Je suis heureuse que ça t'ai plu, surtout pour l'emballage puisque j'étais méga fière du résultat.Pour ce qui est de la fleur de thé, il suffit simplement de laisser tremper dans l'eau bouillante quelques minutes ( de préférence dans une théière transparente pour pouvoir admirer le spectacle )Somewhere;2034066 a dit :J'ai reçu mon colis de Ulsteinvik. ! Je suis trop contente, elle m'a vachement bien cernée, c'est fou. Tout d'abord, un magnifique emballage. Tout à fait le type de motif que j'apprécie. Ensuite, l'étiquette avec les plumes, que dire ? C'est juste le summum de la classe quoi
J'ouvre alors bien délicatement car je compte garder le papier précieusement Puis, je vois alors une petite boîte noire, elle aussi adorable, le genre de petit objet que j'affectionne beaucoup.
Evidemment je m'empresse de l'ouvrir et voici donc ce que j'y trouve:
Un beurre Lush qui sent divinement bon la mangue (d'ailleurs il a parfumé le colis entier). Elle n'aurait pas pu faire mieux, j'adooore Lush et spécialement leurs beurres.
Un duo d'ombres à paupière, un highlighter et un fard noir. Là aussi c'est parfait, je n'avais pas d'highlighter et puis les fards noirs me sont toujours très utiles.
Un sachet de thé citron-gingembre. J'adore tout ce qui est base de citron, ça ne peut que me plaire. J'ai hâte de le goûter.
Une fleur pour le thé. Ah, ça c'est vraiment super original, j'en avais entendu parler mais n'ai jamais essayé. Pour le coup, je sais pas trop qu'est-ce qu'il faut que je fasse exactement, juste la mettre dans de l'eau chaude ?
Des petits bonbons qui m'ont l'air super bon. Ils étaient emballés dans une petite pochette trop mignonne.
Le colis étaiit aussi accompagné d'un petit mot. Pour répondre à la question posée: tu ne ne trompe pas du tout, ton colis me correspond parfaitement. Mille merci, il m'a fait très plaisir
Bien vue, c'est effectivement des bonbons à l'érable.Yana;2034097 a dit :OH MON DIEU... Seraient-ce des bonbons au sirop d'érable ?
(Ne me regardez pas comme ça, je suis en manque ! )
L'emballage est vraiment sublime, chapeau Ulsteinvik. !
Ulsteinvik.;2034232 a dit :Je suis heureuse que ça t'ai plu, surtout pour l'emballage puisque j'étais méga fière du résultat.
Marha;2033555 a dit :Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!
On avait raison de croiser les doigts Ernestine !!! Colis reçu ! Je suis trooooooooop contente !!!!
Par contre c'est la première fois que je joins des photos, j'espere que ca va marcher, sinon je reposterais pour les photos.
Alors, j'ai eu : Pleinnnnnns de bonbons , Un masque, un parfum solide (qui sent trèèèès bon!) un baume à lèvres (très utl chez moi ca, je suis grande consommatrice de baume a lèvres).
Et le meilleur pour la fin : Une paire de boucle d'oreille, et un collier avec 2 pendentifs interchangeable, tout ca fait par les mains d'Ernestine, mon Père Noel
Alors Merciiiii Beaucoup ♥ J'ai adoré mon colis
Sinon j'ai posté mon colis aujourd'hui (c'etait vraiment la journée du colis quoi !)
Voir la pièce jointe 8370
Voir la pièce jointe 8371
lerina;2033688 a dit :Sa y est colis posté pour miss gataga!!!!!!!!
Et moi g reçu le mien de la part de chococatgirl!!!!!
Alors j'ai eu 3 bougis au parfum gourmand, un vernis à ongle orangé pailleté, un serre tete trop beau avec des strass coloré et des chocolats!!!!!
La je suis au taf donc je vous mettrais des photo ce soir!!!!
Merci chococatgirl, j'ai adoré mon colis!