Bonjour ici
je viens de m'offrir une théière en inox (et donc j'espère indestructible) et je me dis que ça change l'a vie d'avoir des trucs solides sur lesquels on peut compter, quitte à les payer bien chers. Donc voilà, je liste ici les achats "durables" que j'ai fait et que je ne regrette pas du tout
-
ma théière d'amouuuur
-
mon sous-pull en 100% mérino made in France. Je le porte très souvent, à même la peau (enfin au dessus d'un débardeur), c'est respirant, on transpire bcp moins dedans que dans un sous-vêtement thermique en synthétique, et ça garde bcp bcp moins les odeurs. Du coup je ne dois pas le laver aussi souvent. La laine a tendance à se débarrasser toute seule des odeurs en s'aérant. Bref, si je le porte parfois ... 8 fois avant de le laver. C'est du solide: je le porte intensément, il a un petit trou parce que je l'ai accroché sur un clou, et le trou ne s'agrandit pas. Le bas des manches est un peu élimé aux poignets. Ca fait plus d'un an que je l'ai et j'en suis ravie. J'ai pris le modèle homme parce qu'il n'y avait plus le modèle femme, et que le look me plaisait bien comme ça
- un bon petit couteau de cuisine. Même émincer les oignons deviendrait presque un plaisir. Depuis que je l'ai, j'ai jeté tous mes petits couteaux merdiques qui vont pas bien, et je n'ai plus que celui-là. + des grands couteaux. Je sais plus où je l'ai acheté, et je l'avais payé environ 10 euros. J'en n'ai qu'un, j'y fait gaffe et je le range chaque fois, donc au final ça m'arrive moins souvent qu'avant de chercher partout après un couteau
quand on aura notre maison, j'aimerais bien aussi m'acheter une batterie de bonnes poêles de cuisson. Mais je sais aps encore qi on prendra des becs de gaz ou une plaque à induction, donc j'attends. Si qq'un a une marque à recommander de bonnes poêles solides, je suis preneuse