Si je ne me trompe pas je suis la première à avoir reçu mon colis pour cette édition (yaayyy d'habitude je suis la dernière
) !
Merci merci merci Alma il est SUPER
Tout était bien emballé dans du papier rose
Il y avait une jolie lettre pour m'expliquer ce qui composait ce beau colis.
Voilà donc ce qu'il y avait :
- Un livre de Patricia Cornwell conseillé par la maman d'Alma, j'ai été très touchée de cette petite attention parce que les polars ne sont pas les livres préférés d'Alma et qu'elle ait demandé conseil à sa maman est particulièrement gentil
- Deux mugs : un à l'image de Paris, un autre à l'image de Rome, je manquais justement de tasses pour boire mon thé
- Un paquet de fraises tagada et un paquet de vers de terre piquant (miam miam
)
- Trois jolies cartes postales en noir et blanc
- Un pot de confiture MAISON !! (merci mille fois elle tue ! et merci à ta maman encore une fois !)
- Un beau vernis rouge, un cube effervescent pour le bain qui a parfumé tout le colis
un petit flacon de gel douche à l'avoine (exactement le genre d'odeurs que j'adore, je ne connaissais pas alors merci beaucoup !!) et une adorable petite bague dorée en forme de noeud (elle est super et la taille est parfaite, je l'ai mise tout de suite, merci beaucoup !)
- Une plaquette de chocolat Lindt à la fleur de sel (alala qu'est-ce qu'il est bon...)
Merci merci Alma, tout m'a fait très plaisir dans ton colis, je suis gâtée et ravie