En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Je viens de répondre à une offre d'emploi (pour lequel j'ai totalement les compétence), en disant "par contre, je suis pas dispo de tant à tant, alors pour l'entretien ce serait bien que ce soit avant tant"..

Non, mais pour qui je me prends ??

N'empêche que j'espère qu'ils vont pas m'en tenir rigueur, parce que le poste a l'air cool !! :pray:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
J'ai eu ma rentrée aujourd'hui.
La L3 s'annonce moins cool que les deux précédentes années :lol:. Mais pour la première fois on a des cours professionalisants :happy:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Switch_Girl tu as été très courageuse d'entreprendre cette démarche, toujours plus délicate que ce à quoi on s'attend.
Je pense que si tu réagis comme ça c'est que ces événements t'affectent toujours. Ce n'est pas forcément fouiller "la merde" du passé que d'en reparler, parfois il est nécessaire d'opérer des petits retours sur soi quand ça ne va pas pour vérifier que les bases sont bien aussi "saines" qu'on l'espère.

Tu mérites bien de te dorloter pour le reste de la journée et demain aussi. Repose-toi et prends bien soin de toi, c'est pas facile à digérer ce genre de séance. Courage.

__

Je réalise combien c'est étrange que certaines relations très importantes entre deux personnes ne touchent pas leur entourage.
Je m'explique : je pense à mon père et à celui d'une amie. Tous deux traversent une période difficile car leurs parents / soeur sont en fin de vie. Mais mon amie et moi ne ressentons pas de douleur liée à la perte de ces membres de nos familles, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on les aime, ça nous affecte bien sûr, mais sans autre mesure.
Je trouve ça très étrange. J'ai du mal à m'exprimer, mais c'est curieux de constater de des personnes très proches pour quelqu'un qui m'est aussi très proche me soient quasiment étrangères.
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
laumie;4945648 a dit :
Camelot j'ai pas accroché aux acteurs, perso. Mais Merlin, mon petit Merlinou tout chou :tears: Et puis Arthur cet abruti qu'on kiffe tous :tears: (Comment ça la fin de la série m'a traumatisée à jamais ?? Absolument pas :drama: :gonk:)
Une fois j'ai été figurante dans un épisode de Merlin :lunette: j'étais dans une foule de paysans qui hurlaient "pas contents !!!" :scream:

Voilà voilà, l'art de parler de soi quand on n'est pas du tout concernée par la discussion :lol: :queen:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Youhou j'ai enfin fini le rapport que j'ai à faire depuis août (ce n'était pas du tout une priorité). Ça fait du bien de se sentir libérée de ça! Un gif WTF pour la peine :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Borélienne Félicitations!!! :paillettes::free:Ça fait plaisir de lire des nouvelles comme ça! :happy:
 
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Mais oui, comment j'ai pu oublier Arrow, que j'adore ! Et New Girl, et Vikings ! Klondike avec Robb Stark de GoT, ou aussi Under The Dome.
Aussi la nouvelle série de Shonda Rhimes, How to get away with murder. Et "A to Z" avec la mère de How I Met...
@Ecleyosia : Après, fais le tri car tout n'est pas drôle/comique là-dedans. ;)

Sur ce, je retourne à mon exposé... :ninja:
 
23 Février 2012
648
5 085
5 574
Bon mon weekend est booké, je me suis fait un planning pour le boulot et le sport jusqu'à la semaine prochaine, ainsi que des plages horaires pour les loisirs. Il me fallait une reprise en main de mes objectifs. :happy:
 
15 Septembre 2014
965
5 327
574
C'est fou comme je kiffe ma vie en ce moment :dowant:

& je viens d'accepter d'adopter un chaton :jv: J'ai craqué devant sa petite bouille toute perdue & son air tout malheureux, mougnougnouh je vais lui faire tellement de bisous & de câlins :puppyeyes:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 972
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
J'étais persuadée qu'il y avait une visite de mon studio prévue hier soir. Personne n'est jamais venu ni n'a appelé. Mon chéri m'a dit que j'avais sûrement confondu les dates et que c'était probablement aujourd'hui. Il est l'heure passée de 10 minutes, personne ne s'est encore présenté ni n'a appelé.
Je ne suis pas folle, je sais qu'on avait rendez-vous. Je trouve ça d'une impolitesse folle, surtout venant de professionnels, de ne pas me tenir au courant que c'est annulé ou en cas de retard. J'ai peut-être autre chose à foutre de mes débuts de soirée qu'attendre après eux, non ? Je suis très énervée. La prochaine fois, je ne manquerai pas de le leur dire !
 
17 Décembre 2012
732
1 702
3 864
Put********n j'avais acheté des collants trop beaux cet aprèm, genre opaques avec un effet de bas en haut des cuisses (la description floue, et l'image énorme)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Eh ben ils se sont déchirés. A deux endroits différents. Quand j'étais en train de les enfiler. :mur:
Et pas des petits trous hein, non non le bon gros trou genre ton doigt/ta main passe a travers et des effilochures partout autour. Je raaaaah :mur:

(pardon pour le post vénère)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes