Envoie-moi un colis, 2e édition !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Miette-de-pain-blanc;2038711 a dit :
Moi j'ai pas eu de souci, sinon je ne l'envoi pas par la poste :whistle:
Je l'envoi via Kiala, ça ne me coute que 4? ! Héhé !!
Et c'est assez simple :)

Zew1 ? As tu reçus mon colis ? Avec la greve je sais pas quand tu l'auras.. je l'ai posté mercredi matin :P

Sinon les colis deja reçu sont waaaaaw !!!
J'ai envie de recevoir le mien, mais je n'ai aucune idée de quand :)

Comment tu fais pour l'envoyer via Kiala? C'est des livreurs pour les sites marchand pourtant. j'ai regardé sur le site j'ai vu à aucun endroit que des particuliers pouvait l'envoyer par Kiala.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Luschka;2038965 a dit :
Je viens de te l'envoyer par mp. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu tes messages. (Yana, aurais-tu une explication? ça m'embête si des madz m'écrivent et pensent que je ne leur réponds pas :neutral:)
Je viens d'aller vérifier tes options, tout est normal... Tu peux envoyer un MP à Fab en lui expliquant ?

x-pink-julie-x;2038975 a dit :
Yana ,dis c'est quand la prochaine édition stp ?<3
Probablement pour mi avril, ou fin avril, mais rien n'est encore sûr. :)
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Eneilya;2033887 a dit :
IMG_0737.jpg


J'ai enfin le temps de poster le colis que mary_sloane m'a envoyé.
Une lettre pour me donner le contenu du colis et la raison des choix des chansons du CD
- Un CD avec beaucoup de Imogen Heap <3 (@Mary-Sloane : je suis folle de cette artiste aussi), du Etta James, Alphabeat, The Kooks, Splender, Macy Gray, Philip Gloss et plus encore. J'aime vraiment ce CD car il y a vraiment tout les styles de musiques et j'écoute de tout.
- Des Feuiles de shampoing, c'est une idée geniale !
- Un superbe sautoir avec un oiseau dessus que je porte tout le temps maintenant, il est vraiment beau et en plus il s'ouvre ! Autant dire que je m'amuse beaucoup avec
- Un carambar ! Miam
- Plein de petites etoiles *-* et une pince cocinelle posée sur un coeur trop mignonne.

Merci beaucoup Mary =)

Sinon je n'ai personne a qui envoyer mon colis, il est presque prés, il manque seulement le cadeau plus personalisé selon la Madz destinataire. La Madz qui devait recevoir mon colis ne donne pas de nouvelle, la suivante non plus donc si l'une de vous a envoyé son colis mais n'a pas de nouvelle de la Madz qui doit lui envoyer un colis je serait ravie de lui envoyer le mien =)
Il suffit de me contacter par MP avec le petit questionnaire du début pour que j'adapte le colis. Il n'arrivera surement pas pour le 14 par contre

Oh ça me fait super plaisir que ça te plaise! Et puis c'est chouette que tu l'aies posté ;) ET SURTOUT JE SUIS RAVIE QUE TU AIMES IMOGEN HEAP!!!!!!!!!!
J'ai été un peu inquiète car les madz ont fait des colis géniaux et j'étais un peu juste côté budget alors je suis restée au plus près des 10?...
En tous cas je sais plus si je te l'avais confessé ou pas mais... j'ai acheté le même sautoir-oiseau pour moi et je le porte presque tous les jours alors ça nous fait encore un point commun! <3
Bonne semaine! Bisous
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Yana;2039304 a dit :
Je viens d'aller vérifier tes options, tout est normal... Tu peux envoyer un MP à Fab en lui expliquant ?


Probablement pour mi avril, ou fin avril, mais rien n'est encore sûr. :)

D'accord je le fais de ce pas! Merci pour ta réponse, et surtout pour la rapidité! :Puppyeyes
 
24 Août 2006
42
16
3 679
Villejuif
J'ai reçu le colis de FlamB!!! <3

Je l'ai reçu samedi, et j'ai tenu bon, je ne l'ai ouvert qu'aujourd'hui!...
Bon d'accord, je n'étais pas là du weekend, ça aide ^^''

Mais quelle ivresse que d'ouvrir ce colis! et dès que j'en ai vu la couleur, j'étais déjà contente ^^

Plus "saintvalentinnien", y a pas! LOL

J'aime TOUT! <3 <3 (surtout les chocolats et les bonbons... Mes bourrelets te remercient FlamB XD )
(²Et le papier toilette avec les coeurs... vais même pas oser l'utiliser ;p)²


11056-albums1571-picture10149.jpg

11056-albums1571-picture10151.jpg


En ce qui concerne le colis pour Krolyne, j'ai entendu parlé de vols de colis dans les services de la poste thaie...
Ma mère étant en Thaïlande jusqu'au 24, je vais donc lui confier pour qu'elle lui envoie en rentrant...

Désolée Madz Krolyne, mais je préfère que tu le reçois pour de bon!!
Mieux vaut tard que JAMAIS hein ;)
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Kryst;2039674 a dit :
J'ai reçu le colis de FlamB!!! <3

Je l'ai reçu samedi, et j'ai tenu bon, je ne l'ai ouvert qu'aujourd'hui!...
Bon d'accord, je n'étais pas là du weekend, ça aide ^^''

Mais quelle ivresse que d'ouvrir ce colis! et dès que j'en ai vu la couleur, j'étais déjà contente ^^

Plus "saintvalentinnien", y a pas! LOL

J'aime TOUT! <3 <3 (surtout les chocolats et les bonbons... Mes bourrelets te remercient FlamB XD )


11056-albums1571-picture10149.jpg

11056-albums1571-picture10151.jpg


En ce qui concerne le colis pour Krolyne, j'ai entendu parlé de vols de colis dans les services de la poste thaie...
Ma mère étant en Thaïlande jusqu'au 24, je vais donc lui confier pour qu'elle lui envoie en rentrant...

Désolée Madz Krolyne, mais je préfère que tu le reçois pour de bon!!
Mieux vaut tard que JAMAIS hein ;)
On veut voir ce qui se trouve à l'intérieur :cretin:
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Je viens à l'instant de recevoir le colis de Loladanse <3
(j'étais tellement excitée à l'idée de l'ouvrir que j'ai galéré avec le carton pendant 5 minutes jusqu'à voir "tirez pour ouvrir"... no coment)

Alors ce colis... Juste génial! Merci beaucoup beaucoup, je vais avoir le sourire toute la journée, il est par-fait. Il me représente tout à fait.

P1170205.jpg


P1170213.jpg


P1170209.jpg


(yaaah je galère à mettre cette image, ça marche paaaaaas!)

J'ai eu droit à deux petits mots, dont une carte super jolie.
- Une crème pour les mains dont le dessin rappelle le Japon, elle sent très bon en plus, ça sentait dans toute la boîte quand j'ai ouvert!
-Des carambars (miam, j'adore les carambars!) et puis un Mars Delight que j'ai JAMAIS pu goûter mais rien qu'à voir l'emballage, ça donne très envie. Je ne vais pas résister très longtemps.
-Un vernis pailleté comme je les aime.
-Une boîte aux trésors avec un bracelet et trois paires de boucles d'oreilles (TROIS?! Je suis gâtée, merci)
- Et enfin, pour finir, un petit livre (petit, que dis-je, il fait au moins 700 pages) sur les différents peuples et cultures du monde, j'ai commencé à le feuilleter et il est absolument génial, les photos sont éblouissantes.

Bref, un énorme merci Loladanse :cupidon: C'est un magnifique colis de St Valentin, et j'ai vraiment hâte de participer à la prochaine édition. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes