Miette-de-pain-blanc;2038711 a dit :Moi j'ai pas eu de souci, sinon je ne l'envoi pas par la poste :whistle:
Je l'envoi via Kiala, ça ne me coute que 4? ! Héhé !!
Et c'est assez simple
Zew1 ? As tu reçus mon colis ? Avec la greve je sais pas quand tu l'auras.. je l'ai posté mercredi matin
Sinon les colis deja reçu sont waaaaaw !!!
J'ai envie de recevoir le mien, mais je n'ai aucune idée de quand
x-pink-julie-x;2038855 a dit :Je te jure que j'ai grave la pression ahaha !
Et je me suis rendue compte que j'ai laissé ma lettre ici :'(
Tu m'envoie un mp quand tu l'as ?Que je t'explique tout ahahah
Je viens d'aller vérifier tes options, tout est normal... Tu peux envoyer un MP à Fab en lui expliquant ?Luschka;2038965 a dit :Je viens de te l'envoyer par mp. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu tes messages. (Yana, aurais-tu une explication? ça m'embête si des madz m'écrivent et pensent que je ne leur réponds pas )
Probablement pour mi avril, ou fin avril, mais rien n'est encore sûr.x-pink-julie-x;2038975 a dit :Yana ,dis c'est quand la prochaine édition stp ?
Eneilya;2033887 a dit :
J'ai enfin le temps de poster le colis que mary_sloane m'a envoyé.
Une lettre pour me donner le contenu du colis et la raison des choix des chansons du CD
- Un CD avec beaucoup de Imogen Heap (@Mary-Sloane : je suis folle de cette artiste aussi), du Etta James, Alphabeat, The Kooks, Splender, Macy Gray, Philip Gloss et plus encore. J'aime vraiment ce CD car il y a vraiment tout les styles de musiques et j'écoute de tout.
- Des Feuiles de shampoing, c'est une idée geniale !
- Un superbe sautoir avec un oiseau dessus que je porte tout le temps maintenant, il est vraiment beau et en plus il s'ouvre ! Autant dire que je m'amuse beaucoup avec
- Un carambar ! Miam
- Plein de petites etoiles *-* et une pince cocinelle posée sur un coeur trop mignonne.
Merci beaucoup Mary =)
Sinon je n'ai personne a qui envoyer mon colis, il est presque prés, il manque seulement le cadeau plus personalisé selon la Madz destinataire. La Madz qui devait recevoir mon colis ne donne pas de nouvelle, la suivante non plus donc si l'une de vous a envoyé son colis mais n'a pas de nouvelle de la Madz qui doit lui envoyer un colis je serait ravie de lui envoyer le mien =)
Il suffit de me contacter par MP avec le petit questionnaire du début pour que j'adapte le colis. Il n'arrivera surement pas pour le 14 par contre
Yana;2039304 a dit :Je viens d'aller vérifier tes options, tout est normal... Tu peux envoyer un MP à Fab en lui expliquant ?
Probablement pour mi avril, ou fin avril, mais rien n'est encore sûr.
Yana;2039304 a dit :Probablement pour mi avril, ou fin avril, mais rien n'est encore sûr.
On veut voir ce qui se trouve à l'intérieurKryst;2039674 a dit :J'ai reçu le colis de FlamB!!!
Je l'ai reçu samedi, et j'ai tenu bon, je ne l'ai ouvert qu'aujourd'hui!...
Bon d'accord, je n'étais pas là du weekend, ça aide ^^''
Mais quelle ivresse que d'ouvrir ce colis! et dès que j'en ai vu la couleur, j'étais déjà contente ^^
Plus "saintvalentinnien", y a pas! LOL
J'aime TOUT! (surtout les chocolats et les bonbons... Mes bourrelets te remercient FlamB )
En ce qui concerne le colis pour Krolyne, j'ai entendu parlé de vols de colis dans les services de la poste thaie...
Ma mère étant en Thaïlande jusqu'au 24, je vais donc lui confier pour qu'elle lui envoie en rentrant...
Désolée Madz Krolyne, mais je préfère que tu le reçois pour de bon!!
Mieux vaut tard que JAMAIS hein