Surtout qu'il s'est publié tout seul, j'avais même pas à être là...
bon allez j'y vais :bain:
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
J'hésite à télécharger les Sims 2, sachant que j'ai déjà les Sims 3 mais sans les add-ons...
Dire qu'à la base j'étais sur mon ordi pour chercher des recettes pour épuiser mes avocats. :yawn:
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
On m'a proposé un date via aum ce soir. :fear:Mais je sais pas si je dis oui. J'ai tellement peur que physiquement ça ne passe pas (c'est le pire je trouve). Il n'a mis qu'une photo et il est pas mal dessus mais je vois des profils avec de telles différences d'une photo à l'autre que je me dis que je vais peut-être carrément regretté de m'etre déplacé ça se trouve, et pleurer dans mon verre de rosé, silencieusement. 

Vous en dîtes quoi vous ?
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Madouc  : oui c'est sûr mais c'est dommage pour les végétaliens (surtout pour quelque chose qui est censé l'être "à la base"). Tant pis, je le ferai moi-même :drama: :d

-----------------

Bon, j'ai rentré mes tomates parce que, les pauvres, elles se prennent la flotte depuis ce matin (et je leur avais mis deux litres d'eau hier soir vu qu'il avait fait très chaud :shifty:).

Du coup, j'en profite pour dire qu'il fait vraiment un temps dégueulasse et ça me gonfle :stare:
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Tout à l'heure en prenant ma douche, j'ai voulu me laver les cheveux, et là... J'ai vu que la copine de mon ex-coloc m'a volé mon shampoing quand ils sont venus récupérer leurs affaires Samedi ! :scream:

Sérieux meuf, mon shampoing ! Ca coûte 3euros à Carrouf ! :facepalm:

Elle m'énerve !! :scream:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes