Malheureusement oui, Yana a prévenu, les prochaines qui ne respectent pas seront bannies.Lunacy;2104935 a dit :Dans ce genre d'échange il y aura toujours des gens malhonnêtes, en espérant que la blacklist sera suffisante. (ouais parce que je suis parano et je me dis que si certaines filles se sont inscrites pour avoir un colis gratos, elles peuvent très bien se réinscrire sous un autre pseudo...)
Lunacy;2104935 a dit :Je pensais qu'on donnait juste un titre au topic : Saint Valentin, Noël ou Paques, pour donner une occasion de s'envoyer des colis mais j'ai jamais vu ça comme un thème. Je sais que j'enverrais surement des sucreries ou douceurs mais le chocolat c'est niet, il tiendra jamais en avril et risque d'arriver dans un sale état.
Je suis pas trop pour les thèmes parce que ça me bloque un peu, et je prèfère adapter mon colis en fonction des goûts de la madmoizelle.
En ce qui concerne faire la pub sur Facebook, je vois pas trop le problème. Elle ne sera faite qu'à partir de la deuxième semaine. Il y a tout le temps de s'inscrire si vous êtes souvent sur le forum.
Je dois dire que je ne viens pas tout le temps sur Madmoizelle et que j'ai participé à la dernière édition des colis en le voyant sur Facebook. Pour autant j'ai envoyé mon colis. Dans ce genre d'échange il y aura toujours des gens malhonnêtes, en espérant que la blacklist sera suffisante. (ouais parce que je suis parano et je me dis que si certaines filles se sont inscrites pour avoir un colis gratos, elles peuvent très bien se réinscrire sous un autre pseudo...)
D'où une semaine d'inscription ou le projet ne sera mis en place que sur le forum, sans "pub" sur le site ou Facebook.Maäsh;2105325 a dit :Non mais il n'y a pas seulement cette question de "nouvellement inscrite qui veut seulement profiter des cadeaux". Personnellement, ce qui me gêne dans le fait de faire une session via Facebook c'est d'essayer de ramener des lectrices par ce moyen (il y a quand même mieux) mais aussi parce que je préfère envoyer et recevoir un colis de la part d'une membre un minimum active. Et je ne pense pas être la seule à penser cela. Alors ça veut dire plus ou moins exclure les lectrices qui ne participent pas mais c'est un peu normal, si elles ne sont que lectrices, il y a bien une raison.
lampiote;2102488 a dit :Bienvenue au club, ma madz n'a pas été chercher son colis non plus...
evilangel;2105491 a dit :Alors on est déçue à deux. Nos prochaines madz auront des bonus, ou alors on se les envoie ? ahah
Sinon, lidée du thème, oui& non :/
Certaines madz peuvent ne pas aimer ni le chocolat ni ne faire Pâques...Le printemps c'est peut être plus gnangnan mais plus large ? Plus d'idées de couleurs, de formes, d'odeur ect... Moi, niveau thème, j'aurais proposé "Étranger" ou "Voyage" ou "Inconnu" ....
Ampernelle;2105513 a dit :S'il y a une semaine d'inscription juste ici, pitié ne la faite pas du 26 mars au 3 avril, je serai pas connectée
Camilin;2104984 a dit :Malheureusement oui, Yana a prévenu, les prochaines qui ne respectent pas seront bannies.
Mouahahah et ça se fait par IP, donc c'est l'adresse de l'ordinateur normalement qui n'a plus accès. Enfin sur la plupart des forums, je suppose qu'ici c'est pareil.
Utopie.;2105415 a dit :Je sais que je viens de te répondre sur ton mur Tristana, mais je suis touchée par tous ces remerciements, ça me fait tellement plaisir d'avoir réussi à te faire plaisir, j'avais vraiment peur de ne pas être à la hauteur quand j'ai vu que c'était à toi que je devais envoyer le colis.