Envoie-moi un colis, 2e édition !

10 Janvier 2011
51
15
669
Limelette
Caldra;2041224 a dit :
@Miette de pain : C'est pour la Belgique le lien que tu nous as envoyé, je ne suis pas sûre que ça marche pour la france...sur le site français on ne parle effectivement que de livraison de marchands.

Ah oui j'avais pas pensé que c'etait p-e que pour la Belgique..

Mon colis n'est toujours pas arrivé, bouuuuhouuu !!!! :sad:
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Lolichama : Je suis contente si ça te plait ! En plus j'hésitais pour la bague ailes, je n'étais pas sure que tu l'aimes, mais j'ai bien fait de te l'envoyer alors :)
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J'ai reçu mon colis de Maline, il est super!
J'adule!

J'ai eu un baume a lèvre, a la barbapapa je crois mais je l'ai pas sous la main, un cochon magnétique, que j'ai pas eu le temps d'inspecter, un jeu de pc (comment tu m'as trop cernée!), un superbe marque-page La marelle (j'adule la marelle), et des chocolats noirs a la pistache si j'ai bien compris.

C'est trop bien!
viewer.php
Emballé
Débalé
(désolé les images sont pas dans le bon sens et j'ai vraiment la flemme de les tourner :cretin:)
viewer.php
 
24 Janvier 2010
46
30
2 194
Tours
Voici le colis de Darjee!
J'ai adoré cet assortissement sur le thème du bien-être : des échantillons de crèmes, un coffret découverte du Couvent des Minimes, un masque hydratant, une lime à ongles arty, un champignon masseur et enfin des sablés bio au thym et aux baies rouges .... que j'ai juste défoncer le soir même! Excellent!!!

Merci bcp Darjee!

Bekos les mademoizelles!
 
10 Janvier 2011
25
5
654
soumagne
j'ai reçu mon colis de la part de miette-de-pain-blanc
rhaaaaaaaaa j'aime j'aime j'AIME!!!!!!
Alors j'ai eu : deux carnets de différentes tailles (vivi j'adore écrire ^^), un baume pour le corps à la vanille, des piti machins brilliants pour mettre ds les cheveux (faudra que je googlise pour savoir cmt on les met... ^^'), une broche pompom (juré, je la mes samedi pour l'annif de mon cousin), une boire en métal (trop fan :o), un autocollant I <3 Life (tout moi), un bic plat (j'en avais besoin pour mon agenda :d et surtout un zoli ptit mot tout mimi :d
ah oui et pi des chiques qui ont durées 30 secondes (a) trop bonnes :P

Un grand merci à Toi!!! j'espere que ton colis t'as aussi plu que le miens? bizoooooooooooo

ps : pas pu mettre la photo :sad:
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Spooky-L a bien reçu mon colis :Pom: j'espère qu'elle mettra les photos bientôt! :shifty:
Maintenant je guette ma boîte aux lettres, même si Moow m'a dit qu'elle le posterai demain je crois, j'ai trop hâââte!
 
15 Novembre 2010
152
95
4 724
Paris
www.cesoircine.fr
chachatte37;2042927 a dit :
Voici le colis de Darjee!
J'ai adoré cet assortissement sur le thème du bien-être : des échantillons de crèmes, un coffret découverte du Couvent des Minimes, un masque hydratant, une lime à ongles arty, un champignon masseur et enfin des sablés bio au thym et aux baies rouges .... que j'ai juste défoncer le soir même! Excellent!!!

Merci bcp Darjee!

Bekos les mademoizelles!

Oooh mais AVEC PLAISIR!!!J'suis très contente que ça te plaise!
 
5 Janvier 2011
229
91
2 194
Pommiers
Je rentre de ma JAPD, crevée, le moral dans les chaussettes, et là, qu'est-ce que je vois ? Un colis !

Merci Mado0 ! Merci, merci merci :queen:

Alors d'abord, j'ai eu une magnifique carte, que je trouve trop mignonne :cupidon: et un livre qui fait peur, d'après le résumé et la critique (je suis super trouillarde pour ce genre de choses ! :shifty: ... je le lirais dans le métro, alors :lol:)

813972DSC00337.jpg


viewer.php

Ensuite, comme le thème du colis est la fraise, un éventail-fraise (trop bonne idée ! Promis, je l'utilise cet été !) avec deux pastilles pour le bain et des cônes d'encens, tous les deux à la fraise.

478143DSC00336.jpg


Après, un baume à lèvre aux baies, un superbe bracelet rouge et des boucles d'oreilles, que j'adore :cupidon: (tiens, c'est bizarre, ce smiley est récurrent :d)

975217DSC00335.jpg


Et enfin, last but not least : les bonbons :worthy:
(en plus, ces magnifiques sucettes en coeur, j'en ai déjà gouté, et justement, j'en cherchais !)

767197DSC00333.jpg
 
10 Janvier 2011
51
15
669
Limelette
zew1;2042976 a dit :
j'ai reçu mon colis de la part de miette-de-pain-blanc
rhaaaaaaaaa j'aime j'aime j'AIME!!!!!!
Alors j'ai eu : deux carnets de différentes tailles (vivi j'adore écrire ^^), un baume pour le corps à la vanille, des piti machins brilliants pour mettre ds les cheveux (faudra que je googlise pour savoir cmt on les met... ^^'), une broche pompom (juré, je la mes samedi pour l'annif de mon cousin), une boire en métal (trop fan :o), un autocollant I <3 Life (tout moi), un bic plat (j'en avais besoin pour mon agenda :d et surtout un zoli ptit mot tout mimi :d
ah oui et pi des chiques qui ont durées 30 secondes (a) trop bonnes :P

Un grand merci à Toi!!! j'espere que ton colis t'as aussi plu que le miens? bizoooooooooooo

ps : pas pu mettre la photo :sad:

Ooooooh je suis super contente que tu as aimé !! :d
J'ai essayé de te cibler au mieux :P

Pour les petites pinces pour les cheveux, je pense que c'est quand tu fais un chignon, tu les tournes dans tes cheveux :P

Moi j'attends toujours mon colis :)

Bisous <3
 
3 Juin 2007
128
17
2 909
Nice
Contente que tu ai aimé Ernestine ( et surtout que tu sois pas allergique aux fraises ;) ) .
Et le livre t'inquiètes ,il fait pas trop peur !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes