Envoie-moi un colis, 2e édition !

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Le Colis de RougeCeriz m'attendait sagement dans la boite aux lettres depuis 2 jours (mon frère avais embarqué la clé ce boulet ><)

Après avoir brutaliser la boite en carton (niark)
Voila ce que j'ai decouvert :
http://imageshack.us/photo/my-images/84/p1110306.jpg/
HOP (J'arrive pas a mettre la photo direct)

1 ~ Un carte avec Marilyn Monroe dessus. :jv: Elle a deja trouvé sa place sur mes portes d'armoire moche que je camoufle ^^
2 ~ All I Need is love ... And fresh water :jv:
3 ~ Un autre jolie carte :jv:
4 ~ Des Echantillons (parfum Flower Party de Yves Rocher - qui sent très bon - & Creme main nourissante) :jv:
5 ~ Baume a l'evre et Lait corp a la vanille :jv:(que j'ai envie de me shooter avec l'odeur)
6 ~ Des Bonbons que je leur ai deja fait leur misère. :jv:
7 ~ Un pitite creme de beauté à l'abricot (que j'ai aussi envie de me shooter avec l'odeur) :jv:
8 ~ Une pochette verte à pois faite mains si j'ai compris :jv: (Nomé le combo ! J'adore le vert et les pois, j'ai tombé amoureuse de suite) Ma mère zieute déjà dessus pour me la piquer.

Et pleins de petites citations que je sais pas laquelle mettre dans ma signature tellement elles sont toutes mortelles.

En bref, J'adore <3
Merci Merci Merci Merci Merci :fleur:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Ca y est je suis allée chercher mon petit colis arrivé hier de la part de Glitter&Gold :)
Voici ce que j'y ai trouvé:
-un très joli emballage, très arty!
-dedans, un petit mot écrit sur le carton (heureusement, j'ai eu l'oeil hihi)
-des bonbons de toutes les couleurs, des Smarties et des papillottes
-un joli serre-tête noir avec des séquins (trop princesse!)
-deux vernis Rimmel séchage express 1 minute: un rose clair nacré "Ethereal" et un fushia "Shocker"
-10 feuilles de savon à la pomme verte Caral
-des échantillons: parfum Beauty CK, fond de teint Mat'Morphose, dissolvant de poche Agnès B., embellisseur de teint Clarins et Huile prodigieuse Or de Nuxe
-et un mignon petit sucre de bain effervescent Sephora Pacifique Curaçao

Merci beaucoup-très beaucoup Glitter&Gold!!
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Lu-ciole;2048194 a dit :
J'ai reçuuuuu mon colis de Ceci :danse: Qui m'attendais bien gentiment sur la table, aprés une journée de dur labeur :)
Comment j'ai été über-gatée ! *rougis*

Déjà, après avoir ( sauvagement, mwouhahaha ) déchiré le papier kraft, je découvre une boite trop jolie



Une fois ouverte, ça donnait ça mwouhouhouhou ! ( Oui, j'en suis encore toute excitée ^^)



Et il y avait :
- Un dinosaure en plastique. Hihihi ! J'adore, j'adore, j'adore ! Tout à fait mon genre de babioles :d Ca va trouver direct sa place entre mon fantôme en porcelaine et mes livres de monstres :d



- Un paquet de chokolats, inconnus au bataillon et délicieux et dont j'ai déjà mangé la moitié devant un épisode de Dexter, merci de la découverte :)


- Un baume à lèvres Sprite : chouette comme tout ! J'ai toujours un baume qui traine dans mes poches, et j'adore avoir plein de parfums, alors, que demande le peuple ? :d


- Un pendentif : l'énorme coup de coeur de ce colis ( même si il y avait de la concurrence ^^), magnifique, orginale, étrange, dans les ton bleu, PILE ce que j'aime. Et en plus, la demoiselle a joint un mot pour expliquer que c'est un porte-bonheur qu'elle a rapporté de Grèce. Je suis hyper-touché qu'elle me l'ai envoyé, vraiment. Il ne va plus me quitter :d


- Un parfum crème à la mure : Tout chouette, j'aime beaucoup les fruits rouges, ça va être pratique à caler dans mon sac pour en remettre en journée, et la forme crème change agréablement :)


- Une clé-USB en forme de Panda : Alors, là, ça tombe pile, je n'ai plus de clé, et j'avais flashé sur ces modèles, j'allais en acheter une ! PARFAIT :d Le panda est tout mignon, et en plus, la demoiselle a mis de la musique dessus :d


- Une grosse de boite de thé russe : Je voue un culte au thé. Et j'avais goûté ce parfum chez une amie, je mourrais d'envie d'y re-gouter. Encore une fois, c'est pile ce qui pouvait me faire plaisir :d


Et il y avait aussi quelques poignées de bonbons ( miam !) et un dessin trop chouette avec un gentil mot derrière ( que j'ai oublié de prendre en photo car il est déjà accroché sur mon mur :d )

Milles merci, Ceci ! Tu m'as vraiment fait énormément plaisir, vivement la prochaine édition :d (L)
Les chocolats, c'est des bacci (ça vaut dire baisers en italien), c'est une noisette sur un lit de praline(? j'suis pas sûre ça) entouré de chocolat (noir normalement).
C'est typique de Perugina, une petite ville italienne (pas très loin de chez moi d'ailleurs.)

C'est un cadeau d'amoureux normalement, mon ex m'en avait ramené :)
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
HIIIII ça y'est j'ai reçu mon colis de Finderella !
Déjà la boite est trop belle, j'avais envie de sourire comme une folle à la poste !
C'est comme si c'était Noël !! J'ai arracher le papier : ce que je ne fais jamais !
Et à l'intérieur :
le thème, c'est le voyage au tout du monde, je trouve très sympa et original :
donc j'ai eu droit à :
des bonbons Willy Wonka, pomme et citron : trop trop bon, j'adore ! En plus ils viennent directement des States ! la classe
un livre sur les tajines que ma mère m'a aussitôt piqué
un tube de lait au monoï : j'adore cette odeur, je trouve que ça sent le soleil
une paire de boucle d'oreille matriochka
un chat porte bonheur et sans raconter ma vie, j'en ai bien besoin en ce moment
des M&ms à la noix de coco : j'adore les m&ms, j'adore la noix de coco alors les 2 en même temps c'est juste orgasmique !
un bracelet bonbons comme quand j'étais petite
un tube bonbon : idem trop régressif

Bref, merci merci merci beaucoup. Tout me fait très plaisir !

Je trouve ce concept vraiment sympa, refaire.

(Bon j'arrive pas à mettre les photos, je reviendrais)
 
C

ceci-2

Guest
Ahhhh mon dieu Lu-ciole,mais tu es adorable ! Je suis vraiment super touchée que ça t'aie autant plu !
Bon, j'avoue que je me doutais pas en les envoyant que ces chocolats étaient spécialement destinés aux amoureux,mais maintenant que je le sais,considère ça comme une déclaration d'amour implicite !
 
11 Juin 2008
26
13
4 664
lyon
Nul Nul Nul je ne sais pas si ma Madz à reçu mon colis et aucune nouvelle de la madz qui devait m'en envoyer un...:erf:
Je vais (encore) guetter boite aux lettres et boite mails comme une gamine demain ^^' !!
 
26 Août 2010
52
12
1 069
le grand quevilly
Il y a quelques jours mot du livreur dans ma boite a lettre toute contente hier j'y suis allé pour découvrir une petite surprise de Believer merci encore c'est super j'adore, et super sympa de l'attention ( je sais pas si ca veut dire quelque chose mais il y a de l'idée), je suis encore un peu surprise, mais ca fait plaisir de commencer les vacances avec, j'attend celui de ane-ka avec impatience, ce matin au reveil je suis descendu voir mais rien .. :/
Ps: Believer si tu lis dis moi si tu as recu le mien pleaseeee !
Bye les MAdz, bonne vacances pour certaines et sinn bon week end :d
 
11 Novembre 2009
56
16
1 579
Paris
J'ai reçu mon pitit colis :)
Que de jolies choses ! essentiellement pour bricoler :d Des papiers de fonds pour scrap booking, de la feutrine et un paquet de pate fimo bleu irisé magnifique..
Il y avait aussi des carambar et j'adore tellement ça... mais je suis au régime en ce moment alors comme j'étais en train d'emballer mon colis pour Céci... j'ai fait un petit transfert, histoire que quelqu'un en profite quand même :)
J'espère que Pépou ne m'en voudra pas!

En tout cas merci beaucoup beaucoup beaucoup :)

Tite photo:

180030_10150104450157520_822442519_6284719_7031200_n.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes