Envies et achats éthiques !

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Heather. somewhere c'est moyennement éthique... certes une partie des vêtements en coton et lin sont bio mais la vaste majorité des vêtements ont de jolies étiquettes "made in china" et comme ils ne communiquent pas du tout sur ce sujet ca ne présage rien de bon (quoi, moi suspicieuse?!)
Par contre en ce moment ce sont les ventes privées Ekyog et il y a des choses qui pourrait correspondre à ta recherche:
- une robe noire peut etre un peu courte (je ne sais si tu es grande ou non^^) à 55€
- une robe marine à manches (hop, problème de veste réglé!) à 90€, ceinturée pour un coté plus habillée, si non une coupe loose facile au quotidien
- une robe qui n'a pas l'air d'en etre une et que tu pourras mettre dès qu'il fait bon à 97€
- ou sinon pourquoi pas une jupe noire simple a assortir avec une jolie blouse?

Fais moi signe si tu veux commander et que tu n'as pas le code de réduc (ou toute autre personne intéressée également!)

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
546
2 156
4 854
@Heather. les sites proposent souvent une expédition "de luxe" en 24h chrono, faut mettre dix balles de plus mais ça t'évite de courir faire les magasins =)

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
546
2 156
4 854
@Heather. faudra commander 3 robes alors ! :dD Bonne chance pour la robe et Bon courage pour les oraux, tu en as teeeeellement ! Tu nous montreras? :)

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Heather. Super choix! Comment je suis curieuse j'aimerais bien voir ce que donne portés les 2 ensemble ;) sinon tu me réconcilie avec la fée maraboutée: j'avais (à tort apparemment) en tête des vêtements trop originaux pour moi, avec des mélanges de matière etc mais cette robe simple et bien coupée est vraiment belle!

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Coucou tout le monde :hello:

Je remonte le post pour partager ma petite expérience avec MUD Jeans si ça peut en intéresser certain.es. J'ai eu l'occasion d'en essayer en boutique et attention ça taille vraiment très très TRES petit : il m'a fallu 2 bonnes tailles au-dessus de la mienne, heureusement que la vendeuse m'avait prévenue ! Donc faites attention si vous comptez commander à distance, la marque propose un service d'essayage (on paye un jean et on peut en recevoir trois pour choisir le bon), pour le coup ça peut valoir la peine. Par contre je trouve la qualité vraiment bien.
Si des madz ont essayé les services de location ou réparation ça m'intéresserait aussi d'avoir un avis :fleur:.

J'en profite pour dire que April 77 taille petit (en général prendre une taille au dessus) :)

• Big up !
Réactions : Eternity-
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Heather. bon je constate qu'on a pas eu les photos promises :P Sinon tu m'as définitivement réconcilié avec la fée maraboutée, j'ai flashé sur le combishort sur l'eshop (alors que d'habitude je ne regarde même pas ce genre de vêtement tellement je trouve ca moche!) je l'ai essayé en boutique et la vendeuse m'a gentillement dit d'attendre car il serait soldé. Du coup je ronge mon frein et attend le 22 avec impatience.
Sinon est ce que quelqu'un a déjà commandé un jean de chez Tuff's? J'aime bien le modèle coupe droite, taille haute et je trouve les prix carrément honnêtes pour de la fabrication 100% française et une toile tissée en Italie ou Espagne.

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Coucou tout le monde :hello:

Je remonte le post pour partager ma petite expérience avec MUD Jeans si ça peut en intéresser certain.es. J'ai eu l'occasion d'en essayer en boutique et attention ça taille vraiment très très TRES petit : il m'a fallu 2 bonnes tailles au-dessus de la mienne, heureusement que la vendeuse m'avait prévenue ! Donc faites attention si vous comptez commander à distance, la marque propose un service d'essayage (on paye un jean et on peut en recevoir trois pour choisir le bon), pour le coup ça peut valoir la peine. Par contre je trouve la qualité vraiment bien.
Si des madz ont essayé les services de location ou réparation ça m'intéresserait aussi d'avoir un avis :fleur:.

Je loue actuellement un jean de chez eux. Perso, je trouve le jean génial et colle toi de bonne qualité !

Par contre le serviçe d'essayage ne fonctionne pas en France ! :/

• Big up !
Réactions : -poule- et Louisette_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes