B
boreale-2
Guest
J'ai reçu mon colis aujourd'hui de Alexandra 59, et plusieurs crises d'hystérie ont surgi en moi ahah !
La première quand j'ai ouvert le colis (et j'ai bien galéré d'ailleurs je suis pas douée), parce que en fait ça a donné ça
Et là, je me dis WAHOU uppyeyes Mais...mais y'en a troooop!
Alors ensuite je vide tout, et ça m'a pris pas mal de temps pour tout découvrir et j'vous résume tout ça
D'abord, mes produits de beauté
Il y a un mascara agnès b (si tu savais comme je voulais un mascara! ), ensuite une crème sephora, une crème de nuit sephora (que je viens de tester et qui est top!), un vernis marron sephora, des limes à ongles chuppa chups, un gloss h&m, et des ptites dosettes de lait corporel et de nettoyant visage. Admirez.
Ensuite j'ai eu le droit à des petits bijoux: un petit bracelet h&m et deux grosse bagues!
And last but no least!
MON STOCK DE FRIANDISES om:
Plein de kit-kat et de Mi-cho-ko (J'ADORE ÇA ! )
Bref, C'EST TOUT quoi !
(ahah vous saisissez l'ironie hein? )
Vous l'aurez compris, je suis joie, je suis ravie, je suis comblée!
Mille merci Alexandra, je te ferais des remerciements un peu plus personnalisés ne t'inquiète pas, tu le mérites vraiment !!
HEIN QU'ELLE VOUS MET LA PRESSION MA MAD MUAHAH !
( et à moi en première c'est évident!)
(désolée pour la taille des images)
La première quand j'ai ouvert le colis (et j'ai bien galéré d'ailleurs je suis pas douée), parce que en fait ça a donné ça
Et là, je me dis WAHOU uppyeyes Mais...mais y'en a troooop!
Alors ensuite je vide tout, et ça m'a pris pas mal de temps pour tout découvrir et j'vous résume tout ça
D'abord, mes produits de beauté
Il y a un mascara agnès b (si tu savais comme je voulais un mascara! ), ensuite une crème sephora, une crème de nuit sephora (que je viens de tester et qui est top!), un vernis marron sephora, des limes à ongles chuppa chups, un gloss h&m, et des ptites dosettes de lait corporel et de nettoyant visage. Admirez.
Ensuite j'ai eu le droit à des petits bijoux: un petit bracelet h&m et deux grosse bagues!
And last but no least!
MON STOCK DE FRIANDISES om:
Plein de kit-kat et de Mi-cho-ko (J'ADORE ÇA ! )
Bref, C'EST TOUT quoi !
(ahah vous saisissez l'ironie hein? )
Vous l'aurez compris, je suis joie, je suis ravie, je suis comblée!
Mille merci Alexandra, je te ferais des remerciements un peu plus personnalisés ne t'inquiète pas, tu le mérites vraiment !!
HEIN QU'ELLE VOUS MET LA PRESSION MA MAD MUAHAH !
( et à moi en première c'est évident!)
(désolée pour la taille des images)