Envoie-moi un colis, 3e édition !

11 Janvier 2010
54
19
1 079
MORANCEZ
Idem, j'ai cogité là-dessus toute la nuit, et j'ai vraiment envie d'apprendre à connaître, d'échanger avec les deux Madmoizelles ! Et puis, si possible, que l'échange ne se limite pas au colis, qu'on continue à parler après.

En tout cas, j'ai pleins d'idées de cadeaux !
 
8 Novembre 2010
176
73
1 134
nantes
AAAah c'est clair c'est trop bien comme idée, je suis trop pressée de commencer à fouiner pour trouver les ptis achats qui iront bien à ma Madz. Ca mets combien de temps un colis en moyenne à traverser la France?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Rahhh ça me saoule de devoir attendre avant de démarrer mon colis ...
Juste une question débile : Vous allez directement à la poste vous leur dites "je voudrais envoyer un truc en Colissimo" et ils vous donnent une boite (de la taille d'une boite à chaussures) et là vous démarrez chez vous votre colis quelques jours après ?
Ou vous avez déjà un carton, vous débarquez à la poste avec le carton et là vous allez à la poste ?
Hum ... j'ai jamais envoyé de colis ...
 
11 Janvier 2010
54
19
1 079
MORANCEZ
Nadja;2135503 a dit :
Rahhh ça me saoule de devoir attendre avant de démarrer mon colis ...
Juste une question débile : Vous allez directement à la poste vous leur dites "je voudrais envoyer un truc en Colissimo" et ils vous donnent une boite (de la taille d'une boite à chaussures) et là vous démarrez chez vous votre colis quelques jours après ?
Ou vous avez déjà un carton, vous débarquez à la poste avec le carton et là vous allez à la poste ?
Hum ... j'ai jamais envoyé de colis ...


Les deux sont possibles : soient ils te vendent une boîte siglée colissimo, que tu peux remplir par ce que tu veux et qu'ils expédient, soit tu arrive avec ta boîte déjà prête et ils ne te collent que l'étiquette avec les champs "expéditeur" et "destinateur". Cependant, le choix de la boîte colissimo est limité, il n'existe que quelques tailles et tu peux être obligée de devoir choisir le volume supérieur, et payer plus donc, pour simplement un petit truc qui ne rentrerait pas. Tandis que si tu arrives avec ta boîte, tu ne paiera que ce que tu envoies (ce que je veux dire, c'est que tu ne paieras pas plus cher pour rien). Ils colleront l'étiquette directement sur la boîte que tu auras faite toi même. En revanche, si tu décide de faire ton colis toi même, tu dois bien l'emballer !
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
C'est fou j'en ai rêvé cette nuit !! J'attaque les emplettes ce week-end, j'ai autant hâte de préparer mon colis que de recevoir celui de Straw & Berry !
 
9 Septembre 2008
5
2
2 164
paris
Je participe à nouveau ! J'ai reçu un super colis la dernière fois (même si celle qui a reçu le mien semble ne plus exister...)
Donc, je m'inscris sur la liste internationale :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
instead_0f;2135544 a dit :
Les deux sont possibles : soient ils te vendent une boîte siglée colissimo, que tu peux remplir par ce que tu veux et qu'ils expédient, soit tu arrive avec ta boîte déjà prête et ils ne te collent que l'étiquette avec les champs "expéditeur" et "destinateur". Cependant, le choix de la boîte colissimo est limité, il n'existe que quelques tailles et tu peux être obligée de devoir choisir le volume supérieur, et payer plus donc, pour simplement un petit truc qui ne rentrerait pas. Tandis que si tu arrives avec ta boîte, tu ne paiera que ce que tu envoies (ce que je veux dire, c'est que tu ne paieras pas plus cher pour rien). Ils colleront l'étiquette directement sur la boîte que tu auras faite toi même. En revanche, si tu décide de faire ton colis toi même, tu dois bien l'emballer !
Ok merci ! ;)
 
16 Mars 2011
121
23
679
MARSEILLE
J'ai bien envie de participer... J'hésite qd mm, lol, peur de pas être inspirée surement :\

Sinn, les filles, c'est dit que le colis doit avoir une valeur d'environ 10euros, mais ça fait peu j'trouve, nan ?

Y'a d'quoi faire Ou c'est vraiment moi qui ai un problème d'imagination ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes