Envoie-moi un colis, 2e édition !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je viens de recevoir le colis d'Ahlyssedreams :d

Donc déjà je suis content parce qu'elle ma a peu près cerné, donc j'ai eu un vernis rouge/rose brillant, un collier avec un gros éléphant indien (super beau je l'ai mis aujourd'hui), un nounours venant de Chine tout rouge qui porte bonheur, des magnets où je crois que je peut écrire dessus (mais pas sur), un cube photo ou je vais pouvoir mettre mes propres photos et pour finir des stickers hibou :d

Je mettrais des photos tout a l'heure!!!

Maintenant j'ai hâte que Utopie. reçoive le mien, et qu'on recommence une nouvelle édition :d
 
J

joyce-3

Guest
J'ai reçu mon colis ce matin de la part de little-kitty, et c'est trop cool :) Merci encore ;)
Il y a :
- une carte avec un petit mot trop sympa,
- un carnet (j'adooore !),
- des mouchoirs (qui viennent d'Angleterre, n'est-ce pas ?),
- un masque aux huiles essentielles,
- des marques-pages,
- deux échantillons de parfum,
- une crème pour les mains,
- un sac qui se plie et se range dans lui-même (je ne sais pas comment expliquer mais c'est comme un k-way ^^)
- une sucette et des bonbons,
- tout ça sur un "boa" en plumes et des étoiles-confettis dans une jolie boîte ronde :d
MERCI !!

Maintenant j'espère que mon colis pour miou-miou va bientôt arriver et qu'il lui plaira !
 
28 Avril 2007
24
24
4 664
Jonage
LittleBerry c'est la meilleure des valentines!!!
Pile le 14 février en plus et plein de jolies choses: une bell boite décorée avec du liberty (je l'ai récupéré pour décorer mon écran de pc hahaha)
du chocolaaaaaat e mes préférés: du Milka et des Smarties;
un joli vernis rose à peine saumon "romantique",
un fabuleux serre tête que j'ai mis tout de suite (et fabuleux c'est vraiment le mot)
et le meillur pour la fin un oiseau en fer pour le dessiner tout en contours et près l'avoir uilisé un peu partout, y compris sur mes cours je me suis calmée et je l'ai mis en déco!
merci merci merci!:cupidon:
quant à moi, j'enverrai demain le colis pour LicentiaPoetica
j'ai bien trippé en ajoutant certains trucs, j'espère qu'elle ne sera pas déçue et qu'on partage le même humour =)
vivmnt la prochaine session, et une valise pleine d'amour pour Littleberry.
Et mnt, voyons voir comment on ajoute des photos...





 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu le colis de Eneide aujourd'hui ! :)
Le voici :


sam1623.jpg



+ une petite lettre :)

Merci encore Eneide , le thé est vraiment mon péché mignon tu as tapé dans le mille !
J'ai tous les petits cadeaux pour Amy' ,il me manque plus qu'aller le poster vendredi ;)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
shaneyll;2044633 a dit :
et le meillur pour la fin un oiseau en fer pour le dessiner tout en contours et près l'avoir uilisé un peu partout, y compris sur mes cours je me suis calmée et je l'ai mis en déco!
merci merci merci!:cupidon:




C'est un marque page :d ! Il est trop chou d'ailleurs.
po_marquep_birdmarker-lime.jpg
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ai reçu mon Colis de CherryBomb: je suis heureuse:)
J'ai reçu:
- Un Caribou en péluche qui vient directement du Canada
- Une sucette à la frase avec un coeur
- Un gel douche/bain qui sent trop bon
- 3 petites boules pour le bain
- uun gloss
- une bougie parfumée

2977698177_2_5_p9K11uOc.jpg


Et une tite carte fait-maison trop chou, avec un noeud qui ferme, j'adore les noeuds
2977698177_1_7_fKxfxscE.jpg



Merci ma Valentine bombe :cupidon:
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Vice-Versa;2044805 a dit :
J'ai reçu mon Colis de CherryBomb: je suis heureuse:)
J'ai reçu:
- Un Caribou en péluche qui vient directement du Canada
- Une sucette à la frase avec un coeur
- Un gel douche/bain qui sent trop bon
- 3 petites boules pour le bain
- uun gloss
- une bougie parfumée

2977698177_2_5_p9K11uOc.jpg


Et une tite carte fait-maison trop chou, avec un noeud qui ferme, j'adore les noeuds
2977698177_1_7_fKxfxscE.jpg



Merci ma Valentine bombe :cupidon:


Je me suis mise au travaux manuel juste pour toi mon adorée <3 J'ai fais aussi ce que j'ai pu :shifty:

Contente que cela te plaise <3
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Cherry Bomb;2044836 a dit :
Je me suis mise au travaux manuel juste pour toi mon adorée <3 J'ai fais aussi ce que j'ai pu :shifty:

Contente que cela te plaise <3

J'ose pas imaginer ce que ça aurait été si t'étais mise à fond parce que le résultat est super!
<3<3<3 J'ai vraiment eu la chance de t'avoir comme valentine
 
2 Janvier 2008
2
0
2 152
Spy
J'ai reçu mon colis hier :) En gros, un joli foulard léopard, un bracelet et quelques échantillons de parfums et de maquillage. J'ai posté une photo . Merci beaucoup Chaaaa, le colis me correspond bien :d

dsc01629v.jpg

dsc01629v.jpg
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Zeeeee veux mon colis moi aussi !!!
(ps : toujours pas de nouvelle de ma Madz à qui j'ai envoyé le miens, j'espère qu'elle l'a reçu !!! )
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Je vais receoir le mien bientôt, de Cokdebiz, j'ai méga hâte !

Et sinon, comment je fais si j'ai l'adresse de ma swappée, mais pas son nom prénom ? J'ai cherché sur les Pages blanches, ça doit être son papa, je peux lui envoyer en ajoutant "à l'attention d'Elle'ise" vous pensez ? Elle ne répond pas à mes MP, elle doit être absente... :/
Je me suis amusée cet aprem, j'ai quasiment tout pour lui envoyer, j'éspère qu'il lui plaira !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai reçu le colis de Caracallas ! :joy:

J'ai eu le plaisir de le découvrir dans une super jolie boite "Je voudrais être une princesse", j'étais excitée comme une gosse en voyant le paquet, du coup j'ai un peu massacré la boite, mais bon ! :lol:

706971DSCN0221.jpg




Je commence par vous montrer le contenu global, mais moi j'ai savouré paquet par paquet !
916301DSCN0222.jpg




On va commencer par ce qui n'est pas comestible : j'ai eu une superbe carte faite par Caracallas elle-même, avec plein plein de dessins super mignons et une longue lettre adorable (Caracallas a une très jolie écriture en plus), ça a dû lui prendre du temps et c'est un geste que j'apprécie énormément !
Elle m'a offert du savon, un de Yves Rocher très joli à l'huile d'argan bio qui sent super bon et que j'ai vraiment hâte d'essayer, et trois petits colorés que j'ai presque envie de garder pour la déco tellement ils sont choux (mais ils sentent trop bon pour rester sur une étagère) ! :d
508045DSCN0223.jpg




Et pour ce qui est comestible, Caracallas n'aurait pas pu mieux de cerner ! :d
Elle m'a offert deux emporte-pièces adorables, un en forme de fleur et l'autre avec un petit lapin au milieu, et la tentation est trop grande pour ne pas les essayer tout de suite ! Je suis débordée en ce moment par la fac, mais ce soir ou ce week end je prendrais le temps de me faire plaisir et de faire des sablés au chocolat ou à la cannelle pour tester les emporte-pièces !
Et avec ces sablés, je pourrais déguster un bon thé puisque j'ai eu le bonheur de découvrir une jolie boule à thé dans un petit sachet coloré !
Caracallas m'a aussi offert une montagne de friandises ! Il manque un oeuf kinder et un kinder maxi sur la photo (on se demande pourquoi :cretin:), et la boite à bonbons était entourée d'un beau ruban rouge !

632701DSCN0224.jpg



Merci pour tout Caracallas, ton colis m'a fait super plaisir, tu as eu tout juste et on voit que tu y as passé du temps, c'est adorable !
Et contrairement à ce que tu me disais, tu es très forte pour la présentation. :d

Merci encore ! <3 :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes