H
hybriss
Guest
Zooooooey;3765434 a dit :Hybriss yeah il est bien arrivé ça me rassure !!! J'espère vraiment qu'il te plaira.
Je le lirais un peu plus tarde je pense car j'ai des lectures obligatoire pour la fac
Zooooooey;3765434 a dit :Hybriss yeah il est bien arrivé ça me rassure !!! J'espère vraiment qu'il te plaira.
Amaryllis Polynomiale;3767720 a dit :J'ai reçu aujourd'hui le colis de Lytchee ! (Pardonnez moi la qualité de l'image mais je n'ai pas d'appareil numérique et les BB ne sont vraiment pas fait pour faire des photos! )
Je vais donc découvrir Le Monde selon Garp de Jihn Irving. ainsi que la marque de chocolat Newtree !
Je vais rentrer en période de révisons donc je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de temps à consacrer à la lecture. Alors Lytchee , ne t'inquiète pas si tu n'as pas mon avis avant un moment. Mais promis, je m'y met dès janvier ! Merci encore, il a vraiment l'air intéressant comme livre !
Mandragot;3769013 a dit :J'ai reçu ma BD !!!! Merci @Maitsuya, en plus le petit dessin bonus est juste trop cool !!
Je l'ai feuilleté un peu et franchement ça m'a juste l'air terrible. De quoi commencer ma nouvelle comics-addiction sur un bon pied !
Edoenya;3764033 a dit :J'attends le miens avec impatiente : c'est ma marraine qui me l'envoie