Envies et achats éthiques !

29 Octobre 2017
475
2 172
1 714
30
Coucou, j'ai récemment fait un achat chez Hindbag (le Simon sauge, je lorgnais dessus depuis un moment) et j'ai reçu un mail pour parrainer quelqu'un (qui recevrait donc un bon d'achat de 10€), si ça intéresse l'un.e d'entre vous :)
 
  • Big up !
Réactions : Mamy_Plug
26 Décembre 2011
5 159
203 183
6 984
@Meyko Je ne sais pas si quelqu'un a déjà profité de ton offre pour Hindbag, mais je suis preneuse sinon :happy:
 
29 Avril 2007
191
519
4 764
@KrissdeValnor
Même recherche que toi : la qualité avant tout ! Et bien, c'est hyper difficile à trouver.... (Si vous avez des idées, je suis preneuse). Je trouve ça dingue les marques soit disant étiques qui vendent des vêtements qui ne tiennent pas dans le temps... J'ai notamment été très déçue par Ekyog, dont les prix sont très élevés, et les vêtements peu durables.

J'ai passé une commande chez Two Thirds, je vais voir si ça tient la route...
 
  • Big up !
Réactions : KrissdeValnor
8 Juin 2015
237
1 819
3 024
@Whynaute (et @Pouquette ?)
J'ai acheté un jean chez Twothirds, il y a quelque chose comme deux ans je crois ? Il est plutôt solide et je dirais qu'il donne l'impression d'être de bonne qualité (il ne se détend pas à l'entre-jambes comme certains jeans de fast-fashion par exemple), la toile a l'air assez solide. En revanche il était gris foncé et je vois déjà des marques de décoloration, comme s'il avait perdu sa couleur sur les plis (je sais pas si c'est très clair XD mais en tout cas ça fait des grandes lignes droites plus claires que la couleur du jean), je sais pas à quel point c'est normal mais je suis un peu déçue !
Intéressée aussi si vous avez d'autres retours :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Whynaute
30 Août 2015
118
975
2 954
J'ai acheté 2 robes twothirds l'été dernier pour l'instant elles ne me semblent pas avoir bougé mais j'attend de voir sur du plus long terme, certains endroits semblent un peu fragile (par exemple des passants de ceinture qui est en fait un simple fil tressé cousu comme passant et pas une vrai bande de tissu), en tout cas elles sont bien coupées et jolies
 
13 Janvier 2020
6
63
674
J'ai un peu le même problème de décoloration avec les pantalons twothirds. Mais comme je les aime bien, je les re teinte en machine (avec des teintures en poudre toutes prêtes) quand la couleur commence à passer.
Bon je ne suis pas sûre qu'écologiquement parlant ces teintures soient top mais bon là où je vis les eaux usées sont bien traitées donc je me dis que c'est toujours mieux que racheter !
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 383
38 116
4 884
@Whynaute J'ai plusieurs vêtements Two Thirds : deux t shirts en velours côtelé, un pull en coton, et une combi (en tencel je crois ?). Je les porte tous très régulièrement, et je trouve la qualité assez bonne pour l'instant.
- Les t-shirts supportent très bien les lavages, ils gardent leur couleur et ne se déforment pas, les coutures ne tournent pas, j'en suis très contente.
- Le pull est un peu plus fragile je pense mais c'est lié à la structure de la maille. En revanche pour le pull il convient de noter que je suis bien contente d'avoir une petite tête car l'encolure est étonnamment étroite.
- La combi est ce que je porte le moins vu que c'est vraiment un vêtement d'été, mais pour l'instant elle tient bien, j'ai l'impression qu'elle garde sa couleur avec les lavages, et je ne remarque pas d'endroits où ça se découd.

La combinaison est un cadeau donc je ne sais pas combien elle a coûté. Pour les autres produits, je ne les ai pas achetés plein pot mais en réduction, et avec réduction le rapport qualité/prix me paraît bien.
 
  • Big up !
Réactions : Mamy_Plug et Whynaute

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes