Envoie-moi un colis, 2e édition !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Spiracle;1969019 a dit :
Je vais peut-être dire une bêtise, mais vu qu'on doit attendre la clôture des inscriptions afin de savoir à quelle madmoizelle on va envoyer notre colis (je parle de la liste internationale), ne pourrait-on pas la clôturer un peu plus tôt, de façon à ce que l'on puisse envoyer le colis à temps ? D'autant plus que les envois internationaux sont justement plus longs que les envois nationaux... :)

(je sais bien que sur le site de BPost ils disent que ce n'est pas si long, mais l'expérience m'a appris que BPost (à savoir la poste belge en fait) n'est pas des plus fiables au niveau des délais...)
Oui j'y pensais aussi, c'est vrai que 20 jours pour les inscriptions et 15 pour l'envoi c'est naze ! Clôture le 24 janvier et liste définitive le 26, c'est mieux ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Yana;1969042 a dit :
Oui j'y pensais aussi, c'est vrai que 20 jours pour les inscriptions et 15 pour l'envoi c'est naze ! Clôture le 24 janvier et liste définitive le 26, c'est mieux ?

Ça me parait mieux ainsi :) Surtout que je suis pressée de savoir à qui j'envoie moi ^^
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Yana;1969042 a dit :
Oui j'y pensais aussi, c'est vrai que 20 jours pour les inscriptions et 15 pour l'envoi c'est naze ! Clôture le 24 janvier et liste définitive le 26, c'est mieux ?

Je suis d'accord! Surtout pour la liste internationale
 
3 Juin 2007
128
17
2 909
Nice
Yana;1969042 a dit :
Oui j'y pensais aussi, c'est vrai que 20 jours pour les inscriptions et 15 pour l'envoi c'est naze ! Clôture le 24 janvier et liste définitive le 26, c'est mieux ?

Moi aussi je trouve ça mieux ;) !
 
6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
Yana;1969042 a dit :
Oui j'y pensais aussi, c'est vrai que 20 jours pour les inscriptions et 15 pour l'envoi c'est naze ! Clôture le 24 janvier et liste définitive le 26, c'est mieux ?

Je trouve aussi que c'est mieux, ça nous laisse plus de temps pour faire connaissance avec la madmoizelle à qui on doit envoyer le colis ^^ et puis j'ai hâte de savoir! :d
En plus, si je doit envoyer un colis hors du Canada, j'ai peur que ça prenne un peu de temps :)
 
1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
Oui c'est mieux, l'expérience m'a appris qu'il vaut mieux ne pas trop se fier à la poste irlandaise.

D'ailleurs, j'attends toujours l'ipod que j'ai commandé il y a deux semaines et que je devais recevoir il y a une semaine... :erf:

Alors je préfère envoyer mon colis le plus tôt possible!!!
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bon du coup avec tous les "bouleversements qu'il y a eu, je me sens un peu perdue :shifty:
Désolée si la réponse a déjà été donnée, mais du coup, la liste internationale et la liste France sont complétement indépendantes l'une de l'autre ? Sauf désistement y'aura pas de changements dans la (les) listes ?
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Evie Lovelle;1970951 a dit :
Bon du coup avec tous les "bouleversements qu'il y a eu, je me sens un peu perdue :shifty:
Désolée si la réponse a déjà été donnée, mais du coup, la liste internationale et la liste France sont complétement indépendantes l'une de l'autre ? Sauf désistement y'aura pas de changements dans la (les) listes ?
Pour la liste internationale, rien de sûr avant la clôture des inscriptions. Mais je viens de vois que tu es dans la liste France, donc sauf désistement de la madmoiZelle d'avant ou d'après toi, pas de soucis !

Les inscriptions se terminent le 24 janvier, je vous enverrai à toutes un MP pour vous demander de prendre contact avec la madmoiZelle d'avant sur la liste. Le 26 (ou le 25), celles qui n'ont pas de nouvelles de la madmoiZelle qui les suit (donc celle qui doit demander l'adresse pour le colis) devront me le signaler par MP, et je retirerai les filles injoignables de la liste en considérant qu'elles se désistent (d'où l'importance d'activer vos MP). Le 26 au soir, vous aurez donc normalement la liste définitive (et évidement, si vous avez réussi à contacter votre madmoiZelle d'avant et que vous avez été contactée, pas de soucis, ça ne changera pas).
Mais tout ça je vous le redirai par MP le 24 !
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Gnihihiiii, j'ai déjà acheté deux cadeaux pour ma madz :cupidon:
Eheh, je suis trop contente de renouveller l'expérience :d :d :d
 
31 Mai 2010
272
536
4 754
Moi aussiii je veux participer! En plus je m'étais dit que j'aillais un peu plus "m'investir" (ahah) sur Madmoizelle cette année (à défaut d'un régime ou d'un acharnement au boulot, c'est au moins une bonne résolution plus sympa).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes