BarbieDonuts;1963156 a dit :Moi aussi, moi aussi ! Je suis en France et je veux bien envoyer à l'étranger.
Tu habites en France, et tu est devant moi, problème je n'envoi qu'aux belges Il faudrai p-e changer l'ordre..
BarbieDonuts;1963156 a dit :Moi aussi, moi aussi ! Je suis en France et je veux bien envoyer à l'étranger.
Est-ce que tu veux bien que je modifie la liste pour que tu envoies un colis à Barbie-Donuts (en France) et en reçoives un de miette-de-pain-blanc, puisqu'elle n'envoie qu'en Belgique ?Malibu_Stacy;1963240 a dit :Oh on a posté en même temps, je suppose que je fais l'envoi pour miette-de-pain-blanc puisque je suis en Belgique et elle aussi et toi tu veux envoyer en France ?
Yana;1963256 a dit :Est-ce que tu veux bien que je modifie la liste pour que tu envoies un colis à Barbie-Donuts (en France) et en reçoives un de miette-de-pain-blanc, puisqu'elle n'envoie qu'en Belgique ?
Lunacy > oui !
Tu envoies à Annorak, et je m'arrangerai avec la prochaine belge qui s'inscrira pour voir si elle veut bien te l'envoyer (en France, donc) !BarbieDonuts;1963268 a dit :Alors j'envoie à qui et qui m'envoie ?