Voila voila enfin la description de mon colis !
Il est juste subliiiime!
Déja je rentre chez moi, et la j'aperçois sur la table un joli petit colis orange
(Mon raton laveur tape l'incruste pour la photo ahah) ! Donc grand sourire sur ma face "Ohh c'est mon colis gnihihi."
C'est donc un colis belge que j'ai ouvert, car la gentille
Brynn habite à Bruxelles.
Je me rends donc compte qu'il est très joli mais trèèèès scotché de partout et galère a l'ouvrir ahah !
J'ai finalement réussi et j'ai trouvé sur le carton
un joli petit Hello Kitty
J'ouvre donc le précieux carton. Première chose qui en sort:
Une barre chocolatée Côté d'or au spéculos !!
Et la je me suis dis " OH. MON. DIEU ", le chocolat c'est mon péché mignon et ces barres sont délicieuses
Ensuite j'ai pu découvrir deux
Chupa Chup's.. Au Coca, mon parfum de sucettes préférées, je les adores et je n'en mangent quasiment qu'au Coca! Mais comment tu as su ? C'est parfait quoi =D
Ainsi qu'une
bague-bonbon, "Ringpop" que ça s'apelle. Et ça a l'air très bon aussi
Voila moi qui me plaignait de ne pas avoir de bonbons.. Je suis servie
Les bonbons réunis
ici!
Pour continuer sur une note sucrée, j'ai aussi eu un
gel douche en forme de glace, trop mignon et qui sent bon!
Et également une
crème de nuit pour les mains, j'adore le packaging, il fait très autenthique et j'aime beaucoup. J'ai hâte de l'essayer
J'ai également eu
3 échantillons Givenchy, et j'adore Givenchy donc ils font parti des rares échantillons que je ne jette jamais!
Voici
les produits de beauté.
Ensuite (car NON ce n'est pas fini
) J'ai découvert une
jolie petite trousse Hello Kitty
J'adore, elle est sublime. Tandis que je l'admirais, j'ai senti qu'il y avait des trucs à l'interieur.
Alors, j'ouvre tout doucement, et la...
UN VERNIS ! Joie dans mon coeur, en plein dans le mille,
j'adore les vernis merci beaucoup
Et la je me rends compte que c'est un Mavala marron,
alors je me suis dis, "Zut, elle m'a acheté le Mavala que j'ai déja"! (J'ai le Zanzibar.) Et bien NON !
Ce n'est pas un mais bien
deux Mavala marrons qui étaient dans cette trousse
Et que je n'avais pas!
J'ai donc maintenant une
jolie collection de Mavala marrons En plus en ce moment j'avais envie de marrons côté vernis, tu as lu dans mes pensée je crois
Et pour accompagner tout ça, une
jolie carte de Bruxelles ainsi qu'un gentil mot de Brynn. (En passant, ton prénom est trop mignon
)
Donc voila,
ce colis est juste génial. Tout me correspond à la perfection, tu as vraiment cerné ma personnalité je crois ! Je te remercie du fond du coeur car ton colis m'as vraiment rendue heureuse, il est super! Merci beaucoup beaucoup!
C'est parfait, j'ai été très gatée
J'ai envie de continuer à dire merci, mais je crois que je vais m'arrêter la
Brynn, tu es géniale!