J'ai reçuuuuu mon colis de
Ceci Qui m'attendais bien gentiment sur la table, aprés une journée de dur labeur
Comment j'ai été über-gatée ! *rougis*
Déjà, après avoir ( sauvagement, mwouhahaha ) déchiré le papier kraft, je découvre une boite trop jolie
Une fois ouverte, ça donnait ça mwouhouhouhou ! ( Oui, j'en suis encore toute excitée ^^)
Et il y avait :
-
Un dinosaure en plastique. Hihihi ! J'adore, j'adore, j'adore ! Tout à fait mon genre de babioles
Ca va trouver direct sa place entre mon fantôme en porcelaine et mes livres de monstres
-
Un paquet de chokolats, inconnus au bataillon et délicieux et dont j'ai déjà mangé la moitié devant un épisode de Dexter, merci de la découverte
-
Un baume à lèvres Sprite : chouette comme tout ! J'ai toujours un baume qui traine dans mes poches, et j'adore avoir plein de parfums, alors, que demande le peuple ?
-
Un pendentif : l'énorme coup de coeur de ce colis ( même si il y avait de la concurrence ^^), magnifique, orginale, étrange, dans les ton bleu, PILE ce que j'aime. Et en plus, la demoiselle a joint un mot pour expliquer que c'est un porte-bonheur qu'elle a rapporté de Grèce. Je suis hyper-touché qu'elle me l'ai envoyé, vraiment. Il ne va plus me quitter
-
Un parfum crème à la mure : Tout chouette, j'aime beaucoup les fruits rouges, ça va être pratique à caler dans mon sac pour en remettre en journée, et la forme crème change agréablement
-
Une clé-USB en forme de Panda : Alors, là, ça tombe pile, je n'ai plus de clé, et j'avais flashé sur ces modèles, j'allais en acheter une ! PARFAIT
Le panda est tout mignon, et en plus, la demoiselle a mis de la musique dessus
-
Une grosse de boite de thé russe : Je voue un culte au thé. Et j'avais goûté ce parfum chez une amie, je mourrais d'envie d'y re-gouter. Encore une fois, c'est pile ce qui pouvait me faire plaisir
Et il y avait aussi
quelques poignées de bonbons ( miam !) et
un dessin trop chouette avec un gentil mot derrière ( que j'ai oublié de prendre en photo car il est déjà accroché sur mon mur
)
Milles merci,
Ceci ! Tu m'as vraiment fait énormément plaisir, vivement la prochaine édition
(L)