Envoie-moi un colis, 2e édition !

25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Somewhere;2034066 a dit :
J'ai reçu mon colis de Ulsteinvik. ! Je suis trop contente, elle m'a vachement bien cernée, c'est fou. Tout d'abord, un magnifique emballage. Tout à fait le type de motif que j'apprécie. Ensuite, l'étiquette avec les plumes, que dire ? C'est juste le summum de la classe quoi <3

dsc3189.jpg


dsc3192x.jpg


J'ouvre alors bien délicatement car je compte garder le papier précieusement :happy: Puis, je vois alors une petite boîte noire, elle aussi adorable, le genre de petit objet que j'affectionne beaucoup.

dsc3197.jpg


Evidemment je m'empresse de l'ouvrir et voici donc ce que j'y trouve:

Un beurre Lush qui sent divinement bon la mangue (d'ailleurs il a parfumé le colis entier). Elle n'aurait pas pu faire mieux, j'adooore Lush et spécialement leurs beurres.

dsc3203q.jpg


Un duo d'ombres à paupière, un highlighter et un fard noir. Là aussi c'est parfait, je n'avais pas d'highlighter et puis les fards noirs me sont toujours très utiles.

dsc3205.jpg


Un sachet de thé citron-gingembre. J'adore tout ce qui est base de citron, ça ne peut que me plaire. J'ai hâte de le goûter.

dsc3206y.jpg


Une fleur pour le thé. Ah, ça c'est vraiment super original, j'en avais entendu parler mais n'ai jamais essayé. Pour le coup, je sais pas trop qu'est-ce qu'il faut que je fasse exactement, juste la mettre dans de l'eau chaude ?

dsc3208f.jpg


Des petits bonbons qui m'ont l'air super bon. Ils étaient emballés dans une petite pochette trop mignonne.

dsc3207g.jpg


dsc3195c.jpg


Le colis étaiit aussi accompagné d'un petit mot. Pour répondre à la question posée: tu ne ne trompe pas du tout, ton colis me correspond parfaitement. Mille merci, il m'a fait très plaisir :happy:
Je suis heureuse que ça t'ai plu, surtout pour l'emballage puisque j'étais méga fière du résultat.Pour ce qui est de la fleur de thé, il suffit simplement de laisser tremper dans l'eau bouillante quelques minutes ( de préférence dans une théière transparente pour pouvoir admirer le spectacle :cretin: )
Yana;2034097 a dit :
OH MON DIEU... Seraient-ce des bonbons au sirop d'érable ? :bave:
(Ne me regardez pas comme ça, je suis en manque ! :gonk:)


L'emballage est vraiment sublime, chapeau Ulsteinvik. !
Bien vue, c'est effectivement des bonbons à l'érable.
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Ulsteinvik.;2034232 a dit :
Je suis heureuse que ça t'ai plu, surtout pour l'emballage puisque j'étais méga fière du résultat.

Tu peux vraiment l'être. J'en suis encore impressionnée ! Encore une fois un grand merci :happy:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
J'ai envoyé celui de ma madz :)
J'espere qu'il lui plaira ,j'ai fais ma maison la poste à pied sachant que je suis grippée (soit une heure de marche en tout),j'ai galéré pour faire des cadeaux dans le prix et j'ai super honte en voyant les colis des autres qui se sont plus que surpassée :'(
En plus m'a déco est trop minable pfffiou coup de déprime
 
5 Janvier 2011
229
91
2 194
Pommiers
Marha;2033555 a dit :
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!
On avait raison de croiser les doigts Ernestine !!! Colis reçu ! Je suis trooooooooop contente !!!!

Par contre c'est la première fois que je joins des photos, j'espere que ca va marcher, sinon je reposterais pour les photos.
Alors, j'ai eu : Pleinnnnnns de bonbons :danse:, Un masque, un parfum solide (qui sent trèèèès bon!) un baume à lèvres (très utl chez moi ca, je suis grande consommatrice de baume a lèvres).

Et le meilleur pour la fin : Une paire de boucle d'oreille, et un collier avec 2 pendentifs interchangeable, tout ca fait par les mains d'Ernestine, mon Père Noel ;)

Alors Merciiiii Beaucoup &#9829; J'ai adoré mon colis :)

Sinon j'ai posté mon colis aujourd'hui (c'etait vraiment la journée du colis quoi !)

Voir la pièce jointe 8370
Voir la pièce jointe 8371

Ah je suis soulagée, je suis vraiment super contente que ça te plaise !! Tu viens d'illuminer ma fin de journée un peu morose, j'en applaudirai presque !
(j'avais trop peur d'avoir mal choisi certaines choses, et que finalement tu sois déçue, donc ça me fait plaisir que ça t'ai fait plaisir
icon10.gif
)

Par contre, la seule chose qui est un peu dommage, c'est qu'on ne puisse pas être là quand nos madmoizelles ouvrent leurs colis...

Sinon, sans hésitation, s'il y a une autre édition, de 'envoie moi un colis', je participerai !
dandine.gif
 
27 Décembre 2010
87
28
669
Perpignan
Oh mon dieu !!! Je n'aurais pas dû venir là :Puppyeyes


J'ai peur que ma madz ouvre son colis du coup, j'vous jure ! Camomille, excuse moi d'avance :erf: Les filles, mais vous êtes excellentes !! Sincèrement, je me sens mal en voyant tous les colis déjà reçus :erf:

Bon, sinon, le mien a été envoyé hier et pour celui que je devais recevoir de la part de Lunacy, j'ai merdouillé dans l'adresse du coup, il aura du retard alors qu'il est déjà arrivé... bravo MeeneeMee !

Je retourne déprimer devant vos photos :ill:
 
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
lerina;2033688 a dit :
Sa y est colis posté pour miss gataga!!!!!!!!

Et moi g reçu le mien de la part de chococatgirl!!!!!
Alors j'ai eu 3 bougis au parfum gourmand, un vernis à ongle orangé pailleté, un serre tete trop beau avec des strass coloré et des chocolats!!!!!

La je suis au taf donc je vous mettrais des photo ce soir!!!!

Merci chococatgirl, j'ai adoré mon colis!

Voici une photo:

5dcb475cf0196e18597f852cd34c804e.jpg
[/url][/IMG]
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Trop beau ce dernier colis ! Recu ! Bravo à la Madz qui l'a concu !!! Moi j'ai envoyé mon colis cet après midi a Bigorneau ... C'est diingue ce que ça peut faire plaisir de gater quelqu'un !
Une jolie leçons de gentillesse et même d'amitié quelques part !
Trop trop hâte d'avoir le miens ... Montrez vos photos les Madz ! C'est simpas de voir les paquets.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes