Envoie-moi un colis, 2e édition !

10 Janvier 2011
166
67
694
Vitry sur Seine
Binjoo;1981524 a dit :
On en a un peu discuté sur le En ce moment, quand les nouvelles étaient arrivées, et la conclusion avait été que les nouvelles pouvaient apporter de bonnes surprises, et que si ça en gêne certaines, toutes les "anciennes" se mettent d'accord pour s'inscrire au même moment et donc se les envoyer entre elles.

J'ai déjà donné mon avis là dessus, j'ai pas spécialement envie de remettre de l'eau dans le gaz. Mais je suis d'accord avec toi, pour moi on perd l'esprit du "j'envoie à une Mad que je lis et que j'apprécie".

Je trouve ça un peu dommage que vous pensiez ça...en tant que "nouvelle" Madz, j'ai trouvé l'idée vraiment sympa (et je ne suis pas la seule) et du coup ça me fait plaisir d'envoyer un colis, même à une Madz que je ne suis pas, ou a une qui est nouvelle, le principe c'est un peu avoir une bonne surprise dans la boîte aux lettres non ?
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
aliceruru;1981528 a dit :
Je trouve ça un peu dommage que vous pensiez ça...en tant que "nouvelle" Madz, j'ai trouvé l'idée vraiment sympa (et je ne suis pas la seule) et du coup ça me fait plaisir d'envoyer un colis, même à une Madz que je ne suis pas, ou a une qui est nouvelle, le principe c'est un peu avoir une bonne surprise dans la boîte aux lettres non ?

Tu es peut-être une nouvelle Madz, mais je trouve que tu participes quand même au forum. Nombres de participantes à ce topic n'ont que 2 ou 3 messages postés... Donc ça me semble différent.
Je suis contente d'envoyer et de recevoir mon colis de Madz bien présentes sur le forum.

[Avis donné]
 
A

AnonymousUser

Guest
aliceruru;1981528 a dit :
Je trouve ça un peu dommage que vous pensiez ça...en tant que "nouvelle" Madz, j'ai trouvé l'idée vraiment sympa (et je ne suis pas la seule) et du coup ça me fait plaisir d'envoyer un colis, même à une Madz que je ne suis pas, ou a une qui est nouvelle, le principe c'est un peu avoir une bonne surprise dans la boîte aux lettres non ?

Je suis d'accord, le problème c'est le risque qu'une madz inconnue n'envoie pas, on ne peut pas contrôler ça et on a forcément tendance à avoir plus confiance en une madz qui a posté un peu plus. Là, certaines n'ont posté que 2 ou 3 messages, et exclusivement sur ce topic, ça me parait léger...
 
10 Janvier 2011
166
67
694
Vitry sur Seine
Night;1981533 a dit :
Je suis d'accord, le problème c'est le risque qu'une madz inconnue n'envoie pas, on ne peut pas contrôler ça et on a forcément tendance à avoir plus confiance en une madz qui a posté un peu plus. Là, certaines n'ont posté que 2 ou 3 messages, et exclusivement sur ce topic, ça me parait léger...

Vice-Versa;1981532 a dit :
Tu es peut-être une nouvelle Madz, mais je trouve que tu participes quand même au forum. Nombres de participantes à ce topic n'ont que 2 ou 3 messages postés... Donc ça me semble différent.
Je suis contente d'envoyer et de recevoir mon colis de Madz bien présentes sur le forum.

[Avis donné]

Ok je comprends :) Je pense que les filles qui se sont inscrites (même nouvelle) c'est just parce qu'elles ont envie d'envoyer un colis (et d'en recevoir un en retour)...enfin j'espère pour leur Madz :fleur:
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
chic, chic,chic! Moi aussi je suis de la partie, j'ai hâte de constituer une boite aux trésors et d'avoir un colis magique dans ma boite, ça changera des vilaines factures et des prospectus de pizzas!
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Je viens de voir qu'il y avait un debat nouvelle madz/ancienne madz! Je n'ai moi même jamais posté, participé au forum (pas pris le temps, perte de mot de passe etc) mais je suis une grande fan du site et j'y viens tout les jours depuis un moment! Je comprends qu'il y ai des craintes mais quand on est une madz on peut être qu'une fille cool et bien non? je pense que la plupart on réfléchies avant de s'engager à dépenser 10 euros (+ frais d'envois)! Moi je fais surtout ça pour le coté fun et les rencontres et j'ai hâte de discuter avec mes correspondo-madz! Oui je suis positive et optimiste et j'ai envie de croire qu'une chouette fille se sache derrière chaque madz même si elle ne sont pas manifestées comme moi! Au contraire c'est l'occasion d'agrandir cette folle communauté et de monter notre partie politique (ok je m'enflamme) J'aurais pourtant des tonnes d'anecdotes a raconter! Exemple (dixit l'article sur les habits des années 90) moi j'avais aussi une cagoule-moumoutée-echarpe violet criard! et bien j'ai fait flamber la moumoute à la messe de noel en tenant mon cierge! Traumatisant et drôle aussi, je me dis que cette cagoule a peut être sauvée mes cheveux!

gros bisous à mes futures madz et aux autres aussi
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense déjà que si toutes les nouvelles Madz allaient se présenter comme cela est demandé, sur le sujet prévu pour ça, ça rassurerait un peu.

mamzelleLulu;1981599 a dit :
Je viens de voir qu'il y avait un debat nouvelle madz/ancienne madz! Je n'ai moi même jamais posté, participé au forum (pas pris le temps, perte de mot de passe etc) mais je suis une grande fan du site et j'y viens tout les jours depuis un moment! Je comprends qu'il y ai des craintes mais quand on est une madz on peut être qu'une fille cool et bien non? je pense que la plupart on réfléchies avant de s'engager à dépenser 10 euros (+ frais d'envois)! Moi je fais surtout ça pour le coté fun et les rencontres et j'ai hâte de discuter avec mes correspondo-madz!


Le problème qui se pose est de savoir si justement toutes les nouvelles Madz vont bien poster quelque chose et ne se sont pas inscrites juste pour recevoir. Le problème peut se poser également des Madzs plus anciennes évidemment, mais c'est plus rassurant quand on en sait un peu plus sur elle...
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Oui enfin y'a aussi des anciennes Madz qui répondent pas aux MP et du coup moi j'peux rien commencer parce que j'ai trop peur d'être complètement a coté de la plaque.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Night;1981533 a dit :
Je suis d'accord, le problème c'est le risque qu'une madz inconnue n'envoie pas, on ne peut pas contrôler ça et on a forcément tendance à avoir plus confiance en une madz qui a posté un peu plus. Là, certaines n'ont posté que 2 ou 3 messages, et exclusivement sur ce topic, ça me parait léger...
Je comprends l'histoire de la confiance, mais je viens d'avoir l'illustration parfaite de la situation inverse : une ancienne madmoiZelle qui participait beaucoup a laissé sans nouvelles la personne à qui elle devait envoyer le colis. Alors peut-être qu'elle a eu un problème, ou un empêchement, on espère (la madmoiZelle qui devait recevoir le colis et moi) qu'elle va bien, mais ça fiche un peu les boules quand même qu'elle ne réponde même pas aux MP.

Je vais pas répéter encore une fois ce que j'ai dit la semaine dernière, mais je pense que c'est dommage que vous n'accordiez pas plus de crédit aux nouvelles, d'autant plus que depuis ce projet plusieurs d'entre elles participent plus activement, et qu'elles sont quand même nombreuses à se présenter sur le topic.
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Pour ajouter ma pierre à l'édifice du débat (mode hors sujet ON), je dois pour cette nouvelle édition du colis mystère prendre contact avec deux Madz, toutes deux nouvelles sur le forum.

Et bien figurez vous que j'ai déjà reçu mes réponses des deux côtés, pleines d'enthousiasme et de bonne volonté !:fleur:

Moi-même, je ne poste pas très souvent, et je me suis inscrite assez tard (fin 2009 je crois), alors que je connaissais ce site depuis bien plus lontemps. Cela ne m'empêche pas d'adorer être ici. :happy:

J'aimerais aussi apprendre à connaître plus de Madz, notamment certaines anciennes, mais je suis petu-être trop timide:red: pour ça. Le fait de ne pas poster ou de ne pas trop chercher à se mettre en avant ne signifie pas forcément qu'on n'est pas intéressé par MadmoiZelle !

(mode hors sujet OFF)
En tout cas, j'ai bien hâte de recevoir mon colis !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes