je voulais m'inscrire mais je constate que les inscriptions sont déjà closes! dommage! 

ca sera pour la prochaine je suppose.

Kadence;3019486 a dit :Mon colis pour Wooky part à la poste cette après midi
Edit ; il a été confié à la poste il y a 30min .... AHAHAH !
sweetongue;3016641 a dit :J'ai envoyé un mp a nananas mais je n'ai toujours pas eu de réponse . Du coup je ne sais pas trop quoi faire !!
J'ai hate de recevoir mon colis merci Tchotepraline !
sweetongue;3022166 a dit :J'ai reçu mon colis de @Tchotepraline !!!!
Merci mille fois ! il est genial !
J'etais en train de finir de cuire ma fournée de cookies et je reçois un colis avec un stickers ' je lis mademoizelle et je mange des cookies."
J'ouvre le colis et ça sent trop trop bon dedans !
Dedans : des petits echantillons de parfum , des petits savon qui sentent trop bon ,un jolie carte , des nails patch noir a pois blanc super jolie ,un vernis brillance eclat rose bonheur ( j'adore le rose) et un vernis magnetique 3D que j'ai hate de tester !!
Merci beaucoup !!!!
Les photos arriveront plus tard
Wooky;3021159 a dit :L'émotion est intense !!!!
om:
om:
om:
Demain j'achète la pièce manquante pour le colis d'Albatros et il part
J'espère qu'elle vaen l'ouvrant !!!!
Mimolette;3022229 a dit :Mon colis se prépare doucement mais sûrement pour RedRedRed...
C'est mon premier envoi de colis, et j'espere ne pas la décevoir... (surtout quand je lis vos trucs)
On verra bien, je pense le terminer ce week end, car je vais en Irlande du Nord... donc je pourrais l'envoyer en début de semaine prochaine si tout va bien =)
ju-les-doigts-d'or;3028365 a dit :Euh c 'est moi qui doit envoyer à Red Red Red..;Toi tu dois envoyer un colis à celle qui se situe au dessus de toi !!^^ eheh
Donc tu dois envoyer un colis à Keylina...
bisous à toi!