Envoie-moi un colis, 2e édition !

29 Décembre 2009
64
21
1 079
lille
happyme.over-blog.com
J'ai reçu mon colis de chantilloandco, et c'est que du bonheur !

Des p'tits noeuds des p'tits noeuds pour mes p'tits cheveux youhouuuu ! **oui, les barettes noeud me rendent hystérique** des jolis bougies, un vernis violet (ma couleur préférée mais va falloir que j'arrête de boulotter mes doigts pour en mettre) et last but not least, un super pain effervescent Lush qui pétille dans la douche et réveille bien avec son parfum de citron, merciiiiiiiiiii !!!

colis.jpg
 
23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
orangette;2047177 a dit :
Ensuite, c'était très bien écrit.
Merci à toi. :yawn: Je viens de te le dire par MP mais je suis très contente que ça te plaise. C'est une belle expérience. Ce qui me surprend, c'est l'attention qu'on peut porter à la confection d'un colis alors qu'on connait à peine la madmoiZelle qui va le recevoir. J'aurais voulu ajouter encore trois tonnes de trucs, mais si j'avais continué à fouiner dans les magasins t'aurais sûrement pas encore reçu le colis. :lol:
 
1 Juillet 2008
507
204
4 814
Voici mon colis, fait par Ava* ! :d

9228060441666_222.png

A l'intérieur, deux petits paquets, un mot découpé en cœur ainsi qu'une adorable bougie, j'adore les champignons !


Dans le premier paquet, un petit panier pleins de bonbons dont je n'ai fait qu'une bouchée et dans le second, une sucette, un vernis et des petites choses pour le bain.

8044389440604_333.png

Merci beaucoup Ava*, j'adore le colis ! :cupidon:
8044389440604_333.png
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Énéide;2047602 a dit :
Voici mon colis, fait par Ava* ! :d

9228060441666_222.png

A l'intérieur, deux petits paquets, un mot découpé en c?ur ainsi qu'une adorable bougie, j'adore les champignons !


Dans le premier paquet, un petit panier pleins de bonbons dont je n'ai fait qu'une bouchée et dans le second, une sucette, un vernis et des petites choses pour le bain.

8044389440604_333.png

Merci beaucoup Ava*, j'adore le colis ! :cupidon:
8044389440604_333.png
Yeah j'avais trop peur que le papiers soit déchiré en route mais non! Il est arrivé entier!
La sucette est délicieuse tu verra!
 
23 Janvier 2011
17
9
654
Argentan
J'ai reçu mon colis de miss Tea Time ! :icon_4laugh:

Alors, j'ai reçu la gamme de produits Yves Rochers au chocolat et à l'orange : il y avait dans le colis le gel douche, le lait pour le corps, une crème pour les mains et un petit parfum, yeah, l'odeur est canon :) miam !
Il y avait aussi des perles de bains, j'adore ! De bons moments détente en perspective.

Sinon, ma mad'z est très créative, il y avait dans le colis une petite peluche donuts (juste trop adorable, je suis en total love) qu'elle a fait elle-même, un porte-clef (d'ailleurs j'en avais trop besoin ^^) avec des macarons en pâte fimo ! Un petit bonhomme fait avec un scobidoo et un grelot qu'elle a réalisé avec des enfants avec qui elle travaille (elle est animatrice).Une jolie carte ! Des échantillons de parfums :) et plein de bonbons (dont je n'ai fait qu'une bouchée !)

Je vais essayer de poster des photos demain !

En tout cas Tea Time, encore merciiii, tu es trop forte !!! <3
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
J'ai reçuuuuu mon colis de Ceci :danse: Qui m'attendais bien gentiment sur la table, aprés une journée de dur labeur :)
Comment j'ai été über-gatée ! *rougis*

Déjà, après avoir ( sauvagement, mwouhahaha ) déchiré le papier kraft, je découvre une boite trop jolie



Une fois ouverte, ça donnait ça mwouhouhouhou ! ( Oui, j'en suis encore toute excitée ^^)



Et il y avait :
- Un dinosaure en plastique. Hihihi ! J'adore, j'adore, j'adore ! Tout à fait mon genre de babioles :d Ca va trouver direct sa place entre mon fantôme en porcelaine et mes livres de monstres :d



- Un paquet de chokolats, inconnus au bataillon et délicieux et dont j'ai déjà mangé la moitié devant un épisode de Dexter, merci de la découverte :)


- Un baume à lèvres Sprite : chouette comme tout ! J'ai toujours un baume qui traine dans mes poches, et j'adore avoir plein de parfums, alors, que demande le peuple ? :d


- Un pendentif : l'énorme coup de coeur de ce colis ( même si il y avait de la concurrence ^^), magnifique, orginale, étrange, dans les ton bleu, PILE ce que j'aime. Et en plus, la demoiselle a joint un mot pour expliquer que c'est un porte-bonheur qu'elle a rapporté de Grèce. Je suis hyper-touché qu'elle me l'ai envoyé, vraiment. Il ne va plus me quitter :d


- Un parfum crème à la mure : Tout chouette, j'aime beaucoup les fruits rouges, ça va être pratique à caler dans mon sac pour en remettre en journée, et la forme crème change agréablement :)


- Une clé-USB en forme de Panda : Alors, là, ça tombe pile, je n'ai plus de clé, et j'avais flashé sur ces modèles, j'allais en acheter une ! PARFAIT :d Le panda est tout mignon, et en plus, la demoiselle a mis de la musique dessus :d


- Une grosse de boite de thé russe : Je voue un culte au thé. Et j'avais goûté ce parfum chez une amie, je mourrais d'envie d'y re-gouter. Encore une fois, c'est pile ce qui pouvait me faire plaisir :d


Et il y avait aussi quelques poignées de bonbons ( miam !) et un dessin trop chouette avec un gentil mot derrière ( que j'ai oublié de prendre en photo car il est déjà accroché sur mon mur :d )

Milles merci, Ceci ! Tu m'as vraiment fait énormément plaisir, vivement la prochaine édition :d (L)
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Que de beaux colis !! =)

j'ai hate de recevoir le mien ... mais il est dejà 11h, et toujours rien, c'est mal parti pour aujourd'hui =(

j'vais finir par harceler mon facteur !!!

Ma Madmoizelle a reçu son colis, j'espère que ça lui plait en tout cas :)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je guette le courrier comme une gamine mais j'ai toujours rien :sad:

(oui je ne suis pas patiente)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Voilà le colis que m'a envoyé Yana! <3
(Ca fait presque 1 semaine, trop la honte!)
Dedans, y'avait:
-Une carte choupi trognonne
-Un mug Batman ( :jv: ) avec des pièces de pirate et des schokobons dedans
-Un petit cube efervescent pour le bain à la vanille
-Un Black Book avec que des mecs trop classes dedans
-Un jouet pour faire des prouts :Pom:
-Une autre petite carte trop mignonne

Mes photos sont vraiment merdiques donc je suis désolée, j'essaierai d'en reprendre quand mon APN sera réparé...

Et j'espère que Grenouille-Verte recevra bientôt le mien, que j'ai posté un peu tard...Mais j'ai un peu peur parce que le bureau de poste dans lequel je l'ai mis est fermé en mode travaux depuis.
Pas d'bol quand tu nous tiens -_-
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes