@Switch_Girl tu as été très courageuse d'entreprendre cette démarche, toujours plus délicate que ce à quoi on s'attend.
Je pense que si tu réagis comme ça c'est que ces événements t'affectent toujours. Ce n'est pas forcément fouiller "la merde" du passé que d'en reparler, parfois il est nécessaire d'opérer des petits retours sur soi quand ça ne va pas pour vérifier que les bases sont bien aussi "saines" qu'on l'espère.
Tu mérites bien de te dorloter pour le reste de la journée et demain aussi. Repose-toi et prends bien soin de toi, c'est pas facile à digérer ce genre de séance. Courage.
__
Je réalise combien c'est étrange que certaines relations très importantes entre deux personnes ne touchent pas leur entourage.
Je m'explique : je pense à mon père et à celui d'une amie. Tous deux traversent une période difficile car leurs parents / soeur sont en fin de vie. Mais mon amie et moi ne ressentons pas de douleur liée à la perte de ces membres de nos familles, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on les aime, ça nous affecte bien sûr, mais sans autre mesure.
Je trouve ça très étrange. J'ai du mal à m'exprimer, mais c'est curieux de constater de des personnes très proches pour quelqu'un qui m'est aussi très proche me soient quasiment étrangères.