Envoie-moi un colis, 3e édition !

A

Ancien membre

Guest
Et voilà le super colis qui m'a été envoyé par Adee'

1118074383.JPG

- Un magazine Biba, spécial "Se sublimer c'est facile" (je m'y met dès ce soir tkt :))
- 3 sachets de thé Réglisse Menthe,moi qui adoooore le thé c'ets juste génial
- Un petit gateau Wizzzz Brossard qui ne va surement pas faire long feu (miam miam)
- 3 chewing gum au gout inconnu (2 sont dejà mord,ils étaient trop bon d'ailleurs)
- Un masque à la vanille pour le visage (j'ai un rendez-vous galant mercredi ca va me servir)
- Un super serre-tête rose et noir avec de la dentelle,le truc qui me fallait quoi,j'ai une collection de serre-tête impressionnante donc merci beaucoup
- Un vernis doré
- Des petites lingettes de toilettes qui sentent graves bon
- Un sachet de mocachino au gout Milka
- Un très jolie collier esprit vintage
- Et mon gros coup de coeur un carnet avec une couverture animé


Je voulais dire un gros merci à Adee' pour ce colis qui m'a vraiment fait plaisir,lorsque je suis allée à La Poste,je sautillais dans la file d'attente comme une gamine tellement j'avais hâte.
Comme elle l'a précisé dans son petit mot "Ce n'ets pas grands chose,mais ca a été fait avec le coeur"....
Et j'ai envie de te dire c'est justement le but d' "Envoie-moi un colis"....y mettre tout son coeur!<3
 
6 Novembre 2008
6
1
2 154
Annecy
J'ai enfin emballé le colis de ma Madmoizelle, il devrait partir demain.
Oui, on ne voit rien sur la photo, c'est fait exprès, c'est pour entretenir le suspens
(mais du coup j'ai un peu honte de na pas avoir decoré l'emballage, j'espère que le sticker Madmoizele rattrapera le tout!)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Hey ! Contente que cela t'es plu Melody Midnight, j'avoue que j'étais déçu, parce qu'au début j'voulais trouver plus de choses qui aurai eu un lien avec ce que tu m'avais dit, mais vraiment trouver, ce que j'avais en tête. Donc j'ai fait au feeling.
Et bien c'est cool, que le contenu t'es plus !
Bisous bisous !

Maintenant j'attend le miens, il parait que mon voisin l'a receptionner, ce soir j'rentre du boulot, j'toc chez lui, même si c'est 22h ! On est vendredi soir, il seront pas couché ? Enfin j'espère ^^
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Haaaaaaaaaaaaaaa! Je viens tout juste de recevoir mon colis de Caperucita!
Est-ce que je dois vraiment dire que je l'aime très fort d'amour? :jv:

Il est juste...génial!

P1190669.jpg


La toute première chose que j'ai vu quand je l'ai ouvert c'est le "machin" à faire des bulles avec la princesse disney Belle. Et alors je me suis jetée dessus comme une sauvage et j'ai fait des bulles partout dans la maison (en mode super gamine quoi) :Pom:
Il y avait aussi une jolie lettre avec des petites fleurs trop mignonnes.

Ensuite tout plein de trucs pour être belle :
- une pince à épiler rigolote
- deux vernis magnifiques, j'adore les couleurs, tu as vraiment bien choisi! <3
- des stickers pour les ongles (j'ai hâte d'essayer et en même temps j'ai un peu peur de les abîmer...)
- Une petite boîte qui brille et une jolie paire de boucle d'oreilles dedans. (ah! Moi et mon amour pour les boucles d'oreilles!)

- un petit livre en papier recyclé avec son crayon (mais entre nous, il est tellement beau et semble si fragile que je ne veux pas l'abîmer en écrivant dedans...)

- Et un cadre photo sublime (je l'adore) avec un sticker madmoizelle dedans. "je lis madmoizelle et je suis au poil"

P1190674.jpg

P1190676.jpg

P1190672.jpg

P1190678.jpg


Bref, un colis génial, merci, merci, MERCI! Il me correspond vraiment et il m'a filé un de ses sourires! :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
:joy:J'ai reçu le colis de la douce Ernestine! :joy:

Le colis était énorme et super lourd:
110422121204607841.jpg



Alors j'ouvre et Padadaaaa:
110422122740457666.jpg


Ni une ni deux, la première chose que je vois est cette adorable boule à thé:
110422123220955673.jpg


Trois petites bolinettes trop choues :

mini_110422123941914399.jpg

mini_110422124129148065.jpg

mini_110422124253124756.jpg


De plus Ernestine me précisait dans la carte qu'elle m'a écrit qu'elle m'avait offert trois tasses, de peur qu'une ne se brise. Hélas effectivement, la petite tasse noire a perdu son anse, mais elle reste aussi mignonne que ses copines!

Un petit savon en forme de coeur:
mini_110422124514848081.jpg


De la confiture de cerises de son jardin, fait par sa maman:
mini_110422124711942166.jpg


(entre les petites tasses, la boule à thé, la confiture... Devinez qui va se faire un petit déj' de rêve, demain :winky: ?)

Un cadre à photo:
mini_110422124944160326.jpg


Des boucles d'oreilles Claire's (qui sont déjà à mes oreilles)....

mini_110422125229896907.jpg



... Et des boucles d'oreilles faites mains! <3

mini_110422125349633911.jpg




Et leur écrin assorti!
(avec le savon, et une pince coccinelle :jv:)


110422125523878305.jpg





Une boite en fer customisée, et un noeud pour mes cheveux:

110422125823701518.jpg



mini_110422010035459257.jpg

Sans parler des adorables étoiles origamis qui ont du lui prendre un temps fou à faire:

mini_110422010149535467.jpg


C'est adorable, trop mignon, craquant, ces petites étoiles ont rajouté beaucoup de magie dans la découverte du colis


Et enfin, la magnifique carte avec son adorable petit mot:
110422010359974517.jpg



Alors Enerstine, je te remercie beaucoup beaucoup beaucoup, ton colis m'a beaucoup plu, et je t'embrasse! :jv:
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Lunacy;2182064 a dit :
Haaaaaaaaaaaaaaa! Je viens tout juste de recevoir mon colis de Caperucita!
Est-ce que je dois vraiment dire que je l'aime très fort d'amour? :jv:

Il est juste...génial!

P1190669.jpg


La toute première chose que j'ai vu quand je l'ai ouvert c'est le "machin" à faire des bulles avec la princesse disney Belle. Et alors je me suis jetée dessus comme une sauvage et j'ai fait des bulles partout dans la maison (en mode super gamine quoi) :Pom:
Il y avait aussi une jolie lettre avec des petites fleurs trop mignonnes.

Ensuite tout plein de trucs pour être belle :
- une pince à épiler rigolote
- deux vernis magnifiques, j'adore les couleurs, tu as vraiment bien choisi! <3
- des stickers pour les ongles (j'ai hâte d'essayer et en même temps j'ai un peu peur de les abîmer...)
- Une petite boîte qui brille et une jolie paire de boucle d'oreilles dedans. (ah! Moi et mon amour pour les boucles d'oreilles!)

- un petit livre en papier recyclé avec son crayon (mais entre nous, il est tellement beau et semble si fragile que je ne veux pas l'abîmer en écrivant dedans...)

- Et un cadre photo sublime (je l'adore) avec un sticker madmoizelle dedans. "je lis madmoizelle et je suis au poil"

P1190674.jpg

P1190676.jpg

P1190672.jpg

P1190678.jpg


Bref, un colis génial, merci, merci, MERCI! Il me correspond vraiment et il m'a filé un de ses sourires! :fleur:


Ahaha contente que ça te plaise. J'ai eu un mal fou à choisir les couleurs des vernis vu que je ne savais pas ce que tu avais et je voulais pas prendre un truc trop original. j'ai acheté des stickers d'ongle pour moi aussi... c'est plutôt sympa mais au final ceux avec les petits diamants ne sont pas géniaux. Ça faisait un peu trop "pouf" sur moi.

Et maintenant j'ai vraiment vraiment envie de m'acheter un truc à bulle aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hiiiiii !!
J'ai reçu le colis de Tchiiiii !! ^^

Trop trop contente, je l'ai ouvert à toute vitesse ce matin parce que je devais partir à un rdv et que j'étais déjà à la bourre... Mais j'ai quand même pris le temps de prendre des photoooos ! :lol:

Alors le colis à l'ouverture :
sl271708,271acaf9ca58f6e2399f92fa2718d3b7.jpg.html

J'étais trop curieuse de tout déballer...

Et voilààà, tout déballé
sl271710,3a12a3dab6b1c591e58934b040c6f44b.jpg.html
!!

Vous avez vu comme c'est trop beau ??
sl271711,787f145a00aa65f2c2ac0f6fd63e50c0.jpg.html


Alors il y a... Deux DVD (que je n'avais pas, Tchi, bien visé !! ;)) : "Arsenic et vieilles dentelles", un film trop drôle que j'adore, avec l'excellent Cary Grant. Et "Le Faucon Maltais", grand classique avec Humphrey Bogart (Aaaah, Humphreyyy...). Parce que j'adore les vieux films américains.

Un échantillon de parfum de Lancôme (que je porte déjà ^^)

Un beau bracelet bleu (que je porte aussi).

Une jolie ceinture blanche, ce qui tombe trop bien, parce que j'en cherchais une à porter sur des tuniques en été, donc trop nickel :)

Un parfum Sephora vanille crème brûlée, et un petit pot de beurre pour le corps à la fraise... Comme ça avec un peu de chance, les garçons auront envie de me croquer toute crue ^^

Une petite figurine de bébé trop craquante.

Un petit sachet parfumé à la vanille, que j'ai directement mis dans ma penderie.

Une petite pochette impeccable pour mes écouteurs d'iPhone qui s'emmêlaient toujours au fond de mon sac.

Et un sticker madmoizelle (ça tombe bien, j'avais collé tous les miens sur le colis de creezzy :P)

Et voilààààà !!

Franchement merci Tchi, j'adore tout, j'ai adoré ouvrir ce paquet, ça fait trop plaisir, ces petites attentions de la part d'une mardmoizelle qu'on en connaît pas, mais qui devine ce qui me fait plaisir... Ca fait chaud au c&#339;ur, merci ! ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Hiiiiii !!
J'ai reçu le colis de Tchiiiii !! ^^

Trop trop contente, je l'ai ouvert à toute vitesse ce matin parce que je devais partir à un rdv et que j'étais déjà à la bourre... Mais j'ai quand même pris le temps de prendre des photoooos !
lol.gif


Alors le colis à l'ouverture :
sl271708.jpg
sl271708.jpg

sl271708,271acaf9ca58f6e2399f92fa2718d3b7.jpg.html

J'étais trop curieuse de tout déballer...

Et voilààà, tout déballé !!
sl271710.jpg
sl271710.jpg


Vous avez vu comme c'est trop beau ??
sl271711.jpg
sl271711.jpg



Alors il y a... Deux DVD (que je n'avais pas, Tchi, bien visé !!
icon_wink.gif
) : "Arsenic et vieilles dentelles", un film trop drôle que j'adore, avec l'excellent Cary Grant. Et "Le Faucon Maltais", grand classique avec Humphrey Bogart (Aaaah, Humphreyyy...). Parce que j'adore les vieux films américains.

Un échantillon de parfum de Lancôme (que je porte déjà ^^)

Un beau bracelet bleu (que je porte aussi).

Une jolie ceinture blanche, ce qui tombe trop bien, parce que j'en cherchais une à porter sur des tuniques en été, donc trop nickel
sourire.gif


Un parfum Sephora vanille crème brûlée, et un petit pot de beurre pour le corps à la fraise... Comme ça avec un peu de chance, les garçons auront envie de me croquer toute crue ^^

Une petite figurine de bébé trop craquante.

Un petit sachet parfumé à la vanille, que j'ai directement mis dans ma penderie.

Une petite pochette impeccable pour mes écouteurs d'iPhone qui s'emmêlaient toujours au fond de mon sac.

Et un sticker madmoizelle (ça tombe bien, j'avais collé tous les miens sur le colis de creezzy :P)

Et voilààààà !!

Franchement merci Tchi, j'adore tout, j'ai adoré ouvrir ce paquet, ça fait trop plaisir, ces petites attentions de la part d'une mardmoizelle qu'on en connaît pas, mais qui devine ce qui me fait plaisir... Ca fait chaud au c&#339;ur, merci ! ^^
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai reçu quelques messages inquiets de madmoiZelles s'étonnant de la valeur des colis qui ont été envoyé, qui dépasseraient souvent les 10 euros annoncés, et je pense qu'une réponse publique est nécessaire pour que tout le monde se sente à l'aise. :)

Le débat a déjà été assez virulent lors des précédentes éditions, mais à chaque fois on est arrivé à la même conclusion : on ne peut pas demander plus de 10 euros par colis, puisque tout le monde doit pouvoir participer, mais si des madmoiZelles veulent mettre plus, c'est leur décision, et leur seul objectif est de faire plaisir, pas d'en mettre plein la vue !

Je pense aussi que les colis les plus impressionnants ne sont pas les plus couteux, mais ceux où la madmoiZelle a passé du temps sur la déco. Mais bon, ce n'est que mon avis personnel.

En tout cas, ne vous laissez pas impressionner non plus par les "gros" colis, la plupart contiennent des bonbons (ce n'est pas cher mais ça donne une illusion de volume) ou des objets de récup' ! Bref, le contenu du colis ne fera pas forcément plus plaisir s'il vaut 50 euros que s'il en vaut 10 mais qu'il a été préparé avec de nombreuses attentions. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes