@InsomniacOlympics
J'avais écris un message sur Twothird quelques pages plus tôt, je remets l'extrait:
"D'abord, il y a TwoThirds. dont j'ai très rarement entendu parler.
-Ils font des vêtements durables et de qualité, utilisent des matières comme le coton organique, ou la laine certifiée sans museling, fabriquent en Europe.
-Leur principe pour faire baisser le prix de leurs vêtements, c'est qu'ils n'ont pas de stock, ils produisent en fonction des commandes. La plupart de leurs vêtements sont à pré-commander, la date de leur prochaine production étant marquée sur la page de chaque article. Donc le compromis, c'est qu'il faut être patient, et attendre parfois un mois avant de recevoir sa commande. Mais ça vaut le coup ! Il y a toutefois certains de leurs articles (de ce que j'ai compris, ceux qui marchent le mieux, ou les tout nouveaux) qui sont disponibles directement sans pré-commande.
-J'étais surtout à la recherche de pulls chez eux, je trouve qu'ils sont vraiment jolis, celui que j'ai reçu a l'air chaud, confortable, et surtout, les manches sont assez longues ! (J'ai toujours eu des problèmes de manches trop courtes et froid aux poignets ). Même l'étiquette à l'intérieur est en coton. Tous les autres pulls ont l'air d'être dans la même veine. Point qui peut être négatif, la plupart de leur coupes sont très loose/larges.
-Ah et c'est une marque espagnole, mais ils livrent en France sans frais de port, et si questions j'ai trouvé le service client super (en anglais par contre) !
-/!\ Alors attention, je viens de découvrir que si un article qui était en promotion ou pré-commande ne vous convient pas, vous pouvez le renvoyer, mais ils ne vous rembourseront pas: ce sera systématiquement un bon d'achat à réutiliser sur le site (à part si c'est dû à un problème de leur part). Ils font ça pour encourager les consommateurs à réduire les envois de colis ! "
Donc maintenant ça fait plusieurs mois que je porte deux de leurs pulls, un en laine et un en coton et ils sont tellement bien
Ils sont jolis et super confortables. Je ne regrette pas du tout.