Arc-en-Ciel;2024527 a dit :Ils vendent des cartons de trois tailles différentes, il me semble (et sinon des pochettes cartonnées ou plastiques encore plus petites). Le plus petit carton est aux alentours de 9 ?, frais de port inclus (mais tu peux tout à fait venir avec ton propre carton, tu n'es pas obligée d'acheter ceux de la poste !). Et, oui, tu peux acheter le carton, le ramener chez toi le temps de remplir ton colis et le ramener à la poste plus tard pour le poster.
Des fois ils sont chiants, j'ai deux postes dans ma ville. l'une ne veut pas accepter les cartons perso (en plus actuellement il ne nous livre même plus le courrier c'est pour dire) et l'autre par contre les accepte sans poser de questions donc il faut forcer un peu la donne.
lampiote;2024378 a dit :C'est ce que je me demande aussi. Parce que je me sens un peu ridicule moi par rapport à tous ces gros colis quand même
Je me demande la meme chose surtout quand j'ai vu le stock de kinder lol Moi j'ai du dépasser de 1 ou 2 euros je crois pas plus.
Mon coli est presque prêt il sera posté mercredi ou jeudi au plus tard.
et il aura un scotch tout particulier