Mlle Juliette;2022807 a dit :Mon colis pour Msya est prêt
Dur d'attendre pour l'envoyer, mais j'aimerais qu'elle le reçoive le 14 comme prévu... J'ai hâte de savoir si tout lui plaît!
Envoie lui un MP, et si elle ne répond pas écrit à la madmoiZelle après elle pour lui dire que c'est à toi qu'elle doit envoyer le colis.NessB;2023266 a dit :Deadxcandy ne m'a contacté qu'une fois, mais sans me demander mon adresse, du coup je sais pas trop si elle va m'envoyer quelque chose... ? Et la date limite commence à approcher la..
Sinon mon colis est prêt. J'irais à la poste des que possible, probablement demain et j'espère que ca va plaire (elle aura pas tout plein de Kinder la mienne par contre )
Glitter&Gold;2023781 a dit :
Grenouille-Verte;2023418 a dit :Je viens de finir mon colis pour L0uL0u
Aha, j'ai utilisé 3 tonnes de scotch, j'espère qu'elle va arriver à l'ouvrir
Y'a de super colis qui sont arrivés! ça me met le stress, j'espère qu'elle va aimer le mien
Mais comment certaine madz font pour acheter autant de trucs avec 10euros?
lampiote;2024378 a dit :C'est ce que je me demande aussi. Parce que je me sens un peu ridicule moi par rapport à tous ces gros colis quand même
Camilin;2024452 a dit :Pour le colis que j'envoie, j'ai eu de la chance, car avec les soldes, j'ai trouvé des trucs vraiment pas chers, et puis, faut pas que je parle trop tant que le colis est dans ma chambre et pas reçu. Je vous donnerai mes astuces.