rowenna;4945640 a dit :@Switch_Girl tu as été très courageuse d'entreprendre cette démarche, toujours plus délicate que ce à quoi on s'attend.
Je pense que si tu réagis comme ça c'est que ces événements t'affectent toujours. Ce n'est pas forcément fouiller "la merde" du passé que d'en reparler, parfois il est nécessaire d'opérer des petits retours sur soi quand ça ne va pas pour vérifier que les bases sont bien aussi "saines" qu'on l'espère.
Tu mérites bien de te dorloter pour le reste de la journée et demain aussi. Repose-toi et prends bien soin de toi, c'est pas facile à digérer ce genre de séance. Courage.
Merci beaucoup
En effet, ça m'affecte toujours, mais je me disais que maintenant j'ai du recul sur ce que j'ai vécu, j'ai compris des choses, alors ça m'a un peu surprise le retour dans la face quand j'en ai parlé. De toute façon je pense que j'en aurais parlé à un moment où un autre... Bon, ben c'est déjà sur le tapis comme ça (voyons le côté positif).
Le programme de ma soirée c'est masque pour cheveux et long bain avec lecture, ça me détendra et je pourrais récupérer tranquillou !