Envoie-moi un colis, 3e édition !

14 Août 2008
97
42
4 704
Hello Brooklyn;2177844 a dit :
J'ai trop hâte que Truc reçoive mon colis , il devrait arriver aujourd'hui normalement :d

Aaaah super ! Je suis pressée de le recevoir aussi :d Ma factrice devrait pas tarder à passer, je te tiendrai au courant de toute façon ;)
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Tous les colis sont magnifiques, j'ai trop hâte de recevoir le mien (d'autant que je fais partie des frustrées de la dernière édition...) :winky:

J'ai posté mon colis pour Mado samedi, elle ne devrait pas tarder à le recevoir (en tout cas j'espère !), mais vous avez placé la barre super haute, j'ai peur que le mien fasse pâle figure à côté (déjà rien qu'à cause de l'emballage... :sad:)
 
14 Août 2008
97
42
4 704
Mustache;2178074 a dit :
J'ai reçu le colis de Truc et il est trop coooool !
Avec des produits de soins, du maquillage, des bonbons, enfin que du bon quoi.


Vue d'ensemble

Le tout déballé : des vernis trop beaux, plein de bonbons et de chocolats, des boucles d'oreilles, un CD d'Otis Redding :cupidon:

et surtout, l'objet mystère (je trouve le papillon très joli mais j'ai pas compris ce que c'était :coiffe:)

Quoi qu'il en soit, sincèrement tu as très bien pioché, je suis trop contente de mes cadeaux et je me sens trop gâtée , merci Truc!

De rien Mustache ! Contente que ça te fasse plaisir ! :d Je me suis bien amusée à le faire ^^. Alors je vais dévoiler la vérité sur l'objet mystère :cretin: : c'est un marque page ^^
C'etait une super expérience et j'ai eu deux mads adorables :).
Je viens de recevoir le colis de Hello Brooklyn qui est magnifique <3. Je prends des photos et je ferai un petit post pour vous montrer tout ça
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Bon, j'étais dans mon salon en train de faire la tonne de papiers en retard, quand d'un coup, je me dis tiens, le facteur est passé ou pas? (Ben ce humhum m'a laissé le mot pour le colis mais n'a pas sonné) c'est pas comme si j'étais à 2 m de la porte, donc demain à partir de 14h je peux aller le récupérer et j'en profiterai pour poster celui que j'ai fini. (Il n'est pas encore fermé, je risque d'y glisser une ou deux choses encore...). J'ai la pression avec les colis reçus là :)
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Je n'ai pas de nouvelles de Straw&Berry mais je pense qu'elle doit être à peine revenue de son voyage. En voyant vos colis j'ai trop hâte de recevoir le mien mais je saurai être patiente :).
 
C

cha-9

Guest
Avec un petit peu de retard et de procrastination, j'ai posté mon colis ce matin pour Sarrahhh =)
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
MamzElle Swiing;2177762 a dit :
Mon colis sera envoyé demain sans faute!
Je compte même rajouter deux trois petites choses....c'est son anniversaire la semaine prochaine,donc se sera en quelque sorte son cadeau de ma part:icon_4laugh:​
:jv:

roh c'est adorable... j'ai hate de le recevoir :rotate:
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Eneilya;2177703 a dit :
J'ai recu mon colis hier de la part de TeaTime, et je l'ai vu hier soir en rentrant du travail, il m'a rendu le sourire =)

J'adore la boite =) je suis sur que je trouverais quelques chose a y mettre.


Avant toutes choses j'ai eu le droit a une carte et un mot adorable


Et voila l'interieur du colis, les petits papier verts sont des explications pour chaque cadeau, adorable !


Une jolie broche


Des cubes effervesent :


Un porte clé macaron fait maison. J'en suis folle, il est super jolie


Un Mr Donuts, adorbale, coloré et tout doux


Du thé, j'ai pas pu resister a celui Poire/Framboise, un delice


Des petits cupcakes


Pleins d'echantillons


Bon je n'arrive pas a up toutes les images donc il y avait aussi une tablette de chocolat lait/framboise (delicieux) et deux masques yves rocher.

Ce colis est vraiment genial et ca a etait un plaisir de decouvrir ce que Tea Time m'avait preparé.
Tu m'as parfaitement cerné et absolument tout dans ton colis me plait. Et je trouve tes créations vraiment jolie (et ton écriture aussi =D).
Encore merci, tout ca m'a fait enormement plaisir =)

WOUHOUUU!!! Tu l'as reçu, et t'as même mis les photos! :yawn:

Super contente que ça te plaise! :cupidon:

J'ai vraiment pris trop de plaisir à te le faire! (Et à m'en refaire un pour moi, vive les auto-cadeaux... ;))

Et surtout, tant mieux si tout te correspond! C'est que j'ai pas viser à coter, même si jai juste eu à imaginer que le colis était pour moi... L'avantage des points communs! :cretin: (Et du coup, toutes mes collègues veulent le porte clef... :facepalm: J'aurai peut être pas du leur montrer... Lol.)

Ah et merci pour le compliment!

Super contente d'être tomber sur toi en tout cas! :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes