En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
abecedaire;4848811 a dit :
On m'a proposé un date via aum ce soir. :fear:Mais je sais pas si je dis oui. J'ai tellement peur que physiquement ça ne passe pas (c'est le pire je trouve). Il n'a mis qu'une photo et il est pas mal dessus mais je vois des profils avec de telles différences d'une photo à l'autre que je me dis que je vais peut-être carrément regretté de m'etre déplacé ça se trouve, et pleurer dans mon verre de rosé, silencieusement. 

Vous en dîtes quoi vous ?
J'ai jamais été inscrite sur un de ces sites, mais une fois j'ai eu un rdv arrangé par une amie avec un de ses amis à elle que je n'avais jamais vu. Il avait juste vue une photo de moi sur son profil facebook. Bref j'étais désespérée à l'époque et j'y suis allée. Arrivée là bas il me plaisait pas du tout du tout physiquement, mais j'ai quand même passé une bonne soirée, il était sympa. Evidemment je ne l'ai jamais revu, mais je regrette pas d'avoir tenté, voilà. ^^
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
abecedaire;4848811 a dit :
On m'a proposé un date via aum ce soir. :fear:Mais je sais pas si je dis oui. J'ai tellement peur que physiquement ça ne passe pas (c'est le pire je trouve). Il n'a mis qu'une photo et il est pas mal dessus mais je vois des profils avec de telles différences d'une photo à l'autre que je me dis que je vais peut-être carrément regretté de m'etre déplacé ça se trouve, et pleurer dans mon verre de rosé, silencieusement. 

Vous en dîtes quoi vous ?

C'est pour cette raison qu'avant je m'arrange toujours pour faire un skype avec le mec, t'es sûre de ne pas te tromper :cretin: Sinon, trouves une technique pour lui soutirer d'autres photos du genre, euh tu peux m'envoyer une photo histoire que je te reconnaisse le jour j ? Ou lui demander son FB, instagram ?
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
ezale;4848787 a dit :
Bonjour !

J'ai 10 piqûres de moustique, c'est vraiment affreux. Ça démange de partout :gonk:

Je mets du vinaigre ou de l'alcool tout simplement, ça permet de les faire disparaître plus vite, d'ailleurs ça calme aussi un peu les envies de démangeaisons.
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
mariiiie08;4848760 a dit :
@Khanae  : Merci! :d Et pour ma citation, faut que je t'avoue que je n'ai jamais lu Nietzsche :erf: MAIS c'est prévu, après la pile de livre que j'ai déjà prévu de lire/acheter... Cette phrase vient d'une lettre que ma cokotteuse (qui étudie la philo) m'avait écrite pour mon anniversaire, et j'aime vraiment bien :)
Je lisais beaucoup d'extraits quand j'étais plus jeune. Moi aussi je vais m'y remettre, une pote m'a conseillé de lire des extraits avant de lire un bouquin de philo direct. Je pense faire ça (même si j'en ai déjà lu des entiers mais bon).

Mais en général, j'aimais bien sa façon de pensée, de raisonner, réfléchir.
:)
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
vanities;4848820 a dit :
ezale;4848787 a dit :
Bonjour !

J'ai 10 piqûres de moustique, c'est vraiment affreux. Ça démange de partout :gonk:

Je mets du vinaigre ou de l'alcool tout simplement, ça permet de les faire disparaître plus vite, d'ailleurs ça calme aussi un peu les envies de démangeaisons.

Je vais essayer à la prochaine crise de démangeaisons, là j'ai appliqué un roll-on aux huiles essentielles (censé être utilisé immédiatement après la piqûre mais bon). Merci pour le conseil :fleur:
 
28 Avril 2014
127
74
704
swing;4848721 a dit :
do-you-wanna;4848356 a dit :
swing;4848349 a dit :
Ok, je suis traumatisée :lunette:

Je me documentais sur les kystes ovariens quand j'ai appris que ces kystes pouvaient renfermer des dents, des cheveux voire même de la peau :oo:

Je vais m'évanouir :lol:
J'ai des kystes ovariens. Je suis désolée, j'aimais bien te lire. Mais là, c'est fini.  :fear:
Je vais m'arracher les ovaires, ET après m'évanouir.
Il paraît que c'est dû aux fait que certaines cellules sont crées dans les ovaires (pour le futur bébey :lunette:) (dont la peau, les dents, les cheveux, et d'autres du style cellules de l'intestin) et donc le corps, ne sachant que faire de tout ça dans les ovaires en absence d'enfant en fait un kyste.
Bon après, y'a des kystes fonctionnels qui ne contiennent rien.
Voilà :lunette:

(ça se trouve j'ai rien compris de mes lectures et je dis de la merde :lol:)

Merci pour le "j'aime bien te lire" :winky: Do you wanna...? :winky:

Ah ben je viens de me faire opérer d' un kyste, j' aurais dû demander s' il y avait des dents dedans :cretin:
 
28 Avril 2014
127
74
704
madouc;4848853 a dit :
envie;4848850 a dit :
swing;4848721 a dit :
do-you-wanna;4848356 a dit :
swing;4848349 a dit :
Ok, je suis traumatisée :lunette:

Je me documentais sur les kystes ovariens quand j'ai appris que ces kystes pouvaient renfermer des dents, des cheveux voire même de la peau :oo:

Je vais m'évanouir :lol:
J'ai des kystes ovariens. Je suis désolée, j'aimais bien te lire. Mais là, c'est fini.  :fear:
Je vais m'arracher les ovaires, ET après m'évanouir.
Il paraît que c'est dû aux fait que certaines cellules sont crées dans les ovaires (pour le futur bébey :lunette:) (dont la peau, les dents, les cheveux, et d'autres du style cellules de l'intestin) et donc le corps, ne sachant que faire de tout ça dans les ovaires en absence d'enfant en fait un kyste.
Bon après, y'a des kystes fonctionnels qui ne contiennent rien.
Voilà :lunette:

(ça se trouve j'ai rien compris de mes lectures et je dis de la merde :lol:)

Merci pour le "j'aime bien te lire" :winky: Do you wanna...? :winky:

Ah ben je viens de me faire opérer d' un kyste, j' aurais dû demander s' il y avait des dents dedans :cretin:
...et gratter dix balles à la Petite Souris? :winky:
Vu la taille du truc, un petit bifton de 200 ouai :winky:
 
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Je vais aller chercher les photos que j'avais faites développer de mon jetable :dowant: J'adore avoir la surprise de comment elles vont ressortir :dowant: Bon j'espère qu'elles seront pas toutes loupées quand même :lol:

J'ai 2 visites de studio aussi ... j'espère que ça sera pas trop décevant :hesite:
 
11 Mai 2013
252
1 503
1 704
colibri_;4847417 a dit :
Je vais voir des bateaux. :puppyeyes: Départ à 8h tapante demain matin. :puppyeyes:
C'était trop cool ! :dowant::non:
Arriver tout fatigués de notre voyage et tomber sur la mer. (:puppyeyes:) Faire du vélo le long des côtes et sous le ciel bleu. Entendre les oiseaux. Découvrir le port et la ville avec sa floraison de maisons colorées. Engouffrer des glaces. Faire les fous toute la journée. Enterrer mon copain sous le sable (:yawn:). Faire des blagues dans le train du retour. Jouer à pierre feuille papier ciseaux. Et prendre nos vélos pour rentrer chez nous.  


D'ailleurs ça m'a donné une idée. Désormais à chaque fois que je voudrais m'acheter un soda/une connerie et que j'y renoncerai, je mettrai la somme dans une petite boîte, destinée à faire des micro week-ends à la campagne.
 
Dernière édition :
30 Avril 2014
953
610
4 854
Ceci est un message désespéré : est-ce que par hasard quelqu'un chercherait un chat en région parisienne ?
C'est pour sauver une petite minette qui est arrivée au mauvais endroit, au mauvais moment... :tears:

(je donne les détails par mp bien sûr)
 
7 Mai 2014
725
2 868
864
swing;4848721 a dit :
do-you-wanna;4848356 a dit :
swing;4848349 a dit :
Ok, je suis traumatisée :lunette:

Je me documentais sur les kystes ovariens quand j'ai appris que ces kystes pouvaient renfermer des dents, des cheveux voire même de la peau :oo:

Je vais m'évanouir :lol:
J'ai des kystes ovariens. Je suis désolée, j'aimais bien te lire. Mais là, c'est fini.  :fear:
Je vais m'arracher les ovaires, ET après m'évanouir.
Il paraît que c'est dû aux fait que certaines cellules sont crées dans les ovaires (pour le futur bébey :lunette:) (dont la peau, les dents, les cheveux, et d'autres du style cellules de l'intestin) et donc le corps, ne sachant que faire de tout ça dans les ovaires en absence d'enfant en fait un kyste.
Bon après, y'a des kystes fonctionnels qui ne contiennent rien.
Voilà :lunette:

(ça se trouve j'ai rien compris de mes lectures et je dis de la merde :lol:)

Merci pour le "j'aime bien te lire" :winky: Do you wanna...? :winky:
Très intéressant tout ça. :lunette:Au final, je ne sais pas si c'est totalement effrayant ou alors assez cool de pouvoir avec des dents ou des cheveux dans son corps. "Alors ici, voici la dent de Michel, et là, une partie de son oreille." Ça fait un peu parasite, mais bon, tu sais que tu n'es jamais seule comme ça.

Par contre, je rectifie, j'ai dit que "j'aimAIS bien te lire". C'est fini tout ça maintenant. :drama:
Enfin, sauf si tu me dis un truc gentil. :winky:
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
madouc;4848904 a dit :
Petit jeu post-déjeuner : compléter la phrase.

"Je suis prête à sortir, donc..."

A) il se met à pleuvoir comme vache qui pisse.
B) une tempête de sable a recouvert Boston.
C) tous les chats de la ville sont devenus des zombies végétariens.
D) la réponse D, Jean-Pierre.

:goth:
E) On m'appelle pour annuler le rdv et je me suis préparée pour rien :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes