lampiote;2325106 a dit :J'attends une commande et le colis sera fini, enfin il manquera juste quelques douceurs sucrées... Mais je n'en dis pas plus
Ganipouss;2326002 a dit :J'ai tout ce qu'il faut pour La Biche, le colis partira en début de semaine prochaine...
Oui, fais ça !LaPetiteLea;2327157 a dit :Toujours aucune nouvelle d'Eden04 (la mad à qui je dois envoyer un colis).
Ce qui me rend triste c'est qu'elle est active sur le site, mais qu'elle ne me répond pas.
Je fais quoi ? Je contacte la mad d'au-dessus dans la liste ?
ma gauffre O0o° nutella;2324445 a dit :rooo moi j'ai rempli les 3/4 de mon colis pour Albanesb !!!! il me manque2-3 truks et c'est bon!!!
T'as de la chance, les inscriptions sont ouvertes jusqu'à ce soir (et c'est dit sur la première page ).natakat45;2327304 a dit :Diteeees ? Je suis nouvelle et j'avais déjà voulu participer à l'envoi de colis précédents mais je n'avais pas pu, c'est encore possible de s'inscrire pour celui là ou ça va chambouler toute la liste ?
Bah c'est pas top, tu t'en doute...Alba ✖;2327730 a dit :Je me lance après avoir hésité pour les éditions précédentes. Je poste pas beaucoup c'est vrai.
Par contre, je voyage et ne rentre que le 30 juillet. J'aurais du mal à envoyer et recevoir pour le 10. Ça pose problème si je m'inscris?
Je suis désolée pour toi ! Dans le pire des cas, il y a une autre édition en septembre.Alba ✖;2327909 a dit :
C'est pas top, j'imagine bien.
Je vois avec la dernière de la liste internationale, et je te redis ça en MP.
Si ça pose vraiment trop de soucis, je ne m’inscrirais pas...