sweety-pie;2048455 a dit :C'est à dire?
Pourquoi pas un échange volontaire de colis entre des mad'z ?!
sweety-pie;2048455 a dit :C'est à dire?
Maryne-76;2048671 a dit :Pourquoi pas un échange volontaire de colis entre des mad'z ?!
Les chocolats, c'est des bacci (ça vaut dire baisers en italien), c'est une noisette sur un lit de praline(? j'suis pas sûre ça) entouré de chocolat (noir normalement).Lu-ciole;2048194 a dit :J'ai reçuuuuu mon colis de Ceci Qui m'attendais bien gentiment sur la table, aprés une journée de dur labeur
Comment j'ai été über-gatée ! *rougis*
Déjà, après avoir ( sauvagement, mwouhahaha ) déchiré le papier kraft, je découvre une boite trop jolie
Une fois ouverte, ça donnait ça mwouhouhouhou ! ( Oui, j'en suis encore toute excitée ^^)
Et il y avait :
- Un dinosaure en plastique. Hihihi ! J'adore, j'adore, j'adore ! Tout à fait mon genre de babioles Ca va trouver direct sa place entre mon fantôme en porcelaine et mes livres de monstres
- Un paquet de chokolats, inconnus au bataillon et délicieux et dont j'ai déjà mangé la moitié devant un épisode de Dexter, merci de la découverte
- Un baume à lèvres Sprite : chouette comme tout ! J'ai toujours un baume qui traine dans mes poches, et j'adore avoir plein de parfums, alors, que demande le peuple ?
- Un pendentif : l'énorme coup de coeur de ce colis ( même si il y avait de la concurrence ^^), magnifique, orginale, étrange, dans les ton bleu, PILE ce que j'aime. Et en plus, la demoiselle a joint un mot pour expliquer que c'est un porte-bonheur qu'elle a rapporté de Grèce. Je suis hyper-touché qu'elle me l'ai envoyé, vraiment. Il ne va plus me quitter
- Un parfum crème à la mure : Tout chouette, j'aime beaucoup les fruits rouges, ça va être pratique à caler dans mon sac pour en remettre en journée, et la forme crème change agréablement
- Une clé-USB en forme de Panda : Alors, là, ça tombe pile, je n'ai plus de clé, et j'avais flashé sur ces modèles, j'allais en acheter une ! PARFAIT Le panda est tout mignon, et en plus, la demoiselle a mis de la musique dessus
- Une grosse de boite de thé russe : Je voue un culte au thé. Et j'avais goûté ce parfum chez une amie, je mourrais d'envie d'y re-gouter. Encore une fois, c'est pile ce qui pouvait me faire plaisir
Et il y avait aussi quelques poignées de bonbons ( miam !) et un dessin trop chouette avec un gentil mot derrière ( que j'ai oublié de prendre en photo car il est déjà accroché sur mon mur )
Milles merci, Ceci ! Tu m'as vraiment fait énormément plaisir, vivement la prochaine édition (L)