Binjoo;1981524 a dit :On en a un peu discuté sur le En ce moment, quand les nouvelles étaient arrivées, et la conclusion avait été que les nouvelles pouvaient apporter de bonnes surprises, et que si ça en gêne certaines, toutes les "anciennes" se mettent d'accord pour s'inscrire au même moment et donc se les envoyer entre elles.
J'ai déjà donné mon avis là dessus, j'ai pas spécialement envie de remettre de l'eau dans le gaz. Mais je suis d'accord avec toi, pour moi on perd l'esprit du "j'envoie à une Mad que je lis et que j'apprécie".
aliceruru;1981528 a dit :Je trouve ça un peu dommage que vous pensiez ça...en tant que "nouvelle" Madz, j'ai trouvé l'idée vraiment sympa (et je ne suis pas la seule) et du coup ça me fait plaisir d'envoyer un colis, même à une Madz que je ne suis pas, ou a une qui est nouvelle, le principe c'est un peu avoir une bonne surprise dans la boîte aux lettres non ?
aliceruru;1981528 a dit :Je trouve ça un peu dommage que vous pensiez ça...en tant que "nouvelle" Madz, j'ai trouvé l'idée vraiment sympa (et je ne suis pas la seule) et du coup ça me fait plaisir d'envoyer un colis, même à une Madz que je ne suis pas, ou a une qui est nouvelle, le principe c'est un peu avoir une bonne surprise dans la boîte aux lettres non ?
Night;1981533 a dit :Je suis d'accord, le problème c'est le risque qu'une madz inconnue n'envoie pas, on ne peut pas contrôler ça et on a forcément tendance à avoir plus confiance en une madz qui a posté un peu plus. Là, certaines n'ont posté que 2 ou 3 messages, et exclusivement sur ce topic, ça me parait léger...
Vice-Versa;1981532 a dit :Tu es peut-être une nouvelle Madz, mais je trouve que tu participes quand même au forum. Nombres de participantes à ce topic n'ont que 2 ou 3 messages postés... Donc ça me semble différent.
Je suis contente d'envoyer et de recevoir mon colis de Madz bien présentes sur le forum.
[Avis donné]
mamzelleLulu;1981599 a dit :Je viens de voir qu'il y avait un debat nouvelle madz/ancienne madz! Je n'ai moi même jamais posté, participé au forum (pas pris le temps, perte de mot de passe etc) mais je suis une grande fan du site et j'y viens tout les jours depuis un moment! Je comprends qu'il y ai des craintes mais quand on est une madz on peut être qu'une fille cool et bien non? je pense que la plupart on réfléchies avant de s'engager à dépenser 10 euros (+ frais d'envois)! Moi je fais surtout ça pour le coté fun et les rencontres et j'ai hâte de discuter avec mes correspondo-madz!
Je comprends l'histoire de la confiance, mais je viens d'avoir l'illustration parfaite de la situation inverse : une ancienne madmoiZelle qui participait beaucoup a laissé sans nouvelles la personne à qui elle devait envoyer le colis. Alors peut-être qu'elle a eu un problème, ou un empêchement, on espère (la madmoiZelle qui devait recevoir le colis et moi) qu'elle va bien, mais ça fiche un peu les boules quand même qu'elle ne réponde même pas aux MP.Night;1981533 a dit :Je suis d'accord, le problème c'est le risque qu'une madz inconnue n'envoie pas, on ne peut pas contrôler ça et on a forcément tendance à avoir plus confiance en une madz qui a posté un peu plus. Là, certaines n'ont posté que 2 ou 3 messages, et exclusivement sur ce topic, ça me parait léger...