@Weena88 justement je me posais la question pour des soustifs, et je suis tombée sur cette page, ya pleiiin de marques! plein de styles et plein de prix différents
@-Jeanne- Pour te partager mon expérience, j'ai justement fait des achats il y a quelques mois, j'ai pris ce modèle chez Peau éthique et celui-ci (x3) chez Do you green. Je suis contente de mes deux achats.
Pour la culotte de Peau éthique, on retrouve la matière coton habituelle, elle tient bien en place (peut-être même que les élastiques sur l'entrejambe sont un peu trop serrés), elle vieillit ultra bien après plusieurs lavages.
Celles de Do you green, la matière est hallucinante, c'est ultra doux ! C'est un bonheur à porter. Par conter, comme c'est justement très doux, ça glisse un chtouille sur la peau. Je remarque aussi qu'elles "peluchent" un tout petit peu, je sais pas si c'est "l'usure" de départ où si ça tient moins bien la route.
Je compte racheter les 2 modèles (celle de Peau éthique pour la tenue justement) et je me tournerai très certainement vers Do you green quand j'aurai les moyens pour un pantalon de yoga en plus parce que bonheur.