Envoie-moi un colis, 2e édition !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Marina_33;2105417 a dit :
On considère qu'une Mad est une "habituée" à partir de combien de contributions ?

Je pense que c'est pas vraiment une question de messages mais plutôt de régularité!

Une mad peu très bien avoir peu de messages, (parce qu'elle est nouvelles ou autres) mais poster quand même 2, 3 fois par semaine, même si ce n'est qu'un message a chaque fois, pour moi c'est régulier et donc une "habituée" des forums!
Enfin selon moi.

Edit: c'est bon!
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Aukazul;2106126 a dit :
Je pense que c'est pas vraiment une question de messages mais plutôt de régularité!

Une mad peu très bien avoir peu de messages, (parce qu'elle est nouvelles ou autres) mais poster quand même 2, 3 fois par semaine, même si ce n'est qu'un message a chaque fois, pour moi c'est régulier et donc une "habituée" des forums!
Enfin selon moi.

Sinon j'ai rien compris a cette histoire de deux listes, mais vous enervez pas et vous embêtez pas pour moi hein, je vais tout relire :)
Il n'y aura qu'une seule liste*, mais comme la première semaine il n'y aura pas de pub, seules celles qui viennent sur le forum remarqueront que les inscriptions sont ouvertes pour un nouvel envoi de colis, donc dans la liste elles seront toutes les unes à la suite des autres. Puis la deuxième semaine, comme j'en ferai l'annonce sur FB et le site, les filles qui viennent moins souvent participeront aussi et seront ajoutées à la suite de la liste. Je sais pas si c'est plus clair ?


* Je ne parle pas des listes nationales/internationales, hein. D'ailleurs, est-ce qu'une liste Belgique vous intéresse ?
Pour la liste internationale, il me semble difficile de refaire comme on avait fait pour cette édition, à savoir la modifier selon les demandes des participantes pour qu'elles envoient dans le pays ou elles se trouvent. Donc on partirait sur le principe d'une liste fixe pour laquelle on s'engage à envoyer un colis quel que soit l'endroit et le cout engendré par la localisation de la madmoiZelle.
Donc on aurait éventuellement la liste France/Belgique/internationale. Ca vous conviendrait ?
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Hotch;2105727 a dit :
Quoi de mieux pour illuminer une journée bien pourrie que de voir un colis sur son lit en arrivant dans sa chambre? Moi je ne vois pas :d

Enfin, j'ai reçu le (deuxième) colis de Mlle-stouf ! Il se sera fait attendre ! On ne remerciera pas la poste qui a donc perdu le premier colis hein ! Mais voilà, j'ai donc reçu le colis et me suis empressée de l'ouvrir et en le déballant je faisais des "Ooooooh" "Aaaah" comme une petite fille le jour de Noël !

Photo :

img00004201103161938.jpg


- Un paquet de Tagada : la gourmande que je suis a juste salivé en le voyant (et non je ne l'ai pas encore ouvert, mais ça ne saurait tarder)
- Une jolie carte avec un chiot tout mignon tout beau dessus et à l'intérieur un gentil petit mot de Mlle-stouf!
- Un joli collier avec une tasse et sa soucoupe en pendentif : Je suis fan de ce genre d'accessoire donc il va être souvent porté !
- Une barrette violette : Bon du coup en ce moment mes cheveux sont trop courts pour que je les attache avec une barrette (ben oui mais quand j'ai envoyé le questionnaire j'avais pas encore été chez le coiffeur :shifty:) mais je la garde précieusement pour quand ils auront repoussé !
- Un super mug Audrey Hepburn : Alors là chapeau ! Les tasses c'est mon dada et je n'en avais pas de telle et elle est trop jolie!
- Des boucles d'oreilles lapin : Gnihi, lapin lapin ! Elles sont trop mignonnes.
- Deux portes-photos : Un pingouin et un panda ! J'AIME !!!
- Un bandeau avec une fleur violette (corrige moi si je me trompe) : J'aime beaucoup!!

Voilà, je suis contente d'avoir attendu! Ca a valu pleinement le coup ! Je remercie encore Mlle-stouf pour le temps qu'elle a passé (DEUX FOIS quand même) pour confectionner ce colis ! Et que ça a bien égayé ma journée du coup tout ça !

Sûr que ton colis s'est fait attendre ! Mais enfin tu l'as, je suis super contente =D
Ah, et pour la pince t'en fais pas, j'ai eu les cheveux courts à une époque et j'ai toujours gardé mes pinces ... j'ai bien fait !
Et le mug d'Audrey, y avait James Dean et Elvis ... Perso, je bois mon thé avec James le matin maintenant XD

Pour la petite anecdote, je t'avais acheté des Tagada et je les regardais avec envie ! Et dans le colis que Tristana m'a envoyée, y avait aussi des Tagada ! Je me suis dit "y a une justice tout d'même !'" :P
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Binjoo;2106157 a dit :
Il n'y aura qu'une liste*.
Durant la première semaine d'inscription, il n'y aura pas de pub faite sur l'envoi. Durant la deuxième semaine, il y aura de la pub pour l'envoie sur le site et sur facebook, pour attirer les lectrices qui ne postent pas.
Donc au final, la liste risque de faire Mad ancienne 1, mad ancienne 2, ... [pendant la première semaine], Mad nouvelle 1, mad nouvelle 2, ... [durant la deuxième semaine].
Certaines filles ont dit que du coup, on faisait venir les nouvelles, mais que c'était comme si on faisait deux listes, une "ancienne" et une nouvelle.
Le principe est le même que celui de la dernière fois, rien n'a changé

* : En fait deux listes, puisqu'il risque d'y avoir l'envoi en France et l'envoi à l'étranger ;)

Yana;2106161 a dit :
Il n'y aura qu'une seule liste*, mais comme la première semaine il n'y aura pas de pub, seules celles qui viennent sur le forum remarqueront que les inscriptions sont ouvertes pour un nouvel envoi de colis, donc dans la liste elles seront toutes les unes à la suite des autres. Puis la deuxième semaine, comme j'en ferai l'annonce sur FB et le site, les filles qui viennent moins souvent participeront aussi et seront ajoutées à la suite de la liste. Je sais pas si c'est plus clair ?


* Je ne parle pas des listes nationales/internationales, hein. D'ailleurs, est-ce qu'une liste Belgique vous intéresse ?
Pour la liste internationale, il me semble difficile de refaire comme on avait fait pour cette édition, à savoir la modifier selon les demandes des participantes pour qu'elles envoient dans le pays ou elles se trouvent. Donc on partirait sur le principe d'une liste fixe pour laquelle on s'engage à envoyer un colis quel que soit l'endroit et le cout engendré par la localisation de la madmoiZelle.
Donc on aurait éventuellement la liste France/Belgique/internationale. Ca vous conviendrait ?


Aaah, merci! :fleur: (Décidément sur ce topic je bite rien :cretin:)

Fin stratagème!
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
J'ai malheureusement des colis qui se sont perdus, ma soeur attend encore le cadeau de naissance de mon neveu, presque trois ans, mais il n'y a pas que ça. Alors la mauvaise foi ok, mais arrêtons avec les "nouvelles" qui ont envoyé de très beaux colis quand même.J'ai pas eu le mien mais je ne les blâme pas. C'était une "ancienne".
Je pense que ça peut donner à certaines encore plus envie de "justifier" leur place. On peut être malhonnêtes à tous les niveaux!
Ça fait tellement plaisir de faire plaisir :)
Et puis, tous les colis postés, j'aurai aimé les recevoir, car vous avez fait des choses très belles.
N'hésitez pas à participer c'est intéressant sur le plan humain.

Edit: pour le bannissement, je pensais à l'adresse Mac c'est à dire l'adresse physique de ton ordinateur et peut importe ton reboot de modem...
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
x-pink-julie-x;2105553 a dit :
Je tiens à m'excuser une fois de plus ,même si a la base c'est pas ma faut mais celle de la poste , mais j'en prends la responsabilité .
Mon coli est pret depuis le 11 février et à été envoyé le meme jour ,la poste a décrété que l'addresse n'était pas complete (il manquait le digicode ).J'ai eu le coli chez moi quand j'étais à Venise (je l'ai su par un coup de tel de mes parents),malheuresement comme ma gentille Madz le sait j'ai du aller dans de la famille pendant toutes les vaccances et je n'ai pas eu le temps de reposter le coli avant aujourd'hui ,super shame on me je sais .
La poste m'a demandée de payer en plus je prends donc cela à ma charge et je présente mes excuses à tout le monde pour la perte de temps ,citronsavon ne va pas tarder à avoir son coli (samedi elle a dit la postiere ).J'espere que ce que vous n'allez pas sanctionner les nouvelles à cause de moi (concernant les nouvelles qui s'incrivent pour l'échange) .
Encore désolée ,vraiment .

Juliiiiiiiiie mais t'en fais donc pas je t'ai dit ! No problem, c'était ma faute à moi <3
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Alinoë;2108434 a dit :
J'ai parcouru le topic, et si je comprend bien, la 2ème édition est terminée, les colis sont normalement envoyés, et la 3ème édition est en cours, c'est ça (enfin, les inscriptions ont commencé)? Ou alors c'est juste un rattrapage pour celles qui n'ont rien reçu ? Vu qu'il n'y a pas de topic 3ème étidion, yé souis perdoue.

La 2ème édition est bien terminée et la 3ème édition n'a pas encore été lancée mais va l'être
 
10 Janvier 2011
51
15
669
Limelette
Yana;2106161 a dit :
Il n'y aura qu'une seule liste*, mais comme la première semaine il n'y aura pas de pub, seules celles qui viennent sur le forum remarqueront que les inscriptions sont ouvertes pour un nouvel envoi de colis, donc dans la liste elles seront toutes les unes à la suite des autres. Puis la deuxième semaine, comme j'en ferai l'annonce sur FB et le site, les filles qui viennent moins souvent participeront aussi et seront ajoutées à la suite de la liste. Je sais pas si c'est plus clair ?


* Je ne parle pas des listes nationales/internationales, hein. D'ailleurs, est-ce qu'une liste Belgique vous intéresse ?
Pour la liste internationale, il me semble difficile de refaire comme on avait fait pour cette édition, à savoir la modifier selon les demandes des participantes pour qu'elles envoient dans le pays ou elles se trouvent. Donc on partirait sur le principe d'une liste fixe pour laquelle on s'engage à envoyer un colis quel que soit l'endroit et le cout engendré par la localisation de la madmoiZelle.
Donc on aurait éventuellement la liste France/Belgique/internationale. Ca vous conviendrait ?

Pour ma part, oui ça m'intéresse :d
 
26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
Maäsh;2105325 a dit :
Alors ça veut dire plus ou moins exclure les lectrices qui ne participent pas mais c'est un peu normal, si elles ne sont que lectrices, il y a bien une raison.


Ouais mais après, tu sais, je suis plus lectrice qu'active et ça ne m'a pas empêché de participer aux deux sessions, et d'être réglo en envoyant les deux colis que je devais préparer.

Je ne me sens pas particulièrement vue sur le forum alors de ce fait, est-ce que je devrais me priver pour la prochaine session ?

Ça peut paraître agressif comme message mais ça ne l'est pas du tout, c'est juste que je suis un peu étonnée de cette réaction.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Bon ,la poste l'a dit : le coli est chez Citron Savon ,je suis super soulagée j'ai vraiment cru que ca allait jamais arrivé avec tout ce qui s'est passé mais c'est bon !
J'espere que je serais autorisée à être de la partie pour la 3e édition !:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes