Envoie-moi un colis, 3e édition !

17 Février 2010
863
286
1 204
J'ai fini mon colis ! =D j'espère qu'il plaira à ma madmoizelle, me manque plus qu'à l'envoyer !
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
trop contente, j'ai fini tous mes trucs faits main, plus qu'à attendre que quelques ptits trucs arrivent, et aller fouiner pour trouver d'autres petites choses (j'espère que je trouverai, c'est le top de vivre à la campagne pfff) et finalement je pense que mon colis partira en fin de semaine prochaine ! j'ai hâte que ma mad l'ouvre, j'espère que mes créa lui plairont !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Juste pour dire a ma mad (mais elle le sais) je suis un peu overbooker en ce moment, mais ne tkt pas j'ai déjà la moitié de ton colis :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais chercher mon colis à la poste ce soir, j'ai hate de l'ouvrir :happy:
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Buzzy;2156986 a dit :
J'ai reçu le colis de Tracy Jacks :joy:

Je suis arrivée hier soir chez mes parents et deux choses m'attendaient : le soleil et mon colis !
Je l'ai déballé tout de suite et surprise ! Des pop-corn pour remplacer le polystyrène, quelle bonne idée !
Voilà les deux premières choses que j'aperçois : une magnifique carte avec un très gentil mot de Tracy Jacks et un paquet de chocolat de Paques ! Ils sont excellents, il y a une noisette entière au milieu !

Et ensuite, j'ai découvert
-Un serre-tête fleuri avec un noeud magnifique ! Exactement comme je cherchais depuis longtemps, je le porte en ce moment d'ailleurs ! Et un joli bracelet avec mes couleurs préférées et une petite coccinelle !
-Une tablette de chocolat blanc aux cramberries ! C'est vraiment troooop bon en plus d'être très joli !
-Et ce n'est pas fini : un CD de Simon & Grafunkel <3 J'aime tellement !

Voilà le colis dans son ensemble !

Je tenais vraiment à remercier Tracy Jacks car elle a vraiment toucher juste avec ses merveilleux cadeaux ! Et ma famille a trouvé que tu avais très bon goût (surtout pour Simon & Garfunkel :d). Merci <3

Et pour le colis d'Hello Brooklyn, il est presque prêt, il me reste quelques choses à fignoler et je l'enverrais mardi ou mercredi !

J'ai enfin changé les liens ! Je suis vraiment un boulet, j'avais pas vu que mes photos s'affichaient pas !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Little-Fish02;2159916 a dit :
Ah bon ? :sad: Je penser que cetait jusqu'a fin avril --'

Non, pour les inscriptions c'était jusqu'au 2 avril, désolée ! C'est l'envoi de colis qui a pour délai la fin avril !
La prochaine édition devrait avoir lieu vers juin je pense. :)
 
26 Mars 2011
87
34
1 069
Bruguières
Je viens juste de recevoir mon colis!!!!!

En fait c'est mon voisin qui l'a reçu, il a vu le postier et donc il l'a pris pour le l'amener. Je rentrais à peine de la fac je suis trop contente
cupidon.gif
.

Franchement merci Bérénice/EllaFitz.

Pour le colis t'as du utilisé vachement de bombe argenté. Parce que y en a partout. Et les images à l'intérieur j'aime
cupidon.gif


J'aime tout!
Le premier paquet que j'ai ouvert c'est les nouilles et je me suis dit, whaaa j'en ai jamais mangé! Faut le faire tout de même.
Puis après le livre de cuisine! J'ai vu les cupcakes, ça m'a donné faim. Comment t'as deviné que j'adorai faire la cuisine, surtout les dessert. Je te dirai les recettes que j'aurai faite.
Après j'ai ouvert le petit Elephant. Je sais que c'est un Dieu normalement mais j'y connais pas grand chose
shifty.gif
. Par contre j'ai bien galéré pour l'ouvrir
lol.gif
. Mais il est sublime.
Puis l'encens, il sent super bon mais va falloir que je retrouve mon truc pour le faire bruler qui est quelque part
smallsmile.png
.
Le thé, j'en boit pas mal donc ça tombe super bien. Il a l'air très bon.
Et le vernis rouge. Tu sais que ça tombe aussi super bien car mon rouge est bientôt fini. Bon en ce moment je suis plutôt sur les teintes corail mais le rouge c'est indémodable.
Et puis le petit mot.


Alors merci, merci, merci. Bon je m'arrête là car franchement je suis trop contente; Ça m'a mis le baume au c&#339;ur pour la journée, que dis-je la semaine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes