Envoie-moi un colis, 2e édition !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
ziloa;1968398 a dit :
Coucou
je n'avais pas précisé mais je préfèrerai n'envoyer qu'en France où en Belgique si c'est possible..
Et dans la liste internationale est-ce que c'est possible de mettre des délimitations juste pour voir où ça risque de bouger et si il y a des "blocs" de madmoizelle qui ne bougeront pas et qui peuvent déjà se renseigner pour le colis?
Je demande ça parce que j'ai déjà reçu plusieurs emails me disant "c'est moi qui t'offre un coli! :-) " et ça me fait toujours mal au coeur de devoir dire "oui mais en fait non car ça va encore bouger"..
Voilà, merci beaucoup :-)
Oui c'est le problème de la liste internationale, surtout pour les Belges, vous êtes plusieurs à ne vouloir envoyer qu'en France ou en Belgique donc je vous regroupe ! :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je voudrais pas faire ma chieuse mais c'est le même prix pour envoyer de Belgique vers la France mais aussi l'Allemagne et la Grande-Bretagne, et si le colis fait moins de 1kg, c'est toujours le même prix vers les Açores, Autriche, Bulgarie, Canarie (Iles), Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Madère, Malte, Man (Ile), Monaco, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Tchèquie.
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Night;1968551 a dit :
Je voudrais pas faire ma chieuse mais c'est le même prix pour envoyer de Belgique vers la France mais aussi l'Allemagne et la Grande-Bretagne, et si le colis fait moins de 1kg, c'est toujours le même prix vers les Açores, Autriche, Bulgarie, Canarie (Iles), Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Madère, Malte, Man (Ile), Monaco, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Tchèquie.

Ah pardon je ne savais pas. Ben va pour toute l'Europe alors !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Night;1968551 a dit :
Je voudrais pas faire ma chieuse mais c'est le même prix pour envoyer de Belgique vers la France mais aussi l'Allemagne et la Grande-Bretagne, et si le colis fait moins de 1kg, c'est toujours le même prix vers les Açores, Autriche, Bulgarie, Canarie (Iles), Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Madère, Malte, Man (Ile), Monaco, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Tchèquie.
Ooooh je t'aime ! :worthy:
Et de France vers la Belgique aussi du coup ?

Moka. : c'était pas contre toi, t'inquiète pas ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Yana;1968573 a dit :
Ooooh je t'aime ! :worthy:
Et de France vers la Belgique aussi du coup ?

Moka. : c'était pas contre toi, t'inquiète pas ! :d

Alors, d'après le site de La Poste que j'ai regardé rapidement, de la France vers toute l'Union européenne c'est le même prix :)


(J'aime bien quand on m'aime :P Mais c'est vrai que je te voyais galérer alors j'ai eu de la peine ^^)
 
3 Juin 2007
128
17
2 909
Nice
Bon je vais faire ma chiante mais si je peux savoir a qui je dois l'envoyer qu'une dizaine de jours avant je sais que je vais galérer . Du coup je préférerais basculer dans la liste française histoire d'avoir plus de temps...
C'est possible :) ?
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je vais peut-être dire une bêtise, mais vu qu'on doit attendre la clôture des inscriptions afin de savoir à quelle madmoizelle on va envoyer notre colis (je parle de la liste internationale), ne pourrait-on pas la clôturer un peu plus tôt, de façon à ce que l'on puisse envoyer le colis à temps ? D'autant plus que les envois internationaux sont justement plus longs que les envois nationaux... :)

(je sais bien que sur le site de BPost ils disent que ce n'est pas si long, mais l'expérience m'a appris que BPost (à savoir la poste belge en fait) n'est pas des plus fiables au niveau des délais...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes