Envoie moi un colis, 4e édition !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'ai profité de l'ouverture des magasins aujourd'hui pour commencer mon colis pour fée-totochette :joy:
Tout ceci m'amuse beaucoup :winky:
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Mon colis est en train de se remplir petit à petit pour Cherry_Champy. J'ai hâte qu'elle le reçoive :) !
 
14 Juin 2011
14
9
654
Margerie-hancourt
Mon colis pour ma chere Daisy Buchanan est quasi fini, cette semaine je fini j'achete le dernier petit truc et hop hop je l'envoie le plus tot possible, en esperant que ça lui donnera le sourire =D
 
24 Mai 2011
20
3
674
paris
Pas trop dure d'être la première et de devoir attendre si longtemps pour connaitre les gouts de ta madz ? ^^

Moi j'ai affronter la chaleur parisienne :bave:et j'ai ( je pense ) tout trouver pour ma chère zélie-c :Pom:
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Si je ne me trompe pas je suis la première à avoir reçu mon colis pour cette édition (yaayyy d'habitude je suis la dernière :d) !
Merci merci merci Alma il est SUPER :)

Tout était bien emballé dans du papier rose
P1010296.jpg

P1010297.jpg


Il y avait une jolie lettre pour m'expliquer ce qui composait ce beau colis.
Voilà donc ce qu'il y avait :
- Un livre de Patricia Cornwell conseillé par la maman d'Alma, j'ai été très touchée de cette petite attention parce que les polars ne sont pas les livres préférés d'Alma et qu'elle ait demandé conseil à sa maman est particulièrement gentil :)
- Deux mugs : un à l'image de Paris, un autre à l'image de Rome, je manquais justement de tasses pour boire mon thé :P
- Un paquet de fraises tagada et un paquet de vers de terre piquant (miam miam :))
- Trois jolies cartes postales en noir et blanc
- Un pot de confiture MAISON !! (merci mille fois elle tue ! et merci à ta maman encore une fois !)
- Un beau vernis rouge, un cube effervescent pour le bain qui a parfumé tout le colis :) un petit flacon de gel douche à l'avoine (exactement le genre d'odeurs que j'adore, je ne connaissais pas alors merci beaucoup !!) et une adorable petite bague dorée en forme de noeud (elle est super et la taille est parfaite, je l'ai mise tout de suite, merci beaucoup !)
- Une plaquette de chocolat Lindt à la fleur de sel (alala qu'est-ce qu'il est bon...)

P1010303.jpg


Merci merci Alma, tout m'a fait très plaisir dans ton colis, je suis gâtée et ravie :)
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Ah j'ai oublié ! Il y avait aussi une petite peluche en forme de souris qui, d'après Alma, était pour mon chat Maki, eh bien dès que je l'ai sortie du colis, mon chaton s'est jeté dessus et il ne le lâche plus ! :chat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes