Envoie-moi un colis, 2e édition !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Arc-en-Ciel;2024527 a dit :
Ils vendent des cartons de trois tailles différentes, il me semble (et sinon des pochettes cartonnées ou plastiques encore plus petites). Le plus petit carton est aux alentours de 9 ?, frais de port inclus (mais tu peux tout à fait venir avec ton propre carton, tu n'es pas obligée d'acheter ceux de la poste !). Et, oui, tu peux acheter le carton, le ramener chez toi le temps de remplir ton colis et le ramener à la poste plus tard pour le poster.

Des fois ils sont chiants, j'ai deux postes dans ma ville. l'une ne veut pas accepter les cartons perso (en plus actuellement il ne nous livre même plus le courrier c'est pour dire) et l'autre par contre les accepte sans poser de questions donc il faut forcer un peu la donne.

lampiote;2024378 a dit :
C'est ce que je me demande aussi. Parce que je me sens un peu ridicule moi par rapport à tous ces gros colis quand même :lol:

Je me demande la meme chose surtout quand j'ai vu le stock de kinder lol Moi j'ai du dépasser de 1 ou 2 euros je crois pas plus.

Mon coli est presque prêt il sera posté mercredi ou jeudi au plus tard.
et il aura un scotch tout particulier :d
 
10 Janvier 2011
51
15
669
Limelette
Moi j'ai un petit souci, j'ai des nouvelles de Zew1 ( à qui je doit envoyer un colis), je pensais poster son colis demain matin !
Mais Tchewwy ( qui doit recevoir un colis de Zew1 ) n'as aucunes nouvelles !!!
Que faisons nous ?
J'ai envoyer un mail a Zew1 en disant que si d'ici demain, Tchewwy n'avais tjrs pas de nouvelles, j'enverrai un colis a Tchewwy, ai je bien fais ? :erf:
 
10 Janvier 2011
25
5
654
soumagne
Re-coucou,
J'envoie des messages à Tchewwy mais à premiere vue elle ne les reçoit pas, alors que moi oui :s
Je suis désolée Tchewwy, si tu vois ce message, j'ai tout bien reçu, j'attend tes réponses aux questions :)
Je vais faire au plus vite pour ton colis, tu peux compter sur moi :)

Miette-de-pain-blanc;2027216 a dit :
Moi j'ai un petit souci, j'ai des nouvelles de Zew1 ( à qui je doit envoyer un colis), je pensais poster son colis demain matin !
Mais Tchewwy ( qui doit recevoir un colis de Zew1 ) n'as aucunes nouvelles !!!
Que faisons nous ?
J'ai envoyer un mail a Zew1 en disant que si d'ici demain, Tchewwy n'avais tjrs pas de nouvelles, j'enverrai un colis a Tchewwy, ai je bien fais ? :erf:
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Bon... je comptais aller poster mon colis demain matin mais j'ai fait l'énooorme erreur de passer ici voir si des madz avaient déjà leurs colis.
Et puis, en voyant la tête des colis déjà reçu, je trouve le mien complétement minable, je me questionne maintenant. Mon dieu c'était bien au alentour de 10euros qu'il fallait mettre?!! Vos colis sont magnifiques (et énorme! Et trop géniaux!) je vais aller me jeter...
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Aujourd'hui fut la journée des colis : celui pour Anne-Claire fut posté à midi, celui de Brynn. m'attendait quand je suis rentrée de l'école :d.

J'ai mis un temps fou à l'ouvrir parce que je ne voulais pas déchirer le papier bleu, et puis, hop, une petite carte (j'aime les petits mots...), des étoiles jaunes pour le bain (j'aime le jaune...), un petit carnet (j'aime écrire), des vernis (j'aime le vernis !), et des bonbons (et ça, c'est magique, parce que je suis une grande difficile en bonbons et j'aime quasiment tous ceux que tu as mis, c'est vraiment magique :d), le tout dans une petite pochette noire. Bref, je suis toute contente, j'ai envie de couvrir Brynn. de bisous parce qu'en plus, elle a fait son colis avec amour :cupidon:.

J'irai te poster un petit mot de remerciements très très vite !

Et des photos pour illustrer la chose :
dsc0076ru.jpg

dsc0074ul.jpg

dsc0073kq.jpg

dsc0070hy.jpg
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte de recevoir mon colis ! J'envoi le miens demain !!!
J'regrette vraiment pas d'avoir participé !!! :-)
Une idée vraiment trés cool ! Surtout pour celle comme moi qui n'ont pas de Valentin et sente un peu moins seule du coup !
Montrez les photos de vos colis !!! J'adore !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes