Envoie-moi un colis, 3e édition !

27 Janvier 2011
48
21
679
Paris
Ok, i'm in. :)

Pour la liste France.
Par contre, je pars en vacances demain et je reviens le 13 donc mon colis arrivera plus fin que mi avril ( mais y'aura pleins de chouettes trucs de l'Ile de la Réunion dedans ;) )
 
A

AnonymousUser

Guest
Lucye07;2132819 a dit :
Et au fait , c'est quand la date limite d'envoi des colis ? =)

D'après ce qui est écrit dans les règles, il faut que ta madmoizelle reçoive son colis entre mi-avril et fin avril ^^
 
11 Janvier 2010
54
19
1 079
MORANCEZ
Coucou à toutes !
Je trouve l'idée super originale, du coup j'en suis aussi !

J'habite en France, mais je peux envoyer partout dans le monde :d
 
23 Janvier 2009
122
57
1 624
Nouméa
Dodocinelle;2132592 a dit :
Je suis dans la même situation mais de mon côté c'est la demoiselle à qui je dois envoyer mon colis qui ne m'a pas contactée.

Yana a dit d'attendre jusqu'à mardi, si d'ici là tu n'as pas de nouvelles passe à celle qui précède dans la liste la madmoizelle initialement prévue :)

Peut être qu'elle attend que sa soit toi qui la contacte ;)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Eden04;2131147 a dit :
Moi aussi moi aussi moi aussi!

J'avais été tellement ravie pour la seconde édition, d'avoir fait la rencontre virtuelle de CherryBlossom. et de recevoir un colis de My name is Bean, qui avait su capter mes goûts à la perfection, que je rempile FOR SURE!

D'ailleurs, si vous tombez sur une de ces deux-là, bénissez le ciel, criez "Hallelujah" et courrez toute nue dans la rue! (Remarquez, je ne sais pas ce que vaut CherryBlossom. en colis :P (CherryBlossom., si tu me lis, tu sais que je t'aime! :icon_4laugh: ), mais My name is Bean... RAAAAAAAAAH :d :d :d )

Et tiens, sur la liste France pour changer!


CherryBlossom. est la madz à qui j'envoie le coli je confirme c'est un amour :d
enfin une madz qui prend la peine d'échanger pleins de messages et pas juste pour répondre au questionnaire ou autre. Ca fait grandement plaisir. Je l'aime déjà aussi :) et j'ai été trop contente de lui trouver des petits trucs pendant mon périple londonien. Je dois compléter en France et hop il faudra l'envoyer ensuite :d
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Dodocinelle;2132586 a dit :
Le nombre de tes posts n'influe en rien sur la confiance que les madmoizelles t'accordent ou pas tu sais. Certaines ont laissé entendre que les personnes qui ne jouaient pas le jeu étaient des nouvelles mais ce n'est pas forcément vrai, c'est une généralisation totalement infondée et vraiment injuste à vrai dire.

Libre à toi de participer ou non mais si tu lis bien les messages, tu verras que même celles qui ont pu être déçues de ne rien recevoir étaient quand même heureuses d'avoir fait plaisir à une personne qu'elles ne connaissaient pas ou peu.
C'est un petit risque à prendre certes, mais au final en ce qui me concerne je n'ai pas envie de passer à côté de ce que je considère comme une belle aventure humaine
sourire.gif

J'ajoute que pas mal des plus beaux colis reçus venaient de nouvelles madmoiZelles ! :d


Comawhite;2132967 a dit :
Bon ben... j'attendais impatiemment cette nouvelle édition alors je me lance aussi ! Wouhou ! :dada:

D'après ce que j'ai compris, si on s'inscrit sur la liste internationale on est en décalé ? J'veux dire par là qu'on envoie un colis à l'étranger et qu'on reçoit un colis de l'étranger ?
Si c'est bien ça, j'suis méga partante pour être sur la liste internationale !
La France est trop triste, j'ai besoin d'ailleuuuuurs ^^ (Mais je m'arrangerai pour faire un joli colis provenant de France, avec plein de choses qui donnent le sourire) :d

Non, je n'alterne plus, pour plusieurs raisons. Du coup si tu t'inscris sur la liste internationale, il se peut que tu envoies et reçoives des colis venant de France, ou que tu reçoive un colis de France alors que tu en as envoyer un à l'étranger, ou encore que tu en reçoives un de l'étranger alors que tu l'as envoyé en France.
C'est un pari à faire. :)
Je t'inscris quand même ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes