Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Keep Le livre est bien arrivé, L'attrape-coeur de JD Salinger. Je l'ai lue il y a très longtemps mais plus trop de souvenirs ! Je le relirais avec plaisir. C'est marrant parce que dernièrement j'ai lu Franny and Zooey et Dressez haut la poutre maîtresse, charpentiers et Seymour : une introduction du même auteur et j'avais adoré (surtout le premier). Donc parfait très bon choix
Et merci aussi pour les échantillons !!!
Keep je poste le tiens demain aprèm' :youpinoel: (je n'ai pas eu le temps avant ) j'espère vraiment qu'il va te plaire ! J'attends le miens avec impatiente : c'est ma marraine qui me l'envoie
L'aura, je poste ton livre entre demain et vendredi promis.
Haydenna, je ne suis pas là jusqu'au 14. Le courrier ne tombant pas directement dans ma boite au lettre, je ne sais pas s'il peut s’abîmer... Je t'envois mon adresse en MP.
Ahhhhh le truc horrible !!! J'ai eu un avis de passage ! Et c'est donc ma gardienne qui l'a... et le mercredi elle est fermée ! Monde cruel ! Je veux mon livre !! Zooooooey