En tout cas, big-up à Yana pour l'organisation En plus c'est tellement chouette comme concept, ça me rend toute happy
RougeCeriz;2009585 a dit :Ah je suis terriblement frustrée par toutes ces madmoizelles chanceuses qui ont déjà fini leur colis! J'attends toujours une réponse d'Ana Banana, j'aimerais vraiment pouvoir commencer mon colis au plus vite... Et je viens de contacter la madmoizelle qui doit m'envoyer un petit quelque chose, j'espère avoir de leurs nouvelles très vite.
Yana;2008541 a dit :Envoie un MP à la madmoiZelle d'après Zew1 pour lui dire de t'envoyer un colis.
Je lui envoie un MP pour lui dire d'abandonner Zew1. Si elle ne te répond pas, tant pis pour elle, elle ne profitera pas de l'opération.Tchewwy;2010111 a dit :C'est fait, sauf que cette demoiselle a obtenu des nouvelles et l'adresse de Zew1... Je suppose que je m'enverrai un colis à moi-même own:
Yana;2008269 a dit :Ben oui, ça fait une semaine qu'on ne parle que de ça !
Envoie lui un MP pour voir si elle participe toujours, et si elle ne répond pas contacte la madmoiZelle qui est après elle sur la liste.
Envoie un MP à la suivante (si c'est celle qui doit t'envoyer ton colis) ou à la précédente (si c'est celle à qui tu dois envoyer un colis).philippine.;2010647 a dit :la dame me réponds pas
Scarlett-H;2013243 a dit :Mon colis pour Kib est preeeet Mais je devrais peut-être attendre pour le poster?
Grenouille-Verte;2013393 a dit :J'ai presque fini le colis de L0ul0u :chat:
Par contre j'ai pas boîte pour envoyer, je vais faire un tour à la poste mais j'ai peur qu'il n'en ais pas (et vu comment il sont aimables en plus ). Sinon je verrais avec les moyens du bord.
Je me suis rendu compte que je n'ai pas donné mon adresse à la madz qui envoie pour moi, mais vu qu'elle ne me la demande pas et que la fin du délai approche, je me demande si je lui envoie un mp ou pas...je trouve ça impoli de lui rappeler comme ça, Jamie` si tu passes par là...