Bon, moi ça fait deux jours que j'ai reçu mon colis, mais suite à un léger bug informatique ( mon Internet Explorer vétuste surtout, en fait)j'ai pas pu venir étaler à la face du monde mon bonheur devant les MERVEILLES Grenouille-verte m'a envoyées.
Bon, je suis malheureusement dans l'impossibilité de vous montrer des photos, puisque je ne peux pas les mettre sur l'ordi, donc pour me faire pardonner je vais vous faire une super explication détaillée et émerveillée.
Mercredi après-midi, je rentrais chez moi après 6h de cours,éreintée, lorsque soudain j'entrevis le colis, posé sur la table de l'entrée (réceptionné gentiment par les soeurs qui s'occupnt de mon foyer). J'ai TOUT DE SUITE sur ce que c'était, du coup, ça a mis du soleil dans ma vie avant même de l'avoir ouvert, et je trépignais d'impatience.
Bon, ensuite, je mesuis rendu compte que mes capacités mentales avaient des limites certaines, puisque j'ia mis bien 5 minutes à me demander comment enlever le scotch qu'il y avait tout autour, et 5 bonnes autres minutes pour mettre mon plan à exécution et venir enfin à bout de ce carton scotché.
Quel ne fut pas mon bonheur, d'avoir enfin réussi à déballer ! Hé bien sachez que ma joie fut encore plus grande lorsque j'ai vu ce qu'il y avait à l'intérieuuur du colis !
La première chose que j'ai vue c'est une petite boîte d'un rose exceptionnellement magique. Je l'ai donc ouverte, et dedans il y avait des boucles d'oreilles trop belles, ger perle de culture mais qui pendent un peu, avec un strass rose au niveau de l'attache. JOIE.
Ensuite, mon oeil a été attiré (vous noterez que je fais bien attention à tout décrire en détail en variant les introductions) par la super poche transparente toute pleine de trucs bons à manger. Le paradis je vous dit: du chocolat, et des WERTHERS ORIGINAL § (originaux du coup ? O.O)
Puis j'ai vu qu'il y avais une petite poche qui contenait une super crème pour les mains Séphora qui les rend supra douces c'est trop stylé, j'ADORE avoir la peau douce.
En grande fan que je suis de l'odeur de la vanille, je peux désormais vous garantr que le savon Yves Rocher bio à la vanille sent SUPER bon !
Et puis, accrochez-vous, j'ai eu un minilivre de recettes au chocolat, qui risque de me faire prendre 1258964kilos environ, mais c'est ça qui est bon !
Pour terminer, il y vait un jolie petit mot avec l'écritude de Grenouille, ainsi qu'un petit cadeau bonus trop extra: un autocollant imprimé un peu genre liberty, avec écrit dessus "Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination", ma phrase préférée de Marcel Proust
Merci beaucoup beaucoup Grenouillette, tout ça m'a vraiment fait plaisir