Moi je compterai grand max 5 jours inter France... sauf s'ils décident de faire grève à ce moment là.
orangette;2005156 a dit :Pour que ça arrive le 14 février, vous comptez combien de temps ?
Jessylhoun a dit :Moi je compterai grand max 5 jours inter France... sauf s'ils décident de faire grève à ce moment là.
Envoie lui un nouveau MP, puis si tu n'as toujours pas de nouvelles passe à la madmoiZelle avant elle.Creepy;2007269 a dit :Toujours pas de signe de ma Madz Je fais quoi ??
Ben oui, ça fait une semaine qu'on ne parle que de ça !Louploup;2008134 a dit :J'ai une question qui me parait logique mais, bon, je suis pas très sûre comme c'est jamais évoqué ici: il faut demander son adresse a la madmoizelle qui reçoit le colis, non?
Parce que si c'est le cas, Miou-Miou ne m'as pas demander la mienne...
Envoie un MP à la madmoiZelle d'après Zew1 pour lui dire de t'envoyer un colis.Tchewwy;2008502 a dit :Coucou les madz!
Voilà ou j'en suis : le cadeau de ma mademoizelle Ziloa, est presque prêt. Par contre je n'ai toujours aucune nouvelle de la Mad qui devait m'en envoyer un (Zew1)...
Donc si une demoiselle belge est motivée...
Kisses
NessB;2008685 a dit :Moi j'crois je vais envoyer en avance >< , pcq en vrai, le 14.2 c'est la date limite, on est pas obligé de l'envoyer pour cette date precise, et j'ai hate .
Quand on reçoit, on prend en photo et on poste sur le forum ? Il m'semble qu'il y avait un truc comme ca, nan ?