Envoie-moi un colis, 2e édition !

B

boreale-2

Guest
J'ai reçu mon colis aujourd'hui de Alexandra 59, et plusieurs crises d'hystérie ont surgi en moi ahah ! :d
La première quand j'ai ouvert le colis (et j'ai bien galéré d'ailleurs je suis pas douée), parce que en fait ça a donné ça
04022011563.jpg


Et là, je me dis WAHOU :Puppyeyes Mais...mais y'en a troooop!

Alors ensuite je vide tout, et ça m'a pris pas mal de temps pour tout découvrir et j'vous résume tout ça :happy:

D'abord, mes produits de beauté
Il y a un mascara agnès b (si tu savais comme je voulais un mascara! :cupidon:), ensuite une crème sephora, une crème de nuit sephora (que je viens de tester et qui est top!), un vernis marron sephora, des limes à ongles chuppa chups, un gloss h&m, et des ptites dosettes de lait corporel et de nettoyant visage. Admirez.
04022011564.jpg


Ensuite j'ai eu le droit à des petits bijoux: un petit bracelet h&m et deux grosse bagues! <3
04022011565.jpg


And last but no least!
MON STOCK DE FRIANDISES :d :d :Pom:
Plein de kit-kat et de Mi-cho-ko (J'ADORE ÇA ! )

04022011566.jpg



Bref, C'EST TOUT quoi !
(ahah vous saisissez l'ironie hein? :shifty: )

Vous l'aurez compris, je suis joie, je suis ravie, je suis comblée! <3

Mille merci Alexandra, je te ferais des remerciements un peu plus personnalisés ne t'inquiète pas, tu le mérites vraiment !! :cupidon: :fleur:

HEIN QU'ELLE VOUS MET LA PRESSION MA MAD MUAHAH !
( et à moi en première c'est évident!)

(désolée pour la taille des images)

 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Cherry Bomb;2020525 a dit :
J'ai acheté une bonne partie de ton colis ma jolie ! Le reste j'attend d'etre en France pour l'acheter ! J'espere que tu ne seras pas décu hihi <3

Venant de toi, je ne peux être déçue. En plus, j'aurais un colis en partie du Canada :danse:
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
La mad qui doit m'envoyer un colis ne m'a toujours pas contacté. Je lui ai envoyé un message pour savoir si elle participai toujours il y a déjà un petit moment. Elle ne m'a pas répondu.
J'ai alors envoyé un message a la mad qui devait lui envoyer un colis pour savoir si elle avait réussi a la contacter. Et en effet elle a pu la contacter. mais moi elle ne m'a toujours pas répondu.
Bref je sais pas si ce message est très clair mais en gros j'ai peur de me retrouver sans colis.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
madi;2021345 a dit :
La mad qui doit m'envoyer un colis ne m'a toujours pas contacté. Je lui ai envoyé un message pour savoir si elle participai toujours il y a déjà un petit moment. Elle ne m'a pas répondu.
J'ai alors envoyé un message a la mad qui devait lui envoyer un colis pour savoir si elle avait réussi a la contacter. Et en effet elle a pu la contacter. mais moi elle ne m'a toujours pas répondu.
Bref je sais pas si ce message est très clair mais en gros j'ai peur de me retrouver sans colis.
Dis à la madmoiZelle qui doit envoyer un colis à ta madmoiZelle de te l'envoyer à toi, tant pis pour l'autre ! :)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Wouah les colis déjà reçus sont supers !! J'ai un peu la pression là quand même !!
J'envoie mon colis lundi, il est prêt et emballé, plus qu'à croiser les doigts pour qu'il plaise ...
 
23 Janvier 2009
122
57
1 624
Nouméa
Ben là, j'ai vachement la honte avec mon colis :sad: . Mais bon, faut dire qu'ici c'est pas pareil qu'en France ^^.
Je rêve quand je vois tout les kinders :d, je sais pas combien ça coût chez vous mais rien qu'une tite plaque de 4 kinder bueno on achète environs 4 euros ici ahaha.
En tout cas, ils sont beaau vos colis :d :d
 
23 Février 2010
69
44
1 584
Caen
Mon colis pour Msya est prêt :cretin:
Dur d'attendre pour l'envoyer, mais j'aimerais qu'elle le reçoive le 14 comme prévu... J'ai hâte de savoir si tout lui plaît!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes