Mademoiselle-Upanova;1963024 a dit :Moi aussi ! je m'engage euh je n'ai pas tout compris en revanche, à qui dois je envoyer mon adresse ?? ^^;
*solveig*;1962852 a dit :Je participe aussi ! J'habite en Allemagne, mais je peux recevoir mon colis en France, pas de problème, j'y reviens fin février
Apimatid;1962861 a dit :Bon, j'ose prendre des risques aujourd'hui... Je participe aussi, depuis ma lointaine contrée anglaise!! J'habite à Londres mais mes parents sont en France donc pas de soucis pour envoyer/recevoir un colis en France. J'y serais le week end du 12/13 février, juste à temps pour récupérer le colis
Tu l'envoie à la madmoiZelle qui s'est inscrite juste avant toi, donc à Jaelis.Mademoiselle-Upanova;1963024 a dit :Moi aussi ! je m'engage euh je n'ai pas tout compris en revanche, à qui dois je envoyer mon adresse ?? ^^;
Tu dois envoyer à la personne au dessus de toi dans la liste, comme ça on est sûr que tout le monde reçoivent bien un colis !ziloa;1963131 a dit :Petite question,
on doit envoyer un colis à la mademoizelle qui est au dessus de nous dans la liste (reprise au début du post) ou on peut choisir? (bon toute manière je connais personne encore mais c'est plus au niveau du pays, on peut regrouper?)
just to know :-)
ziloa;1963131 a dit :Petite question,
on doit envoyer un colis à la mademoizelle qui est au dessus de nous dans la liste (reprise au début du post) ou on peut choisir? (bon toute manière je connais personne encore mais c'est plus au niveau du pays, on peut regrouper?)
just to know :-)