Envoie-moi un colis, 2e édition !

24 Juin 2008
28
7
2 179
SURESNES
J'ai reçu mon colis de la part de Thing2160 ya 15 min à peine ! Trop contente, merci beaucoup :d
Alooors.. Un petit bracelet avec une petite figurine de ballerine, un collier, des petits chocolaaaaats :icon_4laugh:, une huile pailletée, des petits cadres pour mes photos.. Et un CHIEN ! Ah nan, le chien, c'est le mien ^___^
Merci mille fois !
Et comme je l'ai deja dit par MP, Filleureuz, j'suis desolée pour le retard du colis que tu dois recevoir. Il part le plus vite possible !!
Voir la pièce jointe 8372
 
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Sa y est colis posté pour miss gataga!!!!!!!!

Et moi g reçu le mien de la part de chococatgirl!!!!!
Alors j'ai eu 3 bougis au parfum gourmand, un vernis à ongle orangé pailleté, un serre tete trop beau avec des strass coloré et des chocolats!!!!!

La je suis au taf donc je vous mettrais des photo ce soir!!!!

Merci chococatgirl, j'ai adoré mon colis!
 
30 Décembre 2010
247
112
724
Bordeaux
Bon, moi ça fait deux jours que j'ai reçu mon colis, mais suite à un léger bug informatique ( mon Internet Explorer vétuste surtout, en fait)j'ai pas pu venir étaler à la face du monde mon bonheur devant les MERVEILLES Grenouille-verte m'a envoyées.
Bon, je suis malheureusement dans l'impossibilité de vous montrer des photos, puisque je ne peux pas les mettre sur l'ordi, donc pour me faire pardonner je vais vous faire une super explication détaillée et émerveillée.
Mercredi après-midi, je rentrais chez moi après 6h de cours,éreintée, lorsque soudain j'entrevis le colis, posé sur la table de l'entrée (réceptionné gentiment par les soeurs qui s'occupnt de mon foyer). J'ai TOUT DE SUITE sur ce que c'était, du coup, ça a mis du soleil dans ma vie avant même de l'avoir ouvert, et je trépignais d'impatience.
Bon, ensuite, je mesuis rendu compte que mes capacités mentales avaient des limites certaines, puisque j'ia mis bien 5 minutes à me demander comment enlever le scotch qu'il y avait tout autour, et 5 bonnes autres minutes pour mettre mon plan à exécution et venir enfin à bout de ce carton scotché.
Quel ne fut pas mon bonheur, d'avoir enfin réussi à déballer ! Hé bien sachez que ma joie fut encore plus grande lorsque j'ai vu ce qu'il y avait à l'intérieuuur du colis !
La première chose que j'ai vue c'est une petite boîte d'un rose exceptionnellement magique. Je l'ai donc ouverte, et dedans il y avait des boucles d'oreilles trop belles, ger perle de culture mais qui pendent un peu, avec un strass rose au niveau de l'attache. JOIE.
Ensuite, mon oeil a été attiré (vous noterez que je fais bien attention à tout décrire en détail en variant les introductions) par la super poche transparente toute pleine de trucs bons à manger. Le paradis je vous dit: du chocolat, et des WERTHERS ORIGINAL § (originaux du coup ? O.O)
Puis j'ai vu qu'il y avais une petite poche qui contenait une super crème pour les mains Séphora qui les rend supra douces c'est trop stylé, j'ADORE avoir la peau douce.
En grande fan que je suis de l'odeur de la vanille, je peux désormais vous garantr que le savon Yves Rocher bio à la vanille sent SUPER bon !
Et puis, accrochez-vous, j'ai eu un minilivre de recettes au chocolat, qui risque de me faire prendre 1258964kilos environ, mais c'est ça qui est bon !
Pour terminer, il y vait un jolie petit mot avec l'écritude de Grenouille, ainsi qu'un petit cadeau bonus trop extra: un autocollant imprimé un peu genre liberty, avec écrit dessus "Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination", ma phrase préférée de Marcel Proust :d

Merci beaucoup beaucoup Grenouillette, tout ça m'a vraiment fait plaisir :d
 
22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
IMG_0737.jpg


J'ai enfin le temps de poster le colis que mary_sloane m'a envoyé.
Une lettre pour me donner le contenu du colis et la raison des choix des chansons du CD
- Un CD avec beaucoup de Imogen Heap <3 (@Mary-Sloane : je suis folle de cette artiste aussi), du Etta James, Alphabeat, The Kooks, Splender, Macy Gray, Philip Gloss et plus encore. J'aime vraiment ce CD car il y a vraiment tout les styles de musiques et j'écoute de tout.
- Des Feuiles de shampoing, c'est une idée geniale !
- Un superbe sautoir avec un oiseau dessus que je porte tout le temps maintenant, il est vraiment beau et en plus il s'ouvre ! Autant dire que je m'amuse beaucoup avec
- Un carambar ! Miam
- Plein de petites etoiles *-* et une pince cocinelle posée sur un coeur trop mignonne.

Merci beaucoup Mary =)

Sinon je n'ai personne a qui envoyer mon colis, il est presque prés, il manque seulement le cadeau plus personalisé selon la Madz destinataire. La Madz qui devait recevoir mon colis ne donne pas de nouvelle, la suivante non plus donc si l'une de vous a envoyé son colis mais n'a pas de nouvelle de la Madz qui doit lui envoyer un colis je serait ravie de lui envoyer le mien =)
Il suffit de me contacter par MP avec le petit questionnaire du début pour que j'adapte le colis. Il n'arrivera surement pas pour le 14 par contre
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'ai reçu mon colis de Ulsteinvik. ! Je suis trop contente, elle m'a vachement bien cernée, c'est fou. Tout d'abord, un magnifique emballage. Tout à fait le type de motif que j'apprécie. Ensuite, l'étiquette avec les plumes, que dire ? C'est juste le summum de la classe quoi <3

dsc3189.jpg


dsc3192x.jpg


J'ouvre alors bien délicatement car je compte garder le papier précieusement :happy: Puis, je vois alors une petite boîte noire, elle aussi adorable, le genre de petit objet que j'affectionne beaucoup.

dsc3197.jpg


Evidemment je m'empresse de l'ouvrir et voici donc ce que j'y trouve:

Un beurre Lush qui sent divinement bon la mangue (d'ailleurs il a parfumé le colis entier). Elle n'aurait pas pu faire mieux, j'adooore Lush et spécialement leurs beurres.

dsc3203q.jpg


Un duo d'ombres à paupière, un highlighter et un fard noir. Là aussi c'est parfait, je n'avais pas d'highlighter et puis les fards noirs me sont toujours très utiles.

dsc3205.jpg


Un sachet de thé citron-gingembre. J'adore tout ce qui est base de citron, ça ne peut que me plaire. J'ai hâte de le goûter.

dsc3206y.jpg


Une fleur pour le thé. Ah, ça c'est vraiment super original, j'en avais entendu parler mais n'ai jamais essayé. Pour le coup, je sais pas trop qu'est-ce qu'il faut que je fasse exactement, juste la mettre dans de l'eau chaude ?

dsc3208f.jpg


Des petits bonbons qui m'ont l'air super bon. Ils étaient emballés dans une petite pochette trop mignonne.

dsc3207g.jpg


dsc3195c.jpg


Le colis étaiit aussi accompagné d'un petit mot. Pour répondre à la question posée: tu ne ne trompe pas du tout, ton colis me correspond parfaitement. Mille merci, il m'a fait très plaisir :happy:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Somewhere;2034066 a dit :
Des petits bonbons qui m'ont l'air super bon. Ils étaient emballés dans une petite pochette trop mignonne.

dsc3207g.jpg

OH MON DIEU... Seraient-ce des bonbons au sirop d'érable ? :bave:
(Ne me regardez pas comme ça, je suis en manque ! :gonk:)


L'emballage est vraiment sublime, chapeau Ulsteinvik. !
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Yana;2034097 a dit :
OH MON DIEU... Seraient-ce des bonbons au sirop d'érable ? :bave:
(Ne me regardez pas comme ça, je suis en manque ! :gonk:)


L'emballage est vraiment sublime, chapeau Ulsteinvik. !

Je viens de goûter, tu as raison Yana, c'est bien au sirop d'érable :happy:. C'est vraiment une tuerie <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes