Envies et achats éthiques !

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Sassegra J'ai failli poster ici à ce propos aussi ! Je trouve ça dingue parce qu'en temps normal, j'aurai pas cliqué sur les produits et j'aurai jamais découvert que ça correspondait à mon éthique niveau shopping. La marque propose des sweats assez cools en tous cas ! :puppyeyes:

2 Juillet 2014
691
4 066
5 164
30
Genève
Est-ce que vous avez déjà commandé chez 1083?
J'aime bien ces chaussures, je suis végane alors je galère bien à trouver des trucs qui me plaisent, mais je trouve ça vraiment cher pour des simples chaussures en toile (en fait c'est surtout qu'elles ne durent pas très longtemps en général :erf:). A ce prix là j'aimerais bien pouvoir les porter 2-3 saisons au moins,pas en racheter chaque année.
(Et vous savez comment ils taillent? Je fais du 37 et demi, le truc bien relou :clap:)

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Alonso Forge Je n'ai jamais commandé chez 1083 mais je les trouve très jolies. Si tu veux regarder d'autres références pour te faire une idée de ce qui se fait au niveau éthique et végan pour les pompes, je te conseille d'aller checker chez Avesu. Notamment pour la marque Grand Step Shoes qui est un peu le top au niveau éco-conception.

Et si par le plus grand des hasard, tu cherches une paire de baskets dans ma signature il y a mon blog et je viens d'en faire une sélection. :)

2 Juillet 2014
691
4 066
5 164
30
Genève
Bon et sinon (et OUAIS je double-post :langue:), ma quête du Graal à moi c'est et ça a toujours été les débardeurs blancs:
Pas dos nageur, un peu décolleté, et surtout pas transparent (j'ai l'impression de ne trouver que ça dans les magasins conventionnels en ce moment, d'une qualité tellement mauvaise qu'on voit même les soutifs couleur chaire à travers :erf:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Octobre 2013
112
374
4 714
Oh, je vais suivre avec attention ce topic !

J'ai commandé un pull chez Post Diem (d'ailleurs j'ai réalisé récemment quelle portée symbolique pouvait avoir le nom de la marque, avoir la préoccupation du jour d'après, toujours garder à l'esprit les conséquences de nos actes), j'ai hâte de le recevoir ! Il n'était plus disponible qu'en taille L, j'espère qu'il sera quand même portable (ça ne me dérange pas qu'il soit un peu large) :
711704DSC022751024x1024.jpg

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Numbiedumbie et Muscat
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Je viens fouiner par ici comme toutes mes baskets arrivent en fin de vie :frotte:J'ai deux paires de véja (ma préférence va aux grama, ça fait plus d'un an et demi que je les ai, franchement je les ai beaucoup portées et rien ne s'est décollé ou abîmé trop vite, à part la couleur qui a un poil déteint mais bon)
Je ne remercie pas la madz qui a posté le lien de braintree (maintenant que j'y pense j'ai une paire de chaussettes de chez eux :hesite:) parce que je viens de tomber sur cette robe:
wsd2608-kara-organic-cotton-chambray-dress-light-denim-close.jpg

Et avec les frais de port ça fait un peu cher, je vais réfléchir :yawn: (mais elle est si belle, je cherchais justement une robe en jean légère)

M

Membre supprimé 176891

Guest
@charlotska De rien c'était un plaisir :cretin: J'ai aussi des chaussettes de chez eux, c'est vraiment ma paire la plus confortable (mais pas vraiment la plus discrète...).

• Big up !
Réactions : Oìsin
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
@Sassegra Ben perso je trouve que ça taille un peu bizarre, je fais un 38 "normal" (ni grand ni petit) et les modèles grama et volley sont nickel, par contre les taua et les esplars taillent grand (je pense que c'est des modèles plus unisexe), j'aimerais bien les essayer en 37 mais y'en a pas en boutique ici et j'aurais la flemme de le renvoyer si c'est trop petit en 37 :cretin:

@Amarante J'hésite à la commander, c'est écrit que le modèle fait 1m70 et elle est quand même assez longue (1m60 ici et mes robes sont bien courtes en général), mais c'est pas écrit quelle taille elle porte :hesite:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes