A
AnonymousUser
Guest
Yana;1981693 a dit :Je comprends l'histoire de la confiance, mais je viens d'avoir l'illustration parfaite de la situation inverse : une ancienne madmoiZelle qui participait beaucoup a laissé sans nouvelles la personne à qui elle devait envoyer le colis. Alors peut-être qu'elle a eu un problème, ou un empêchement, on espère (la madmoiZelle qui devait recevoir le colis et moi) qu'elle va bien, mais ça fiche un peu les boules quand même qu'elle ne réponde même pas aux MP.
Je vais pas répéter encore une fois ce que j'ai dit la semaine dernière, mais je pense que c'est dommage que vous n'accordiez pas plus de crédit aux nouvelles, d'autant plus que depuis ce projet plusieurs d'entre elles participent plus activement, et qu'elles sont quand même nombreuses à se présenter sur le topic.
Je suis tout à fait d'accord. Dans mon deuxième message, je précisais justement que l'on pouvait quand même avoir ce problème avec des Madz plus anciennes. J'essayais juste d'expliquer la crainte de certaines. Il y a plusieurs nouvelles qui m'ont l'air tout à fait sympathique d'ailleurs