Kryst;2039674 a dit :J'ai reçu le colis de FlamB!!!
Je l'ai reçu samedi, et j'ai tenu bon, je ne l'ai ouvert qu'aujourd'hui!...
Bon d'accord, je n'étais pas là du weekend, ça aide ^^''
Mais quelle ivresse que d'ouvrir ce colis! et dès que j'en ai vu la couleur, j'étais déjà contente ^^
Plus "saintvalentinnien", y a pas! LOL
J'aime TOUT! (surtout les chocolats et les bonbons... Mes bourrelets te remercient FlamB )
(²Et le papier toilette avec les coeurs... vais même pas oser l'utiliser ;p)²
En ce qui concerne le colis pour Krolyne, j'ai entendu parlé de vols de colis dans les services de la poste thaie...
Ma mère étant en Thaïlande jusqu'au 24, je vais donc lui confier pour qu'elle lui envoie en rentrant...
Désolée Madz Krolyne, mais je préfère que tu le reçois pour de bon!!
Mieux vaut tard que JAMAIS hein
maeleen;2039996 a dit :Encore merci happyme pour ce colis!!
J'ai tenus bon je l'ai ouvert qu'aujourd'hui ( la tentation à été forte mais j'ai tenus bon! )
J'ai donc reçus:
-une boite d'oreos ( j'en salive d'avance)
- des perles pour le bain à la fraise et framboise (que j'essaierais chez ma s?ur ^^ )
-un petit carnet ( oserais-je le noircir? :: )
-des chocolats en forme de coeur ( je sens qu'ils vont pas faire long feu ceux la, dite leurs vite adieu! :raie: )
-un comic que j'ai vais surement dévorer dans la journée!
-le recueil de poème de Tim Burton
- des boucles d'oreilles et le bracelet assortis "Freedom"
Je suis allez jeter un ?il sur la boutique je suis fan!
Yana;2038404 a dit :Heu... Tu n'oublies pas de bien mettre son vrai nom sur le colis, hein ?
Sinon le facteur ne pourra pas le lui délivrer, et la Poste ne pourra pas lui remettre non plus !
Je suis surprise qu'il soit déjà arrivé!Ampernelle;2040002 a dit :Et pour finir, un bracelet que j'aime énormément. Je le mettrai dès que j'aurai réussi à maîtriser l'attache